Oui mais les idées futures ne me plaisent plus trop, c'est pour sa, j'ai fait trop d'erreurs qui m'ont embrouillés, dans ma nouvelle fic, tout sera plus organisé et les idées que j'ai pour l'instant sont bien meilleures.
Mattakattak
Niveau 8
13 avril 2008 à 12:45:29
Continue cette fic comme tu veux mais continue la Parce qu'on est en page 15 là
rundas_ice
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:16:46
SUPER CETTE FIC!!!
Continue comme ça
Bagdad606
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:27:51
Je me consacre a ma nouvelle fic en ce moment, alors cette fic est temporairement stoppée. Vous avez qu'a aller la voir, elle est sur le forum.
Bagdad606
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:49:28
En fait j'ai relut certains chapitres anciens, et le fic va reprendre plus tard mais cette fois, ce sera 100% parodique comme avant.
link666SatanWHs
Niveau 3
23 avril 2008 à 15:35:35
a quand la suite ( je crois que je suis le seul a y retourné regulierment...bien que sa fait longtemps que je n'ai pas mis de comm...excuzez moi!!pendant 2semaine!!2semaine javais pas dordi! c t horrible!!...bref jattends^^ xD
Ah merde, je crois que les liens inter-JV sa marche pas.
fin bref, la nouvelle fic s'appelle Wolf's Fangs, et on en est au chapitre 15.
rundas_ice
Niveau 10
17 août 2009 à 11:04:20
Petit up pour l'ancienne ficde bagdad car elle est tout simplement géniae et il faut que les nouveaux la découvre pour comprendre la force de bagdad pour les fics^^