smiley d´un clan comme
smiley d´un clan comme j´ai pas envie de répondre
j´ai pas envie de répondre la flemme
la flemme gros défaut
gros défaut j´ai pas la flemme j´ai pas envie de repondre
j´ai pas la flemme j´ai pas envie de repondre post pas très clair
post pas très clair assez oui ça va c´est lisible
assez oui ça va c´est lisible lecture du livre que nous a filé la prof de français pour les vacs...
lecture du livre que nous a filé la prof de français pour les vacs... Travaille
Travaille mauvais orthographe (c´est Travail pas Travaille)
mauvais orthographe (c´est Travail pas Travaille) étudie inculte!
étudie inculte! C´est bientôt la rentré....
C´est bientôt la rentré.... dommage
dommage:d)zut
_________________________________________________
Vous cherchez une team a ssbb ?Et bah voila !http://ssbroxxors.forumpro.fr/index.htmSuffit de demander Les noelistes vaincront !
Zut Laissez couler ce topic
Laissez couler ce topic jamais de la vie!
jamais de la vie je ne revendrai ma wii
je ne revendrai ma wii Moi non plus
Moi non plus on recommence avec un nouveau mots
kirby
kirby:d)boule rose