la suite
chapitre 22:
Waluigi:A...Aie
ma vie n´est plus rien,je m´en vais au firmament...
Marth:Sa t´aurait pas servi plus que d´habitude...
Papy Champi:Waluigi out!!!
Spectateurs:...Le pauvre...
Pit:Non...Je ne peux pas supporter ca
l´ange de la paix et de l´amour...trop horrible...vision...
Papy Champi:Oh!!C´est un double K.O que Yoshi a réalisé!!Mais Marth,insensible reste sur le terrain!!Il semblerai que la suite du combat se revele etre un duel entre Marth et Yoshi!!
Spectateurs:Sans-coeur!!
Autres spectateurs:Assassin!!
Yoshi:Ah!!J´ai bien mangé(...)Bon,maintenant y faut que je te bute!!
Marth:Voyons sa.
Yoshi sauta en l´air puis ce retourna et fonça sur Marth a une vitesse fulgurante.
Papy Champi:Ter´rible!!L´attaque de Yoshi a brisé le toit du chateau!!Nous sommes forcés de demander a notre caméraman d´aller les suivre dans l´enceinte du batiment!!
Bowser:Lakitu!!Grouille toi!!On va tout rater a cause de toi
Lakitu:Oui,maitre(Quand la rébellion aura commencé,il fera moins son malin...)
Bowser:Bon tu te grouilles oui??
Lakitu:Oui maitre...
Bagdad606:Quelle autorité.
Bowser:C´est ca etre un boss,mais en tant que tel,tu dois le savoir non??
Bagdad606:Effectivement
Lakitu se dirigea dans la breche crée par Yoshi.Il arriva dans une piece qui débouchait sur un escalier qu´il déscendi,sa caméra férée sur sa canne a pèche.Une fois descendu,Il faillit recevoir un oeuf qui explosa sur un mur proche.La,il vit Yoshi et Marth se battant furieusement,mais Marth semblait avoir l´avantage,étant donné que Yoshi cherchait a ne pas se blesser au contact de l´épée Falchion de Marth.Yoshi réussit a donner un puissant coup de téte a Marth qui l´envoya a plusieurs metres,mais celui ci réussit a se rétablir et a retomber sur ses genoux et aidé de ses mains.Malheuresement,il se trouvait dans un renfoncement de la pièce,sans porte et entouré de tonneaux de vin(n´y voyez aucune allusion a mon mode de vie ^^)Yoshi accourut pour profiter de l´impasse ou se trouvait Marth.Celui ci n´eut d´autre choix que de détruire le plafon grace a un coup d´épée vers le haut aprés un double saut.Puis,au deuxieme contact avec le sol,il s´appuya avec la force de ses jambes,et fit un saut prodigieux qui l´emmena plusieurs étages plus haut.Yoshi le suivi,Mais arrivé en haut,Marth profita de l´effet de surprise pour se positioner sous le ventre de Yoshi(n´y voyez encore aucune allusion a mon caractère ^^)pour lui assener un coup d´épée qui lui fit traverser le toit de l´étage.Marth le suivit,puis Lakitu.Ce dernier remarqua qu´il étaient sur le toit de la tour.Les combattants se faisait face...
Marth:Tu as réalisé par toi meme.Je te suis supérieur en terme de combat.Tu manques de prudence.Tu fonces tel un Boeuf,il est trés facile de t´attirer dans le drap rouge.
Yoshi:Si perdre un combat se résumait a subir une moquerie de son adversaire,ca fait longtemps que j´aurais abandonné.
Marth:(Il ne manque pas d´assurance.C´est bien)Ce n´était pas une moquerie.Plutot un constat pour te permettre de réaliser tes points faibles pour les éradiquer par la suite...
Marth positiona sa main en parallele avec son épée,puis lanca une pique sur Yoshi,qui esquiva en se baissant en arriere...
Bagdad:Il a l´air de s´etre amélioré depuis SSBM...
Sakurai:Ouais,Il pouvait pas rester une merde indéfiniment...
Miyamoto:On ne parle pas comme sa de mon bébé!!
Peach:C´est ton fils??
Vous vous ressemblez beaucoup en tout cas
Miyamoto:Crétine,c´est un dinosaure
!! Ou un dragon...peut etre un Pikmin aussi...On s´en fout mais j´aurais du te creer brune toi,pauv´conne...
Peach:Mais...
Bowser:C´est vrai
(pourquoi pas une tortue géante tant que t´y est??)
Peach:Quoi!!Tu me trouves conne!!Tu vas voir!!
Yamauchi:VOOOOS GUUUEEEEEEUUUUULLLLEEEEEEES!!!!!!!!
Marth fit un double saut en arriere puis fonça directement sur Yoshi et donna un coup d´épée vers l´avant.Yoshi eut le temps de l´esquiver mais...Un bond en arriere le placa au dessus du vide,en l´occurence la cour du chateau,Sans possibilité d´executer un saut,étant donné qu´il était sur le dos...
Yoshi:WWWWAAAAAAAAAAAHHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHH
HH!!!!!!!!!
Marth,le regardant de haut:(Il était plutot prometteur...Mais bon,c´est ainsi)
Marth se tourna vers le trou de la tour puis s´y dirigea...
De son coté,Yoshi agitait sa langue dans tout les sens,dans ses derniers retranchement,essayant de trouver une solution.Désemparé,il ne perdit pas espoir et continua de s´agitait dans tous les sens,A quelques metres du vide.C´est alors que sa langue entra en contact avec quelque chose...
Marth s´en allait vers la sortie,sans dire un mot,lorsque,surpris(sa arrive pas souvent ^^´),il senti une débordante énergie dans son dos.Il se retourna,et fut encore bien plus surpris...
Papy Champi:Mesdames et messieurs!!S´est incroyable!!!Yoshi...Yoshi posséde des ailes!!!!
Yoshi:Il est temps de te faire ravaler ton assurance.