Eh ben moi je poste la suite^^
ZS C Peach:TU VAS VOIR CE QU´EST L´ENFER!!!!!!
ZS Samus:Ben voyons...
ZS C Peach:Quand j´utilise mon Final Smash,mes cheveux se transforment en........
SAUSSICES MANGEUSE D´HOMMES!!!
ZS Samus:Dommage,je suis une femme...
ZS C Peach:TA GUEULE!!!!
A L´ATTAQUE MES SAUSSICES MUTANTES!!!!
Sanji:Chiotte,elles me visent aussi!!Je peux pas frapper de si beaux cheveux!!
Saussice mutante:Graaaah!!j´vais t´buter!!!
Sanji:Bon,apres tout ils ont une sale gueule...
Collier Shoot!!
Saussice mutante:
2eme Saussice:Graaaah!!j´vais t´buter!!!
Sanji:
Papy Champi:La situation empire pour les deux combattants depuis que Peach,Chauve,a lancée son Final Smash!!!Des saussices énormes,de plusieurs metres,toisent les adversaires de la princesse!!
Wario:Saussices??
Arbitre de touche:desolé monsieur Wario mais vous avez été propulsé de la surface du combat depuis plusieurs minutes deja.
Wario:M´en fout je veux des saussices!!
Arbitre de touche:Vous n´aurez qu´a demander a Peach la prochaine fois que vous la verrez^^(Avec tous les coups de pied qu´il a mangé,sa m´étonne qu´il ai encore faim...)
ZS Samus:Alors vous venez dire bonjour a tata Samus???
Saussice mutante:Grraaaaahhh!!!
ZS Samus:Hinhin...C´est pas pour rien que j´ai un fouet grosse vermicelle!!
Quelques minutes plus tard,les(pauvres,on peut les plaindre)saussices mutantes était en train de sauter dans un cerceau de feu.
Sanji:Tu voudrais pas me dompter dis
ZS Samus:J´ai pas de temps a perdre...
ZS C Peach:Hum,tu transformes mes saussices géantes en gentilles betes de cirque,tu portes les memes fringues que moi et en plus tu me coupes les cheveux!!C´en est trop!!Tu es morte ma fille!!
Encore une violente scene de baston a coups de baffes et de griffes.Un nuage de fumée se dégagea de l´endroit précis ou elle se tapait dessus,détail qualifiant la violence inouie de ces deux adversaires...
Papy Champi:Oh!!On peut distinguer leur sillouette sous le rideau de poussiere!!L´une d´elle est K.O.!!!
Spectateurs:WOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
Papy Champi :Celle qui resort sera donc l´adversaire de Sanji lors du reste du match!!Il s´agit de.............
SAMUS!!!!!
Spectateurs:OUUUUAAAAIIISSSSSSSSSSSS!!!!!
Bowser:Hmm...Peach s´est fair
Sanji:Hey maintenant qu´on est plus que tous les deux,Sa te dirait qu´on aille au resto???
Samus recule...
ZS Samus:Euhhh...Non merci^^´
Sanji:Au ciné alors??
Samus recule encore
ZS Samus:Non,ca ira...
Sanji:Faire les boutiques,a la plage,boire un verre??
Samus recule encore.............Et a force de reculer,cous vous doutez bien de ou elle a finit....
SPLASH!!!!
Papy Champi:SAMUS OUT!!SANJI VAINQUEUR!!NOUS TENONS NOTRE PREMIER VAINQUEUR!!!!
Spectateurs:WOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
Sanji:Elle est tombé pour moi
Bowser:Humm...j´avoue qu´il est puissant le petit blondinet
Sarkozy:Y m´a tout l´air d´etre une racaille....
Zidane:Il aurait du lui mettre un coup de boule...
Bagdad606:C´est vrai qu´il est pas mauvais...mais il est encore loin de m´égaler
Miyamoto:Oui,c´est bizzare...M´enfin vu qu´il est deja apparu sur une console Nintendo,c´est normal...
Sakurai:On devrait ptet l´inclure...
Yamauchi:Il aurait du lui couper le petit doigt...J´vais lui apprendre les rudiments du yakuzaisme!!!Ce petit est prometteur!!
Bowser:Hinhin...Voyons ce que nous reserve la suite