La voila
Chapitre 15:The come-back
Rogi(mettez le a l´envers...):Nous sommes les freres Vonadgob!!!Qui etes vous??
Akhsyerg(A l´envers encore...):C´est la princesse Peach,Que nous sommes venus chercher,ainsi que Wario et Waluigi,les deux gogoles du coin.
W&W:Hé ta gueule toi face de conserve!!On va vous exploser votre race!!
Rogi:Hoho!!Vous pensez etre capable de nous battre tous??
Wario:Bie...
Akhsyerg:Oui,ils le pensent.
Wario:Y m´énerve lui!!
Ne bougez pas princesse!!Y vont voir c´k´ont sait faire!!Vent Wario!!!!!!!!!!
Waluigi:Waluingi Pinch!!!!
BRRRAAAAOUUUUUMMMMMMM!!!
Ils détruisirent beacoup de petits hommes(j´les appellent comme sa maintenant^^)mais ces derniers était bien trop nombreux...Quand la fumée fut estompée...
Rogi:Qu´est que c´était ca?????
Akhsyerg:Une flatulence trés concentré provoquant,Avec la vitesse du gaz et la puissance du postérieur de Wario,une explosion titanesque.
Rogi:Et ou sont ils??
Akhsyerg:La.
Wario:Ca a fait de l´effet...
Waluigi:Ouais.
Tiens??T´a plus le nez bouché??A ben oui c´est compréhensible...
Waluigi:Ouais,T´as vraiment fais fort sur ce coup la.
Wario et Waluigi remarquerent qu´ils étaient toujours encérclés.Les petits hommes se dirigerent vers eux pour les attaquer.Ils se défendirent comme ils pouvaient,Mais en défendant la princesse,il était trop difficile de riposter...Les petits hommes se rassemblerent tous,puis Sauterent sur Wario et Waluigi,tous en meme temps...
Wario:GYYAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!On va crever!!!!!!!
Waluigi:WAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ils fermerent les yeux,pensez que la mort allais les frapper dans un court instant...Mais ils les réouvrirent quelques metres plus loin,un homme portant un cape et une épée se tenait devans eux...
Le bel inconnu:Vos facultés sont intérressantes.
Waluigi:Hé!!!C´était notre moment de gloire!!Connard!!Tu nous l´as piqué!!
Le bel inconnu:Je vois tout s´explique.C´est donc pour sa que vous criez comme des veaux quand je vous ai porté jusqu´ici.Vous criiez a la victoire.
Waluigi:Euhhh...
Le bel inconnu:Laissez moi faire maintenant.
Le bel inconnu fonca vers les petits hommes,qui s´ecarterent.il se retrouva donc au centre...
Le bel inconnu:Vous ne m´avez pas l´air assez fort pour attaquer des gens sur un chemin de passage.Venez par ici,qu´on face connaissance.
Rogi:Grraaah!!Tu nous prend pour des cons??
Akhsyerg:Oui.
Rogi:En avant mes soldats!!Montrez lui comment on accueille les fouteurs de merde!!
Les petits hommes foncerent sur le bel inconnu.Ce dernier ne bougea pas jusqu´au dernier moment,ou il passa avec une grande aisance derriere un rangée de ses mistérieux personnages.Plusieurs d´entre eux tomberent en morceau...
Rogi:Quelle bvitesse!!Comment a t´il pu...
Akhsyerg:Il a utilisé une technique qu´on nomme communément Wavedash.C´est un dash extremement rapide constitué d´une glissade qui s´effectue après un saut puis une retombée au moyen d´un air dodge qui provoque un long glissement.Il n´a eu aucun mal a les taillader a une vitesse fulgurante.Seul les veritables proffessionels savent maitriser cette technique.Nul doute que nous avon affaire a un combattant trés entrainé.
Rogi:Chiotte!!
Le bel inconnu était en train de massacrer toutes les troupes des freres Vonadgob,Sans que celles ci puissent lever le petit doigt...Un de leur cadavre atterit tout prés de Wario qui sauta a la tete de Rogi...
Wario:WWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
Rogi:Ah!!!Degage!!
Sous l´effet de la peur Wario se lacha complétement...Vous savez ce qui c´est passé ensuite...
BRRRROOOOOOOOOOOOOOMMMM!!!!!!
Rogi:AAArghhh!!!Moi...Rogi...Finir comme...sa??....
Akhsyerg:Et oui mon petit,Hihihi!!
Soudain une main vint se poser sur le coup de Akhsierg et le porta en le strangulant...
Akhsyerg:Que..Arrete...Keuf...
Le bel inconnu:Toi qui a réponse a tout,peux tu me dire de quel facon je vais t´abbatre??
Akhsierg:Euhh...Un coup d´épée??Héhé...Keuf..
Le bel inconnu:Mmhh....Répondre a une question par une question...Ca ne vas pas sa.
Akshyerg:Non,arrete..Ne fait pas sa,NON!!ARRGH!!
Le corps mécanique d´Akhsierg se détrusit sous la force de la poigne du bel inconnu...
Le bel inconnu:il n´est pas question que je souille ma précieuse Falchion avec ton sang impur de machine...
Wario:Waaaahh!!Il est puissant cui la!!
Waluigi:T´est qui toi??
Le bel inconnu:Je m´appelle Marth.Et toi qui est tu,Baby??
Peach:Eeuhh...Je suis Peach,la princesse du royaume Champignon