la suite
chapitre 13:
Papy Champi:Bowser vient de sortir quelque chose de sa carapace!!
Bowser:Héhé...
Ganondorf:(C´est pas une balle Smash ce truc...Non...On dirait un balle Smash coupée en deux...)
Bowser:Héhéhé...regarde tu ne verras pas ca souvent...C´est une semi balle Smash!!La meilleure facon de te prouver qu´avec seulement la moitié de mon pouvoir tu n´as absolument aucune chance de me vaincre!!
Ganondorf:
(il est devenu fou??)
Bowser:Tu as deja pu voir les effets destructeurs de ces balles...Apprends qu´elles sont constitués a 99% d´energie basique...
Ganondorf:Content pour toi...et c´est quoi le dernier %??
Bowser:Hahahaha!!C´est de l´énergie obscure!!!Ce dans quoi on est forgés,toi et moi,Ganondorf!!
Ganondorf:Que...(Avec 1%???Des attaques aussi puissantes???Mais comment...)
Bowser:Mais la semi balle Smash étant deux fois plus concentrée,je te laisse faire le calcul.Bon,sur ce,treve de bavardages
Je vais plutot te faire un exemple...
Bowser grandit soudainement,pour atteindre une taille dépassant legerement celle de l´ingurgitation d´un super champignon...
Papy Champi:Mesdames et messieurs,On dirait que le seigneur Bowser possede ma foi,plusieurs tours dans son sac!!
Méga Bowser:Dit bonjour a Méga Bowser!!!
Peach:Qu´est que c´est que ca??
Bagdad606(Eh oui c´est moi
):De l´énergie obscure.
Peach:
Bagdad606:C´est un type d´énergie presents chez les gens comme Bowser et Ganondorf.Le taux d´énergie obscure dans le corps ce détermine pendant l´enfance.Ceux de ces deux la depassent largement la moyenne.Cette energie fait sentir un penchant irrésistible pour la violence.Bowser avait du prévoir qu´ajouter plus d´un pourcent entrainerait un carnage parmis les participants.Mais la,avec 2%,ca ne m´étonnerait pas qu´il en vienne a tuer Ganon...
Peach,inquiétée,se tourna pour regarder la scène...
Un super champignon tomba sur le terrain...
Ganondorf:(Voila ma chance,vite!!)
Ganon courut vers le champignon,mais juste au moment ou il allait le prendre,Méga Bowser le frappa avec un revers du bras...
Ganondorf:(Quelle vitesse!!)
Papy Champi:Wow!!Quelle vitesse phénoménale!!!
Bowser:Exactement ce qu´il me fallait...
Papy Champi:Oh!!Bowser a encore grandi!!il est énorme!!
Ganondorf:C´est pas vrai!!
Manquait plus que...
Ganondorf n´avait meme pas fini de parler que Bowser entra dans son perimetre sans qu´il ne le voit,tant sa vitesse était exceptionelle,et lui enchaina une série de coups des plus rapides...
Bowser:(C´est bon il est a point...)Finissont en,en y ajoutant de l´incandescence!!
Bowser cracha son soufle enflamé sur son poing...
Bowser:Burning Fist!!!
Bowser abbatit son poing sur Ganon,ce qui provoqua une explosion...puis la fumée se répandit...
Ganondorf:GGWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!
!!!!!!!!!!!!!!
Papy Champi:Encore une fois la fumée nous gache la vue!!(Pff...Tous comme sa les stars du combat...A sombrer dans la cigarette et la liche...A mon epoque,au moins on avait du prestige...)Oh!!On peut distinguer les deux combattants!!!
Bowser était debout,regardant le corps inerte de Ganondorf,gisant a terre,la pupille vide...
Bowser:C´est dingue ce que les frimeurs comme lui ferme leur gueule sous le coup de la défaite
Papy Champi:Ganondorf out!!!!!!Bowser vainqueuuuuuurrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
Spectateurs:OOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIII
IIISSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les deux combattants furent pris par la plate forme qui dépose les adversaires en début de combat.Peach courut vers le lieu d´atterissage des plates formes.Bowser et Ganon était intacts,ceci dut au fait que la plate forme restaure complétement la santé physique,mais ne redonne pas les membres perdus ou ne ressuscite pas.C´est pour sa que Peach n´avait pas récupéré ses cheveux^^
Peach:Bowser...Ca va??
Bowser:Evidemment baby j´leur ait tous mit la patée