CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

Zenome
Zenome
Niveau 5
22 août 2007 à 12:00:24

Désoler pour le double poste , je disait " Bon j´ai fait un montage avec peach en ZS avec les cheveu couper a la rache :)

--->
http://img459.imageshack.us/img459/1158/zerosu
itpeachhh1.jpg

Zenome
Zenome
Niveau 5
22 août 2007 à 12:01:52

Désoler pour le triple post -_-"

http://img459.imageshack.us/img459/1158/zerosuitpeachhh1.jpg

(je préssise qu´elle fait un doigt :) )

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
22 août 2007 à 12:21:08

Lol!!C´est bien :bravo:

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
22 août 2007 à 14:24:30

c est bien :lol:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
22 août 2007 à 16:57:28

la suite

chapitre 20:

Lorsque Mario et Roy furent transportés aux hangar d´arrivés des plates formes,Peach et Snake les attendait...

Peach:Alors,Vous allez bien?

Roy:Tres bien.Ce systéme marche de toute évidence a merveille.

Peach fut étonné.Elle aurait cru voir un Roy terrifiant et aggressif,mais son sourrire détendait presque l´atmosphère...

Mario:Tiens,Tu parles plus en SMS maintenant!!

Roy:En effet.Il falait bien m´infliger une peine pour avoir perdu n´est pas??

Mario:Quelle horrible peine... :hum:

Snake:(Belle résolution) :bravo:

Roy:Pourquoi il applaudit tout seul ce con??

Snake:Oups,désolé :rouge: Vous savez,dans mon métier,la parole peut couter la vie,alors j´ai pris cette habitude...

Mario:Comment t´as fait pour confirmer ta participation au tournoi alors??

Snake:Ben,j´ai collé un flingue sur la tempe du mec qui recueillait les participations. :-)

Mario:Ah ok...

Snake:En tout cas,je disais que c´était une belle résolution.

Roy:En effet.Et ce n´est pas la seule...

Se tournant vers Mario.

Roy:C´est ta determination qui m´a ouvert les yeux.Sans gant,utiliser le pouvoir du feu avec ta peau nue,tu aurais pu t´infliger des brulures inguerissables,et ton bras aurait pu s´arracher sous la puissance du coup.As tu pris ces risques consciencieusement??

Mario:Je ne sais pas...(je n´était pas normal...)...Mais c´est toi qui a recu toute la puissance du coup,tu devrais t´inquieter pour toi!!

Roy:Ne t´inquiete pas pour...

Mario:Je ne m´inquiete pas.

Roy:Héhé!!Tu sais,je suis habitué a la chaleur et a la douleur causé par le feu,cela ne m´a pas fait plus d´effet qu´une piqure de moustique,Hahaha!!

Mario:Quelle modestie.C´est donc pour sa que tu gueulait comme un veau pendant que tu volais en l´air.

Roy:Quel sens de la répartie ^^

Mario:(y fait tout pour me foutre la honte cui´la :nah: )

Roy:Merci Mario.

Mario esquissa un sourire...

Roy:Je compte sur toi pour te battre comme tu t´est battu aujourd´hui au prochain match,avec la méme volonté.C´est comme sa dans un tournoi.Tu te bats pour ceux qui sont tombés devant toi.Tu tiens leur honneur entre tes mains.Je croyais qu´en me privant de tout sentiment,je serais invincible contre n´importe quel adversaire qui ne sois autrement invincible.J´avais tord,tu l´as prouvé en ce moment meme.Il va de soit que c´est en grande partie ta determination,ta colere contre moi qui avait l´avantage a ce moment la(Mario:Ben voyons...),et ta prise de risques sans pensées de conséquences qui t´ont permis de triompher aujourd´hui.
Quand a moi,je vais a partir de maintenant me battre en partageant mes sentiments avec mon épée,dans l´optique de te vaincre un jour.Ce n´était donc pa notre dernier combat :-) Sur ce je te souhaite bonne chance pour le tournoi et si tu veux me trouver je reste ici pour assister aux matches.Alors @+,Euhh...A bientot ^^´.

Peach:Quel charisme...Tu as de la chance d´avoir un ami comme sa Mario.

Mario:Si on veut...

Peach:Bon,on se fait une ptite bouffe?? :gni:

Snake:OUAIS!!!Tu dois avoir faim Mario!!

Ils partent bras desus,bras dessous,comme deux alcoolos...

Mario:Hé,attendez,le prochain match vas commencer!!.....Ils m´entendent meme pas ces deux crétins :hum: ...
__________________________________
chap 21 ce soir.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
22 août 2007 à 21:51:42

la suite
chapitre 21:

Papy Champi:La quatrième reprise va commencer!!

Spectateurs:OOOUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSS!!!!

Papy Champi:La rencontre aura lieu sur le chateau assiégé!!Le nom du premier combattant est inscrit dans cette enveloppe!!Il s´agit de.......

Marth!!!!!!!!!

Spectateurs:WWHHOOOOOOHHOOOOOOO!!!!!!!!!

Marth:Bon,j´y vais.

Ike:Je n´ai pas besoin de te souhaiter bonne chance.

Marth:Effectivement.

Papy Champi:Waluigi est le second participant mesdames et messieurs!!!

Spectateurs:OOOUUUUUAAAIIIISSS!!!!

Waluigi:Je vais enfin lui rendre mon humiliation :-((

Papy Champi:Le prochain est......

YOSHI!!!!

Yoshi:Waahou(traduction non certifié -_-´)J´aime les baies et les bananes!!

Spectateurs:YYOOSSSSHHHHIIIIII!!!!!!!!!!

Papy Champi:Le dernier participant de cette pool sera......

PIT!!!!!

Spectateurs:OOUUUAAAIIISSSSS!!!!!!!!!!!!!

Bowser:Que commence le quatrieme combat :cool:

Sur le terrain...

Pit:Je suis l´ange de la paix et de l´amour :ange: !!

Waluigi:Oui,et alors,Tu veux qu´on t´épargne c´est ca??

Marth:Tu parles beaucoup trop,toi.

Waluigi:Quoi...

Pit:Et pôur preserver la paix et l´amour....je dois vous eliminer :diable:

Yoshi:Et moi j´aime les baies et les bananes :o))

Waluigi:Tu crois que j´ai oublié ce que tu as fait la derniere fois??Tu te fous le doigt dans l´oeil!!

Marth:Je n´ais fait que te sauver la vie.Mais ce n´est pas parce que ta force est intéressante que tu dois croire pouvoir me battre.

Waluigi:Grrr!!Tu vas voir!!

Marth:Tu veux que je te montre un aperçu??Trés bien.

Marth ne bougeat pas de sa place,Mais deux sons d´air rfendu se fire clairement entendre...

Spectateurs:WWHAHHAHAHAHHAHAHAHAH!!!!!!!!!

Waluigi:Ben quoi???

Marth:Regarde tes pieds.

Waluigi:WWaaahhhhhhhh!!!!!!!!!!!! :rouge:

Papy Champi:Pfffuu!!!Mesdames et messieurs!!Il semblerait que Waluigi ait perdu le bas!!Et meme tout le bas si je ne m´abuse!!

Waluigi,se cachant les parties intimes:Grrr...Comment t´as osé me trancher mon froc...

Yoshi:WWWAAAAAhhh!!!!!Des baies!!Et une banane!!!AaaaahhhGLOUPS!!

Spectateurs: :ouch2:

Bowser: :ouch2:

Les autres du balcon: :ouch2:

Papy Champi: :ouch2:

Les combattants dans les tribunes reservées:

Pit:

Marth:Pffff

Waluigi:

Papy Champi:Mesdames et messieurs...C´est inhumain...Normal puisque c´est un dinausaure...Yoshi lui a comme qui dirait....Bouffé les couilles!!!!
______________________________
suite demain.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
22 août 2007 à 21:53:13

y´avait trop de smileys enfait c´est:

Les combattants dans les tribunes reservées: :ouch2:

Pit: :ouch2:

Waluigi: :malade:

Wariozegammer
Wariozegammer
Niveau 7
23 août 2007 à 08:44:00

Oh ça doit faire mal ..... :ouch2:
Super fic , à quand la suite ?? ?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 août 2007 à 10:47:15

dans l´aprés midi ^^

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
23 août 2007 à 10:49:50

Arg... J´ai mal rien que d´y penser :malade:

Vivement la suite :cool:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
23 août 2007 à 18:17:00

Tu as du retard Bag :diable:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 août 2007 à 19:07:17

la suite

chapitre 22:

Waluigi:A...Aie :peur: ma vie n´est plus rien,je m´en vais au firmament...

  • se suicide*

Marth:Sa t´aurait pas servi plus que d´habitude...

Papy Champi:Waluigi out!!!

Spectateurs:...Le pauvre...

Pit:Non...Je ne peux pas supporter ca :malade: l´ange de la paix et de l´amour...trop horrible...vision... :mort:

Papy Champi:Oh!!C´est un double K.O que Yoshi a réalisé!!Mais Marth,insensible reste sur le terrain!!Il semblerai que la suite du combat se revele etre un duel entre Marth et Yoshi!!

Spectateurs:Sans-coeur!!

Autres spectateurs:Assassin!!

Yoshi:Ah!!J´ai bien mangé(...)Bon,maintenant y faut que je te bute!!

Marth:Voyons sa.

Yoshi sauta en l´air puis ce retourna et fonça sur Marth a une vitesse fulgurante.

Papy Champi:Ter´rible!!L´attaque de Yoshi a brisé le toit du chateau!!Nous sommes forcés de demander a notre caméraman d´aller les suivre dans l´enceinte du batiment!!

Bowser:Lakitu!!Grouille toi!!On va tout rater a cause de toi :cool:

Lakitu:Oui,maitre(Quand la rébellion aura commencé,il fera moins son malin...)

Bowser:Bon tu te grouilles oui??

Lakitu:Oui maitre...

Bagdad606:Quelle autorité.

Bowser:C´est ca etre un boss,mais en tant que tel,tu dois le savoir non??

Bagdad606:Effectivement :cool:

Lakitu se dirigea dans la breche crée par Yoshi.Il arriva dans une piece qui débouchait sur un escalier qu´il déscendi,sa caméra férée sur sa canne a pèche.Une fois descendu,Il faillit recevoir un oeuf qui explosa sur un mur proche.La,il vit Yoshi et Marth se battant furieusement,mais Marth semblait avoir l´avantage,étant donné que Yoshi cherchait a ne pas se blesser au contact de l´épée Falchion de Marth.Yoshi réussit a donner un puissant coup de téte a Marth qui l´envoya a plusieurs metres,mais celui ci réussit a se rétablir et a retomber sur ses genoux et aidé de ses mains.Malheuresement,il se trouvait dans un renfoncement de la pièce,sans porte et entouré de tonneaux de vin(n´y voyez aucune allusion a mon mode de vie ^^)Yoshi accourut pour profiter de l´impasse ou se trouvait Marth.Celui ci n´eut d´autre choix que de détruire le plafon grace a un coup d´épée vers le haut aprés un double saut.Puis,au deuxieme contact avec le sol,il s´appuya avec la force de ses jambes,et fit un saut prodigieux qui l´emmena plusieurs étages plus haut.Yoshi le suivi,Mais arrivé en haut,Marth profita de l´effet de surprise pour se positioner sous le ventre de Yoshi(n´y voyez encore aucune allusion a mon caractère ^^)pour lui assener un coup d´épée qui lui fit traverser le toit de l´étage.Marth le suivit,puis Lakitu.Ce dernier remarqua qu´il étaient sur le toit de la tour.Les combattants se faisait face...

Marth:Tu as réalisé par toi meme.Je te suis supérieur en terme de combat.Tu manques de prudence.Tu fonces tel un Boeuf,il est trés facile de t´attirer dans le drap rouge.

Yoshi:Si perdre un combat se résumait a subir une moquerie de son adversaire,ca fait longtemps que j´aurais abandonné.

Marth:(Il ne manque pas d´assurance.C´est bien)Ce n´était pas une moquerie.Plutot un constat pour te permettre de réaliser tes points faibles pour les éradiquer par la suite...

Marth positiona sa main en parallele avec son épée,puis lanca une pique sur Yoshi,qui esquiva en se baissant en arriere...

Bagdad:Il a l´air de s´etre amélioré depuis SSBM...

Sakurai:Ouais,Il pouvait pas rester une merde indéfiniment...

Miyamoto:On ne parle pas comme sa de mon bébé!!

Peach:C´est ton fils?? :ouch2: Vous vous ressemblez beaucoup en tout cas :-)

Miyamoto:Crétine,c´est un dinosaure :-(( !! Ou un dragon...peut etre un Pikmin aussi...On s´en fout mais j´aurais du te creer brune toi,pauv´conne...

Peach:Mais... :snif:

Bowser:C´est vrai :cool: (pourquoi pas une tortue géante tant que t´y est??)

Peach:Quoi!!Tu me trouves conne!!Tu vas voir!!

Yamauchi:VOOOOS GUUUEEEEEEUUUUULLLLEEEEEEES!!!!!!!!

Marth fit un double saut en arriere puis fonça directement sur Yoshi et donna un coup d´épée vers l´avant.Yoshi eut le temps de l´esquiver mais...Un bond en arriere le placa au dessus du vide,en l´occurence la cour du chateau,Sans possibilité d´executer un saut,étant donné qu´il était sur le dos...

Yoshi:WWWWAAAAAAAAAAAHHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHH
HH!!!!!!!!!

Marth,le regardant de haut:(Il était plutot prometteur...Mais bon,c´est ainsi)

Marth se tourna vers le trou de la tour puis s´y dirigea...

De son coté,Yoshi agitait sa langue dans tout les sens,dans ses derniers retranchement,essayant de trouver une solution.Désemparé,il ne perdit pas espoir et continua de s´agitait dans tous les sens,A quelques metres du vide.C´est alors que sa langue entra en contact avec quelque chose...

Marth s´en allait vers la sortie,sans dire un mot,lorsque,surpris(sa arrive pas souvent ^^´),il senti une débordante énergie dans son dos.Il se retourna,et fut encore bien plus surpris...

Papy Champi:Mesdames et messieurs!!S´est incroyable!!!Yoshi...Yoshi posséde des ailes!!!!

Yoshi:Il est temps de te faire ravaler ton assurance.
____________________________________
Ce chapitre est vraiment nul,desolé j´était pas en forme...
suite ce soir ou demain car ce chapitre était long et sa vas me permettre de réfléchir pour la suite.

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
23 août 2007 à 19:25:27

C´est bien d´avouer que c´est pas ton meilleur :cool:

Moi je vois bien yoshi cramer le balcon des invités :-p

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 août 2007 à 20:26:32

tu trouves aussi??normal ^^

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 août 2007 à 22:47:04

la suite

chapitre 23:

Papy Champi:Yoshi est en train de détruire la tour dans laquelle il a entrainé Marth!!Des boules de feu jaillissent de partout,en plus de celles tirées par les catapultes menant le siège devant les portes du chateau!!Notre caméraman va essayer de s´y infiltrer...L´image devrait etre retranscrite sur l´écran géant dans trés peu de temps...

Yoshi avait entrainé Marth dans la salle ou ils se battaient encore tout a l´heure...
Marth était couvert de poussiere et quelques coulées de sang coulaient de plusieurs plaies infligées par Yoshi...

Marth:(ca va forcément s´arréter a un moment!!)

Yoshi:Tu m´as fait des éloges sur ta supériorité contre moi tout a l´heure.Maintenant que je suis en position de le faire,je vais te donner un bon conseil:Ne crie jamais victoire tant que celle ci n´est pas arrivée.

Yoshi lança une charge enflamée sur Marth qui eu juste le temps de l´esquiver,mais a peine l´as t´il fait que Yoshi contre attaquait.Marth reçu plusieurs coups douloureux,puis,lorsqu´il vit Yoshi fonçer droit sur lui comme une bete enragée,il se souvient de la phrase qu´il avait dit un peu plus tot:

"Tu fonces tel un boeuf,il est trés facile de t´attirer dans le drap rouge."

Soudain Marth eu une idée.Il sauta en l´air pour eviter une charge de Yoshi,qui l´attaquer une nouvelle fois.
Il lui donnat un couo de pied qui envoya Marth par terre,comme celui ci l´avait prévu.Marth étant allongé par terre,Yoshi en profita pour tenter de lui porter un coup fatal.Il vola jusqu´au plafond,pour s´y appuyer et attaquer Marth en piqué.Yoshi fonça sur Marth.Mais celui ci roula sur le coté au dernier instant.Le sol s´écroula et les deux adversaires tombèrent dans l´étage inférieur.
Quelques secondes plus tard,Marth se releva...

Marth:(Le drap rouge...Héhéhé!!)

Marth ne réalisa pas tout de suite ou il était.La piece était sombre,mais on pouvait distinguer les éléments du décor une fois habitués a la pénombre.Il eu soudain comme un perturbement...

Marth:(Mais...Cette piece...)

  • Flash-back**On**

En l´an 1123,du temps de Louis VI Le Gros,Le jeune prince Marth(a l´époque un fringuant...Petit garcon...),dut,en sa fonctionalité de prince,Faire une visite de courtoisie chez le roi Boréas d´Akanea,seingneur du royaume de Birenne,aujourd´hui détruit,Avec son pere,le roi d´Aritia.

Marth:Pere,Ce chateau est bien plus vaste que le notre!!

Le roi:Boréas est un trés grand seigneur,tu sais.

Aprés le grand festin visant a accueillir les ambassadeurs du royaume d´Aritia,Marth visita le chateau,en compagnie du roi Boréas.

Marth:Votre majesté!!Votre chateau est prestigieux!!Je n´en acais jamais vu de tel!!

Boréas:Vous savez,jeune prince,vous verrez bien des choses dans votre vie a la cour.Un chateau est juste un batiment,une forteresse.Ce n´est pas la grandeur du chateau qui fait un grand roi.C´est la relation qu´il entretient avec son peuple.Vous allez devenir un grand roi,jeune Marth.Tachez de vous rappeler les dires du vieil omme au grand chateau.Et prions pour que nos royaumes fassent toujours bonne entente.

Marth afficha un grand sourire.

Au cours de leur visite,il arriverent,aprés d´innombrables escaliers,dans une grande piece ou était entassés des pieces d´artillerie et de brillantes épées.

Marth:Quelle est cette piece,votre majesté??

Boréas:C´est la salle d´armes!!La fiérté de notre royaume!!C´est la plus ancienne salle du chateau.Elle a étée gardé par mes ancetres depuis des lustres!!

Marth:La salle d´armes...

  • Flash-back**Off**

Marth:Ca n´est pas possible...Ce chateau serait...Celui du seigneur Boréas!!
_________________________________
voila.
la suite demain a la meme heure que d´habitude.

Gokudu95
Gokudu95
Niveau 8
23 août 2007 à 23:29:54

cool voila le vrai pouvoir de mon gars ;)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 août 2007 à 09:50:44

c´est qui ton gars :o))

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
24 août 2007 à 10:32:57

Beau FlashBack :cool:

toady16
toady16
Niveau 10
24 août 2007 à 11:47:38

Sympa les derniers chapitres ^^.

Trop :rire: quand Yoshi a fait un double K.O ^^.

Gokudu95
Gokudu95
Niveau 8
24 août 2007 à 12:03:38

Yoshi ^^

La vidéo du moment