CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

trunkrillin
trunkrillin
Niveau 7
17 août 2007 à 22:09:31

je ne dirais qu´une chose... j´attend! :content:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
17 août 2007 à 22:38:11

chapitre 12:

Bowser:Attendez deux secondes...Je suis bien le créateur du tournoi,n´est pas :cool: ?? Et en cette condition,je peux changer les régles quand je le désire,la encore pas de négation??

Les trois cons:Oui :noel:

Bowser:"Toute personne qui n´est pas sur la ligne de combat est automatiquement disqualifié"Article 224,paragraphe 3,le grand livre des magouiles de Bowser,éditions j´ai lu :cool: Le dresseur,tu dégages :cool:

Dresseur:Mais...J´peux pas laisser mes poké...

Bowser:NAN!!!Rectification"Toute personne osant tenir tete au terrrrrrrible Bowser passe a la trappe!!

Une trappe s´ouvrit sous les pieds du dresseur de pokémon

Papy Champi:Dresseur de pokémon out!!

Spectateurs:OOUUUUUUAAAIIIISSSSSSS!!!!!!

Miyamoto:Il a le droit de faire sa??

Peach:Apprenez que maitre Bowser a tous les droits :cool:

Ganondorf:Hahahahaha!!!Bowser,Le roi des monstres!!!Tu ne m´as l´air que d´un misérable lézard lache et cupide!!

Bowser:Héhéhé!!C´est le concours de qui sera le plus machiavélique??

Ganondorf:Ce n´était pas principalement ce a quoi je pensais mais si tu insistes...

Krystal:Trés cher Bowser!!Cette homme est néfaste pour votre bien-etre je vais me charger de lui!!

Bowser la dégages avec deux doigts...

Krystal:Aaaahhh!!Que vos doigts sont doux,mon cher Bowser!! :coeur:

SPLASH!!!!!!

Papy Champi:Krystal out!!Bowser en est a son deuxieme K.O!!!!

Spectateurs:WHOOOOOOOOOHHHOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!
!

Bowser,en position de combat:Je possede bien plus de mal en moi que tu ne semble le penser.

Ganondorf:Voyons si tu est aussi vindicatif que puissant en combat!!!

Ils commencerent une série trés rapide de coups...

Papy Champi:Wow!!Les deux concurrents s´assenent des pluies de coup!!Mais Bowser semble avoir l´avantage,surement dut au fait qu´il possede des griffes!!!Ganon recule!!

Ganon avait placé sa garde et reculait sous la myriade de coups de poings que lui envoit Bowser.Une fois arrivé au bord du terrain,au dessus de la derniere plate forme,Ganon fit un salto arriere.Bowser en profita pour lui mettre un coup de griffe Koopa,Mais il rata,a cause du fait que Ganon était en train de tomber.Ganon s´appuya sur la plate forme,et réussi a mettre a Bowsetr son B-Up(désolé j´me souviens plus du nom^^´)qui l´envoya voler sur quelques metres

Bowser,s´essuyant une tache de sang sur sa levre:Tu n´est pas mauvais mais comme je ne veux pas perdre mon temps,je vais t´exploser rapidement.

Ganondorf:Hahahahaha!!!Je ne crois pas que tu en sois capable!!

Bowser:Oh si...(Héhéhé,cette fois j´vais etre obligé de sortir le grand jeu!!)
_____________________________________
J´ai un peu foiré la fin mais j´avais pas le temps desolé^^´
Suite demain matin ou debut d´aprés midi.

Djz
Djz
Niveau 14
17 août 2007 à 22:41:48

exleent vivement le suite

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
17 août 2007 à 22:45:07

il était un peu plus court cette fois desolé^^´

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
17 août 2007 à 23:42:42

la suite! please :ok: la suite!

Gokudu95
Gokudu95
Niveau 8
18 août 2007 à 00:17:10

Sinn, :merci: pr Ichigo Bag :ok:
EagleD, je te nmme chf 2 la BAS (Brgd Anti-Sasuke) :lol:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
18 août 2007 à 11:29:13

Goku :d) Euh... non pas que je veuille t´agacer mais... J´arrive même pas à lire ce que tu m´as écrit :rire2:

Charte :
Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

Voilà sinon la fic elle est toujours aussi cool ( je paris sur une entrée en scène de Giga-Bowser :coeur: ) et désolé d´avoir un peu polluer à cause pour régler mes comptes :hap:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
18 août 2007 à 13:32:12

Goku :d) qu´est qui est pourav??Et puis faut quand meme que sa reste du smash bros.j´vais quand meme mettre tout les persos de one piece meme si ils pourraient apparaitrre dans un scene de delire ou un truc comme sa^^.j´ai mis Sanji parce que j´ai une petite(grosse)preference pour lui :coeur:

Mattak :d) un post c´est pas trés grave comparés a tous les post d´encouragements que tu me fais :-)))
Sinon t´est pas trés loin pour c´ki va se passer^^

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
18 août 2007 à 13:33:36

Pour Goku:A moins que t´est voulu dire pas grave... :hum:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
18 août 2007 à 13:46:34

J´ai rien compris à ce qu´à dit Goku :gni:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
18 août 2007 à 14:00:53

Bag ! Ton public réclame la suite !! ! :ange:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
18 août 2007 à 14:04:16

Talfos :d) ouais j´crois bien :hum:

Mattak :d)la suite vers 16 h^^

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
18 août 2007 à 14:06:05

Moi et la patiente ça fait au moins 34 :fou:

Mais je vais essayer de patienter jusque là :)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
18 août 2007 à 14:09:43

Le temps que je planifie un peu la suite puisque c´est parti totalement a l´opposé de ce que j´ai prévu au début,un petit peu de smash(et ouais je m´y suis remis)et la suite arrive^^

trunkrillin
trunkrillin
Niveau 7
18 août 2007 à 16:19:22

la suite!! XD (ça y est chuis accro ^^)

toady16
toady16
Niveau 10
18 août 2007 à 16:25:30

Je trouve ça toujours aussi cool ^^.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
18 août 2007 à 17:38:51

la suite

chapitre 13:

Papy Champi:Bowser vient de sortir quelque chose de sa carapace!!

Bowser:Héhé...

Ganondorf:(C´est pas une balle Smash ce truc...Non...On dirait un balle Smash coupée en deux...)

Bowser:Héhéhé...regarde tu ne verras pas ca souvent...C´est une semi balle Smash!!La meilleure facon de te prouver qu´avec seulement la moitié de mon pouvoir tu n´as absolument aucune chance de me vaincre!!

Ganondorf: :ouch: (il est devenu fou??)

Bowser:Tu as deja pu voir les effets destructeurs de ces balles...Apprends qu´elles sont constitués a 99% d´energie basique...

Ganondorf:Content pour toi...et c´est quoi le dernier %??

Bowser:Hahahaha!!C´est de l´énergie obscure!!!Ce dans quoi on est forgés,toi et moi,Ganondorf!!

Ganondorf:Que...(Avec 1%???Des attaques aussi puissantes???Mais comment...)

Bowser:Mais la semi balle Smash étant deux fois plus concentrée,je te laisse faire le calcul.Bon,sur ce,treve de bavardages :cool: Je vais plutot te faire un exemple...

Bowser grandit soudainement,pour atteindre une taille dépassant legerement celle de l´ingurgitation d´un super champignon...

Papy Champi:Mesdames et messieurs,On dirait que le seigneur Bowser possede ma foi,plusieurs tours dans son sac!!

Méga Bowser:Dit bonjour a Méga Bowser!!! :fou:

Peach:Qu´est que c´est que ca??

Bagdad606(Eh oui c´est moi :cool: ):De l´énergie obscure.

Peach: :question:

Bagdad606:C´est un type d´énergie presents chez les gens comme Bowser et Ganondorf.Le taux d´énergie obscure dans le corps ce détermine pendant l´enfance.Ceux de ces deux la depassent largement la moyenne.Cette energie fait sentir un penchant irrésistible pour la violence.Bowser avait du prévoir qu´ajouter plus d´un pourcent entrainerait un carnage parmis les participants.Mais la,avec 2%,ca ne m´étonnerait pas qu´il en vienne a tuer Ganon...

Peach,inquiétée,se tourna pour regarder la scène...

Un super champignon tomba sur le terrain...

Ganondorf:(Voila ma chance,vite!!)

Ganon courut vers le champignon,mais juste au moment ou il allait le prendre,Méga Bowser le frappa avec un revers du bras...

Ganondorf:(Quelle vitesse!!)

Papy Champi:Wow!!Quelle vitesse phénoménale!!!

Bowser:Exactement ce qu´il me fallait...

Papy Champi:Oh!!Bowser a encore grandi!!il est énorme!!

Ganondorf:C´est pas vrai!! :-(( Manquait plus que...

Ganondorf n´avait meme pas fini de parler que Bowser entra dans son perimetre sans qu´il ne le voit,tant sa vitesse était exceptionelle,et lui enchaina une série de coups des plus rapides...

Bowser:(C´est bon il est a point...)Finissont en,en y ajoutant de l´incandescence!!

Bowser cracha son soufle enflamé sur son poing...

Bowser:Burning Fist!!!

Bowser abbatit son poing sur Ganon,ce qui provoqua une explosion...puis la fumée se répandit...

Ganondorf:GGWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!
!!!!!!!!!!!!!!

Papy Champi:Encore une fois la fumée nous gache la vue!!(Pff...Tous comme sa les stars du combat...A sombrer dans la cigarette et la liche...A mon epoque,au moins on avait du prestige...)Oh!!On peut distinguer les deux combattants!!!

Bowser était debout,regardant le corps inerte de Ganondorf,gisant a terre,la pupille vide...

Bowser:C´est dingue ce que les frimeurs comme lui ferme leur gueule sous le coup de la défaite :cool:

Papy Champi:Ganondorf out!!!!!!Bowser vainqueuuuuuurrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!

Spectateurs:OOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIII
IIISSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les deux combattants furent pris par la plate forme qui dépose les adversaires en début de combat.Peach courut vers le lieu d´atterissage des plates formes.Bowser et Ganon était intacts,ceci dut au fait que la plate forme restaure complétement la santé physique,mais ne redonne pas les membres perdus ou ne ressuscite pas.C´est pour sa que Peach n´avait pas récupéré ses cheveux^^

Peach:Bowser...Ca va??

Bowser:Evidemment baby j´leur ait tous mit la patée :cool:
____________________________________________
Long chapitre...suite ce soir^^

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
18 août 2007 à 17:56:56

Génial :cool: Le Bowser y fait ce qu´il veut en fait lol Je vis pas ce qui pourrait le faire perdre en fait...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
18 août 2007 à 18:48:19

Héhé tu n´as pas encore tout vu :cool:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
18 août 2007 à 18:50:08

Au fait ça veux dire quelle heure ce soir :question:

La vidéo du moment