Bon voila le 24.
chapitre 24:
Marth ouvrit les yeux:Il se trouvait...quelque part.Il était entouré par une sorte de gaz ou de brume violette transparente.Le sol était recouvert de verre,reflétant l´étrange fluctuaction qui parcourait l´air.Marth sentait depuis qu´il avait ouvert les yeux un mal de grand mal de tete,empirée par le fait qu´il ne savait ou il était,comment il s´y est retrouvé.
Soudain,il entendit des pas resonnant sur le verre.Marth vit apparaitre une jeune et belle femme aux longs cheveux blonds.Ses yeux était d´un vert scintillant,presque cristallin.Elle portait une robe égyptienne qui laissait entrevoir le bout de ses jambes ainsi que ses pieds chaussés de talons hauts.Elle s´aprocha rapidement de Marth et glissa sa main entre ses cheveux.
La belle inconnue(notez le clin d´oeil personnel a un chapitre précédent ^^):Détends toi,maintenant.
La belle inconnue fit apparaitre,en tendant sa main,un sorte de bloc,qu´elle fit sortir du sol.Elle y fit assir Marth...
Marth:Ou sommes nous??
La belle inconnue:Nous sommes dans le sous sol du chateau,ou tu est arrivé en forcant ton ennemi a détruire le sol.
Marth,d´un ton sec:Sa ne ressemble pas a ca.
La belle inconnue poussa un soupir...
Marth:Comment t´appelle tu?
La belle inconnue:Moi??Lamia...Je m´appelle Lamia.
Marth:Et qui est tu??
Lamia:Hihihi!!Tu poses beaucoup de questions!!Ca ne t´avancerait a rien de le savoir.Je ne suis qu´une habitante des lieux,voila tout.
Marth:Mmmhh...Tu as bien dit qu´on était au sous sol c´est ca??
Lamia:Oui.
Marth:Nous sommes dans le chateau de Birenne??
Lamia:Effectivement.Lors du siège qui a précipité la chute du royaume,mené par l´empereur Sun Zu.
Marth:Mmhh(Mes craintes se sont avérées vraies...)...Mais dit moi,comment se fait il que nous y soyons a ce moment meme alors que cet événement date de plus de 15 ans??
Lamia:Hmm!!Tu as du y penser.Bowser ne vous dit pas tout.Et ils vous cachent bien des choses trés importantes...Je suis désolée mais mon temps ici est compté.Par conséquent je dois m´en aller .Je suis ravie d´avoir fait ta connaissance.A bientot...
Marth:Attends!!J´ai...
Lamia afficha un sourire plein de douceur et de beauté,auquel Marth ne resta pas indifférent(le salaud ^^)Puis s´envola dans un rayonnement étincelant,pour disparaitre derriere les efluves de cette mistérieuse brume.Il soupira puis ferma les yeux,pensant a la rencontre qu´il venait de faire a l´instant,mélée de mystere et de satisfaction,la beauté de la jeune femme et son comportement ayant laissé une marque dans les pensées de Marth.Oui,une marque profonde...
Soudain lorsque Marth rouvrit les yeux,a son plus grand étonnement,il se trouvait en plein milieu de la salle ou il était tombé avant...De réver??D´etre transporté quelque part??D´avoir simplement fait ce qu´il avait fait,dans la plus réelle des réalités??Son esprit était dans le flou total,il ne savait plus quoi penser,entre les révélations de la jeune femme,la piece ou il se trouvait,la jeune femme elle meme,et la soudaine réapparition dans cette piece.Il ne vit rien,n´entendit rien et ne perçu rien.il fut progeté parmi les canons entreposés a cet endroit.Le coup lui avait fait rappeler la situation dans laquelle il était,et dans laquelle il a toujours semblé etre depuis le début du combat...Lorsqu´il réussi a se dégager,il vit Yoshi,devant lui,Semblable a celui de tout a l´heure,toujours munis de ces ailes angéliques,et ses yeux brillant comme l´or.
Yoshi:Eh bien!!Ce n´est pas digne de toi ca,hahaha!!Baisser ta garde alors que tu est dans une situation ou tu est susceptible de te faire attaquer par surprise,franchement!!Hahahahahaha!!Bon maintenant finissons en...
Yoshi pris un énorme souffle...
Marth:Ne fais pas ca.Nous sommes dans la salle d´armes.Cette piece est remplies de poudre et de beaucoup d´éléments susceptible d´exploser au contact du feu.Si tu me tues tu me tues aussi.
Yoshi arréta de prendre son souffle...
Yoshi:Pfff...
SCRAHH!!!!!
Yoshi avait crée une bréche dans le mur...
Yoshi:Et si je t´explose de dehors??Héhéhé...
Marth:Qu...??(Merde!!)
Yoshi:Hahahaha!!
Papy:Oh!!Mesdames et messieurs!!Une explosion vient de retentir sur le flan ouest du chateau,ou la bataille fait rage en ce moment!!Qu´en est t´il de nos deux combattants???
Yoshi retomba doucement a terre,au milieu des unités d´assaut,les plumes de ses ailes se noirçissant,puis tombant lentement au sol...
Papy Champi:Yoshi est sous nos yeux!!Il est vivant!!
Spectateurs:OOOOOUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII
IIIISSSS!!!!!!!!
Papy Champi:Mais qu´advient il de Marth??Est il mort??Pour l´instant,aucune confirmation n´a été donée,le match continue donc toujours...
Pendant ce temps,quelqu´un vient de déboucher la grille donnant sur les douves du chateau.Il sautat,puis,une fois les pieds dans l´eau,se mit dos au mur,pôur se cacher d´eventuels regards...
Marth:(Bon...J´en ai assez de ce combat.J´ai une petite idée quand a la manière de l´achever rapidement)
Marth esquissa un terrible sourire satisfait...