CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
16 août 2007 à 18:01:54

Voilà mon petit dessin de ZSPeach :
http://img524.imageshack.us/img524/9597/zspeach02aa2.png
Ca lui va bien non ? :cool:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
16 août 2007 à 18:54:50

Eh ben moi je poste la suite^^

ZS C Peach:TU VAS VOIR CE QU´EST L´ENFER!!!!!!

ZS Samus:Ben voyons...

ZS C Peach:Quand j´utilise mon Final Smash,mes cheveux se transforment en........

SAUSSICES MANGEUSE D´HOMMES!!!

ZS Samus:Dommage,je suis une femme...

ZS C Peach:TA GUEULE!!!! :-(( A L´ATTAQUE MES SAUSSICES MUTANTES!!!!

Sanji:Chiotte,elles me visent aussi!!Je peux pas frapper de si beaux cheveux!! :coeur:

Saussice mutante:Graaaah!!j´vais t´buter!!!

Sanji:Bon,apres tout ils ont une sale gueule...
Collier Shoot!!

Saussice mutante: :mort:

2eme Saussice:Graaaah!!j´vais t´buter!!!

Sanji: :dpdr:

Papy Champi:La situation empire pour les deux combattants depuis que Peach,Chauve,a lancée son Final Smash!!!Des saussices énormes,de plusieurs metres,toisent les adversaires de la princesse!!

Wario:Saussices??

Arbitre de touche:desolé monsieur Wario mais vous avez été propulsé de la surface du combat depuis plusieurs minutes deja.

Wario:M´en fout je veux des saussices!!

Arbitre de touche:Vous n´aurez qu´a demander a Peach la prochaine fois que vous la verrez^^(Avec tous les coups de pied qu´il a mangé,sa m´étonne qu´il ai encore faim...)

ZS Samus:Alors vous venez dire bonjour a tata Samus???

Saussice mutante:Grraaaaahhh!!!

ZS Samus:Hinhin...C´est pas pour rien que j´ai un fouet grosse vermicelle!!
Quelques minutes plus tard,les(pauvres,on peut les plaindre)saussices mutantes était en train de sauter dans un cerceau de feu.

Sanji:Tu voudrais pas me dompter dis :coeur:

ZS Samus:J´ai pas de temps a perdre...

ZS C Peach:Hum,tu transformes mes saussices géantes en gentilles betes de cirque,tu portes les memes fringues que moi et en plus tu me coupes les cheveux!!C´en est trop!!Tu es morte ma fille!!

Encore une violente scene de baston a coups de baffes et de griffes.Un nuage de fumée se dégagea de l´endroit précis ou elle se tapait dessus,détail qualifiant la violence inouie de ces deux adversaires...

Papy Champi:Oh!!On peut distinguer leur sillouette sous le rideau de poussiere!!L´une d´elle est K.O.!!!

Spectateurs:WOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Papy Champi :Celle qui resort sera donc l´adversaire de Sanji lors du reste du match!!Il s´agit de.............

SAMUS!!!!!

Spectateurs:OUUUUAAAAIIISSSSSSSSSSSS!!!!!

Bowser:Hmm...Peach s´est fair

Sanji:Hey maintenant qu´on est plus que tous les deux,Sa te dirait qu´on aille au resto???

Samus recule...

ZS Samus:Euhhh...Non merci^^´

Sanji:Au ciné alors??

Samus recule encore

ZS Samus:Non,ca ira...

Sanji:Faire les boutiques,a la plage,boire un verre??

Samus recule encore.............Et a force de reculer,cous vous doutez bien de ou elle a finit....
SPLASH!!!!

Papy Champi:SAMUS OUT!!SANJI VAINQUEUR!!NOUS TENONS NOTRE PREMIER VAINQUEUR!!!!

Spectateurs:WOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

Sanji:Elle est tombé pour moi :coeur:

Bowser:Humm...j´avoue qu´il est puissant le petit blondinet :cool:

Sarkozy:Y m´a tout l´air d´etre une racaille....

Zidane:Il aurait du lui mettre un coup de boule...

Bagdad606:C´est vrai qu´il est pas mauvais...mais il est encore loin de m´égaler :cool:

Miyamoto:Oui,c´est bizzare...M´enfin vu qu´il est deja apparu sur une console Nintendo,c´est normal...

Sakurai:On devrait ptet l´inclure...

Yamauchi:Il aurait du lui couper le petit doigt...J´vais lui apprendre les rudiments du yakuzaisme!!!Ce petit est prometteur!!

Bowser:Hinhin...Voyons ce que nous reserve la suite :cool:
_________________________________
La suite soit ce soir soit demain.
Mettez des commentaires si y´a des trucs qui vont pas^^

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
16 août 2007 à 18:56:53

lol l´est pas mal ton dessin Mattakattak.
Mais j´la voyait un peu plus adulte Peach^^
Maintenant va faloir la dessiner sans cheveux...v´la l´bordel^^

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
16 août 2007 à 19:16:16

C´est vrai :cool:
C´est ma façon de dessiner désolé lol. Je vais essayer de la mettre au propre déjà.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
16 août 2007 à 19:25:53

Nan c´est pas ta facon de desiner c´est juste pasjke c´est different de la peach que je vois dans ma tete
Alors il est comment le nouveau chapitre??? :cool:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
16 août 2007 à 19:31:27

Il est cool, j´aurais préféré victoire de Peach mais il est :cool: cool quand même, c´est du grand art.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
16 août 2007 à 19:49:55

Mais Peach reste quand meme l´un des personnages principaux avec Bowser.Au fait a un moment Bowser dit"Peach s´est fair"
En fait c´est"Peach s´est fait battre"

trunkrillin
trunkrillin
Niveau 7
17 août 2007 à 13:29:56

Un petit up pour une super fic :-)))

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
17 août 2007 à 14:03:39

merci trunkrillin^^
j´ai cru que ma fic était comdamnée a la deuxieme page^^
La suite vers 16h.

Djz
Djz
Niveau 14
17 août 2007 à 14:38:24

vivement ta suite :p

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
17 août 2007 à 14:44:02

Pareil que djz :gni:

Ca se passe de commentaires une telle parodie ^^

Je remarque que je suis comme Sanji, c´est normal? 0_0

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
17 août 2007 à 15:38:58

Mon travail achevé :
http://img519.imageshack..us/img519/4840/zspeachii0.png
Qu´est-ce que vous en dites ? :-)

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
17 août 2007 à 16:00:45

Il est 16 h :cool:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
17 août 2007 à 16:02:38

Talfos:On a tous une partie de Sanji en nous :rire:

Mattak:ca déchire :ok:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
17 août 2007 à 16:56:38

Bon c´est parti pour le prochain chap:

chapitre 11:

Bowser:Je vous prirais de rester a vos places,le prochain combat commencant dans 30 minutes.Le temps de laisser les participants se préparer.Ils sont d´ailleurs d´autant plus stréssés qu´il ne connaisse pas a l´avance les participants au combats.C´est une idée de moi,vous vous en serez doutés :cool:

Miyamoto:Effectivent.

Quelques minutes plus tard,alors que Bowser était parti se préparer lui aussi pour son hypothétique combat qui se déroulerait un peu plus tard...

Bowser:Hey,Peach :cool: !! Tes cheveux ont déja repoussé!!

Peach:Ouais...j´ai rencontré un petit garcon avec une queue de singe qui m´a donné un haricot magique qui guérit tous les maux,y comprit le chauvisme et la calvitie(meme si j´ai pas de calvitie^^),Et qui remet au top de la forme.Mais...J´suis quand meme dégoutée d´avoir perdu...

Bowser:Oh je vois...Tu ne verras donc aucun inconvénient a me remplacer au balcon si toutefois je participe au prochain combat :cool:

Peach:Mais s...

Bowser:Trève de bavardages!!!Papy va annoncer les participants au combat.On retourne sur le balcon.

Une fois qu´il furent arrivés...

Papy Champi:Je vais vous annoncer,chers spectateurs les participants au deuxieme combat de la premiere pool!!Ils combattront sur l´Olympe aujourd´hui!!

Spectateurs:OOOUUAAAIISSSSSS!!!!!

Papy champi:Je rappele qu´il y´a quatre pools divisées en quatre match de quatre,visant a designer les participants a la seconde étape du tournoi!!Sur ce voici donc le moment d´annoncer le premier le premier combattant de cette derniere manche de la journée.je rappelle également qu´il y´aura une pause d´un jour tous les deux matchs.Donc...Voici le premier combattant...Ce sera..........

Le dresseur de pokémon!!!!!

Spectateurs:WOOOOOOOOOHHHHHHHH!!!!!!

Papy Champi:Hoho!!Vous devez avoir envie de connaitre le second challenger...Donc,c´est........

Le seigneur Bowser!!!!!!!!!!

Spectateurs:WHOOOOOHOOOOOOO!!!

Bowser:Oh comme c´est bizzarre :cool: ...Peach tu fais ce que j´t´ai dit.Salut les touzes!!

Peach:Je savais bien qu´il avait truqué sa participation :honte:

Bowser sauta de son balcon pour atterir lourdement sur le terrain...

Bowser:Alors face de ouf :cool: ,pas tr^p peur de te faire défonce??

Dresseur:Hmmm(L´imbécile...)

Papy Champi:Le prochain est.....

C´est une prochaine,Krystal!!!

Spectateurs:WAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!

Krystal:Oh,mon cher Bowser,vous etes resplendissant aujourd´hui :coeur:

Bowser:C´est vrai :cool: Comme d´habitude...

Papy Champi:L´ultime participant d´aujourd´hui sera......

Le terrifiant Ganondorf!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spectateurs:WOOOOOUUUHHHHHHH!!!!

Papy Champi:(Y vont arreter de gueuler ces cons,deja que j´suis malentendant...)Bon,le moment est venue de lancer le signal de la melee,Ready!!Go!!!

Dresseur:(Je vais concentrer mes attaques sur les deux bourrins,la fille sera facile a finir aprés...)

Krystal:(Je protégerais ce cher Bowser contre toute adversité :coeur:

Ganondorf:(Les moucherons,Je vais les detruire tous!!)

D&G(ah tiens...)&K:A l´att...

Bowser:Attendez deux secondes :cool:
_____________________________________
Que prépare Bowser??Et surtout,Quelle sera l´issue du match??
Vous le saurez ce soir^^

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
17 août 2007 à 18:16:19

Ce soir c´est maintenant ? :fou:

Moi je dis vive bowser :cool: Mets leur la patée :diable:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
17 août 2007 à 18:27:17

non,ce soir c´est vers 20 h

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
17 août 2007 à 20:47:11

Tu es en retard mon ami ce n´est pourtant pas dans les habitudes de la maison... :cool:

toady16
toady16
Niveau 10
17 août 2007 à 20:57:40

Super , comme d´habitude ^^. Ca serait bien de truquer le tournoi pour que Peach revienne , lol ^^.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
17 août 2007 à 21:26:50

c´est bon,j´la commence de ce pas :-)

La vidéo du moment