CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 août 2007 à 12:04:10

vous avez pas remarqué le clin d´oeil aux visiteurs?? :rire:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 août 2007 à 12:26:46

et aussi,pour le drap rouge,je sais pas comment sa s´appelle mais c´est le foulard que tienne les toréros dans les corridas.

z-e-t-a
z-e-t-a
Niveau 9
24 août 2007 à 18:00:31

Je viens de me tapé les 23 chapitres et c´est vraiment bien.
J´aime bien le chapitre ou ya bowser qui elimine le dresseur pokemon (bon sang c´est vrai que c´est long comme nom...)il devait avoir peur que dracaufeu tire des flammes plus grande que lui.

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
24 août 2007 à 19:08:10
  • Bagdad606 profil

* Posté le 24 août 2007 à 12:04:10 avertir modérateur
* vous avez pas remarqué le clin d´oeil aux visiteurs?? :rire:

Faut croire qu´on est pas assez subtiles :fou:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 août 2007 à 19:15:13

ralala :noel:
La suite arrive.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 août 2007 à 21:28:27

Bon voila le 24.

chapitre 24:

Marth ouvrit les yeux:Il se trouvait...quelque part.Il était entouré par une sorte de gaz ou de brume violette transparente.Le sol était recouvert de verre,reflétant l´étrange fluctuaction qui parcourait l´air.Marth sentait depuis qu´il avait ouvert les yeux un mal de grand mal de tete,empirée par le fait qu´il ne savait ou il était,comment il s´y est retrouvé.
Soudain,il entendit des pas resonnant sur le verre.Marth vit apparaitre une jeune et belle femme aux longs cheveux blonds.Ses yeux était d´un vert scintillant,presque cristallin.Elle portait une robe égyptienne qui laissait entrevoir le bout de ses jambes ainsi que ses pieds chaussés de talons hauts.Elle s´aprocha rapidement de Marth et glissa sa main entre ses cheveux.

La belle inconnue(notez le clin d´oeil personnel a un chapitre précédent ^^):Détends toi,maintenant.

La belle inconnue fit apparaitre,en tendant sa main,un sorte de bloc,qu´elle fit sortir du sol.Elle y fit assir Marth...

Marth:Ou sommes nous??

La belle inconnue:Nous sommes dans le sous sol du chateau,ou tu est arrivé en forcant ton ennemi a détruire le sol.

Marth,d´un ton sec:Sa ne ressemble pas a ca.

La belle inconnue poussa un soupir...

Marth:Comment t´appelle tu?

La belle inconnue:Moi??Lamia...Je m´appelle Lamia.

Marth:Et qui est tu??

Lamia:Hihihi!!Tu poses beaucoup de questions!!Ca ne t´avancerait a rien de le savoir.Je ne suis qu´une habitante des lieux,voila tout.

Marth:Mmmhh...Tu as bien dit qu´on était au sous sol c´est ca??

Lamia:Oui.

Marth:Nous sommes dans le chateau de Birenne??

Lamia:Effectivement.Lors du siège qui a précipité la chute du royaume,mené par l´empereur Sun Zu.

Marth:Mmhh(Mes craintes se sont avérées vraies...)...Mais dit moi,comment se fait il que nous y soyons a ce moment meme alors que cet événement date de plus de 15 ans??

Lamia:Hmm!!Tu as du y penser.Bowser ne vous dit pas tout.Et ils vous cachent bien des choses trés importantes...Je suis désolée mais mon temps ici est compté.Par conséquent je dois m´en aller .Je suis ravie d´avoir fait ta connaissance.A bientot...

Marth:Attends!!J´ai...

Lamia afficha un sourire plein de douceur et de beauté,auquel Marth ne resta pas indifférent(le salaud ^^)Puis s´envola dans un rayonnement étincelant,pour disparaitre derriere les efluves de cette mistérieuse brume.Il soupira puis ferma les yeux,pensant a la rencontre qu´il venait de faire a l´instant,mélée de mystere et de satisfaction,la beauté de la jeune femme et son comportement ayant laissé une marque dans les pensées de Marth.Oui,une marque profonde...
Soudain lorsque Marth rouvrit les yeux,a son plus grand étonnement,il se trouvait en plein milieu de la salle ou il était tombé avant...De réver??D´etre transporté quelque part??D´avoir simplement fait ce qu´il avait fait,dans la plus réelle des réalités??Son esprit était dans le flou total,il ne savait plus quoi penser,entre les révélations de la jeune femme,la piece ou il se trouvait,la jeune femme elle meme,et la soudaine réapparition dans cette piece.Il ne vit rien,n´entendit rien et ne perçu rien.il fut progeté parmi les canons entreposés a cet endroit.Le coup lui avait fait rappeler la situation dans laquelle il était,et dans laquelle il a toujours semblé etre depuis le début du combat...Lorsqu´il réussi a se dégager,il vit Yoshi,devant lui,Semblable a celui de tout a l´heure,toujours munis de ces ailes angéliques,et ses yeux brillant comme l´or.

Yoshi:Eh bien!!Ce n´est pas digne de toi ca,hahaha!!Baisser ta garde alors que tu est dans une situation ou tu est susceptible de te faire attaquer par surprise,franchement!!Hahahahahaha!!Bon maintenant finissons en...

Yoshi pris un énorme souffle...

Marth:Ne fais pas ca.Nous sommes dans la salle d´armes.Cette piece est remplies de poudre et de beaucoup d´éléments susceptible d´exploser au contact du feu.Si tu me tues tu me tues aussi.

Yoshi arréta de prendre son souffle...

Yoshi:Pfff...

SCRAHH!!!!!

Yoshi avait crée une bréche dans le mur...

Yoshi:Et si je t´explose de dehors??Héhéhé...

Marth:Qu...??(Merde!!)

Yoshi:Hahahaha!!

Papy:Oh!!Mesdames et messieurs!!Une explosion vient de retentir sur le flan ouest du chateau,ou la bataille fait rage en ce moment!!Qu´en est t´il de nos deux combattants???

Yoshi retomba doucement a terre,au milieu des unités d´assaut,les plumes de ses ailes se noirçissant,puis tombant lentement au sol...

Papy Champi:Yoshi est sous nos yeux!!Il est vivant!!

Spectateurs:OOOOOUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII
IIIISSSS!!!!!!!!

Papy Champi:Mais qu´advient il de Marth??Est il mort??Pour l´instant,aucune confirmation n´a été donée,le match continue donc toujours...

Pendant ce temps,quelqu´un vient de déboucher la grille donnant sur les douves du chateau.Il sautat,puis,une fois les pieds dans l´eau,se mit dos au mur,pôur se cacher d´eventuels regards...

Marth:(Bon...J´en ai assez de ce combat.J´ai une petite idée quand a la manière de l´achever rapidement)

Marth esquissa un terrible sourire satisfait...
_______________________________________________
Bon sa aussi c´était pas mon meilleur...Sauf le début j´suis assez content ^^ Alors qui est cette mystérieuse jeune femme??et comment Marth compte t´il vaincre Yoshi??
Vous le saurez peut etre dans le prochain chap ^^
Mettez des coms pour ce chap siou plait ^^

toady16
toady16
Niveau 10
24 août 2007 à 22:01:51

Bah, à vrai dire, une lamia est un monstre , non ? Marth devrait savoir ça...

Mais sinon , c´est cool ^^.

z-e-t-a
z-e-t-a
Niveau 9
24 août 2007 à 22:12:10

"Si tu me tues tu me tues aussi." sa a un sens cette phrase ?
Sinon bon chapitre.

soul-chaos
soul-chaos
Niveau 6
24 août 2007 à 22:19:52

bon chapitre mais depuis quant les yoshi parle

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 août 2007 à 22:32:58

z-e-t-a Posté le 24 août 2007 à 22:12:10 "Si tu me tues tu me tues aussi." sa a un sens cette phrase ?
:rire: j´suis désolé c´était plutot
"si tu me tues tu TE tues aussi

toady :d) c´était volontaire.On va dire que ca n´existe pas dans leur monde ^^

soul :d) depuis Mario 64

z-e-t-a
z-e-t-a
Niveau 9
24 août 2007 à 22:35:27

Lol ok tu pourrai refair Waluigi ( si il a survecu...) avecle nez boucher ctrop marrant.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 août 2007 à 22:40:24

z-e-t-a :d) Tu vas voir :-)

sinon toady :d) c´est comme dans les Final Fantasy.Par exemple le séphiroth c´est un arbre des préceptes dans le judaisme(pas sur)mais bon dans leur monde sa existe pas.Donc cest un nom comme les autres.

z-e-t-a
z-e-t-a
Niveau 9
24 août 2007 à 22:48:59

Bon c´est quand la suite ? C´est trop marrant. :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 août 2007 à 22:57:46

demain,dans l´aprés midi.

z-e-t-a
z-e-t-a
Niveau 9
24 août 2007 à 22:59:29

Roflmao.Dommage :noel:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
25 août 2007 à 11:14:08

Une alumette pour le yoshi s´il vous plait :rire:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
25 août 2007 à 18:43:21

lol oui maintenant il est a court ^^
bon voila la suite.

chapitre 25

Bowser:Etant donné qu´aucune balle Smash n´a été utilisée dans le match précédent,je me suis permis d´incorporer DEUX balles Smash dans le prochain stade.Cependant,la deuxieme sera extremement bien cachée.Et quand je dis extrémement,c´est extrémement,vous vous en seriez doutés :cool: .Des questions??

  • Flash-back**Off**

Marth:(Si je la trouve je pourrais le défaire rapidement...Mais je ne peux pas prendre le risque de me faire voir par les spectateurs ou par Yoshi.Je dois l´attaquer par surprise.

Un occulteur tomba devant Marth...

Marth:(C´est de la magie ou quoi :( ?? )

Marth ratissa tout le chateau,ainsi que le champ de bataille,sans trouver absolument aucune trace de la fameuse balle.Comme le temps lui était compté,il revint a son point de départ quand l´effet de l´objet s´estompa...

Marth:(C´est pas possible...Elle n´est nulle part!!)
"quand je dis extrémement,c´est extrémement"

Marth:(Il y´a forcément un sens caché la dessous!!Un endroit auquel personne ne peut penser....Attends un peu...)

Marth ferma les yeux pour se plonger dans la plus intense des concentrations.Il transpirait tant l´effort qu´il faisait était enorme.Il ne lui fallut que peu de temps...

Marth:(Mais bien sur!!)

Marth fit un geste rapide derriere son dos et attrapa quelque chose...Quelque chose d´invisible.Enfin en apparence.L´objet ne tarda pas a montrer sa véritable forme.

Marth:(Qui songerait a ce que la balle en question est fixé sur soi meme...Bowser n´est vraiment plus l´idiot d´autrefois...Elle doit venir s´accrocher a tout concurrent qui n´a pas encore eu recours a une autre balle Smash...Trés ingénieux)

Marth,caché derriere le mur,analysa la situation:Il régnait un grand brouillard mais Marth pouvait tout de meme distinguer les éléments du décor.Yoshi était entouré par des batiments de guerre et autres catapultes et béliers.Toutes ses unités de combat pouvait le géner lorsqu´il porterait le coup final.Il fallait éloigner son adversaire pour l´amener sur une surface dénudée de toutes choses prenant part a la bataille.Il s´était bléssé dans l´explosion de la salle d´armes,mais les dommages causés ne le génait guère...
Marth fonça sur son adversaire et lui envoya un coup d´épée horizontal,que le dinosaure vert esquiva au moyen d´un double saut arriere...

Yoshi:Tu en a mit du temps.

Marth:Ne t´inquiete pas.Tu ne regreteras pas d´avoir patienté si longtemps.

Papy Champi:Wow!!!Marth est réapparu en manquant de toucher Yoshi!!Ils se battent au sein meme du siege qui a lieu devant les portes du chateau!!!C´est un jeu dangereux auquel se livrent nos deux participants!!

Les deux adversaires sautaient de catapulte en char d´assaut et ainsi de suite,tout en se portant de violents coups.Yoshi était désavantagé du fait qu´il était devant,et devait sans cesse se méfier des assauts assasins de Marth dans son dos.Yoshi s´aapuya sur un char puis le déruisit grace a la force de ses jambes.Marth manqua de tomber dans les débrits,mais contourna le char brisé pour rejoindre Yoshi en l´air.Il se prépara pour lui lancer un coup d´épée.Yoshi,sans possibilité de se défendre,cru voir sa défaite arrivée.Mais au moment ou Marth allait lancer son coup,un tir de catapulte vint séparer les deux combattants.Marth le brisa en deux et créa une forte explosion,le projectile en question étant explosif.Yoshi se tretrouva au milieu d´un battaillon de soldats.

Capitaine:C´est un soldat ennemi!!Abattez le!!!

Yoshi n´attenda pas une seconde pour couvrir ces assaillants de coups de pieds.Les ennemis tombait par dizaines.Malheureusement,l´un d´eux bloqua le coup de Yoshi grace a son bouclier.Un autre en profita pour lui assener un coup d´épée qui le fit tomber a terre.Ils leverent leur épées,puis les abaisserent sur Yoshi.Ce dernier cru une nouvelle fois a sa défaite,mais les armes ennemies s´arretèrent avant de le frapper.
Les soldats tomberent d´un coup,découpés en lamelles.Yoshi vit Marth se tenant debout derriere la montagne de cadavres.La densité du brouillard avait augmenté

Marth:Il n´appartient a personne d´autre d´abbattre mon adversaire.

Yoshi sourit.

Yoshi:Tu n´avais pas a te donnner cette peine.

Marth:Tu essaies de me faire croire que tu t´en serait sorti tout seul??

Yoshi:Evidemment.

Marth fit un bond en arriere et s´arréta en position défensive.
Pas d´obstacles.Pas de présence humaine.Rien.Ils étaient isolés.
Yoshi se jeta sur son adversaire,lui lancant un puissant coup de pied au visage.Mais quand il porta son coup,Marth se dissipa,comme un fantome de brume.
Yoshi comprit vite qu´il s´agissait d´un leurre.Il vit Marth s´avancer,entourée par l´épaisse brume de la zone...Puis,étonné il vit un autre Marth s´avancer puis un autre,et encore un autre...Yoshi,affolé,réussi a compter jusqu´a dix( :bravo: )Marth.
Il était entouré par dix ennemis.Réels ou faux??Yoshi était perdu,son esprit était dans le meme brouillard qui les entourait lui et ses dix ennemis.

Marth:Sombre dans la plus totale des inquiétudes,et sache que la fin de ce combat...

Les dix marth levèrent leur épées et les placèrent droites devant eux,(comme les mousquetaires si vous voulez^^)Et se mirent en position d´attaque.Yoshi tremblait de peur a l´idée de mourir sous leurs épées,sans savoir si elles étaien réelles ou fausses.Les Marth foncerent sur Yoshi,Lui donnèrent un coup d´épée.Celui si ne senti rien,et en était presque rassuré.Les dix Marth se rejoingnirent pour ne faire qu´un,avec l´unique Marth.Celui ci rengaina son épée.Au moment ou la garde toucha le fourreau,une explosion engloutit Yoshi...

Marth:j´espere que tu retiendras que faire preuve de trop d´assurance pendant un combat n´est pas une chose a faire...
_______________________________________________
Bon jsuis pas dans ma période la,désolé il est un peu nul
suite ce soir.

toady16
toady16
Niveau 10
25 août 2007 à 19:15:03

Merci pour l´explication ^^.

J´espère simplement que Yoshi ne va pas mourir ^^.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
25 août 2007 à 19:17:34

quelle explication :question:
Il n´y a pas de morts pendant le tournoi,sous peine de discalification.Enfaite c´est comme dans smash,tu te prends un coup d´épée t´as rien^^

toady16
toady16
Niveau 10
25 août 2007 à 19:22:36

Genre, l´explication de Séphiroth ^^.

Oki , au début tu avais parlé de membres arrachés, un truc comme ça, donc j´ai mal compris ^^.

La vidéo du moment