_______________________________________ Nous devons donc envisager l´état de l´univers comme l´effet de son état antérieur et comme la cause de celui qui va suivre
Kolinichu
Niveau 8
12 août 2007 à 22:14:28
Noëliste de merd* Aucunement
kingfantasy
Niveau 10
12 août 2007 à 22:16:31
Aucunement si vraiment nul _______________________________________ Nous devons donc envisager l´état de l´univers comme l´effet de son état antérieur et comme la cause de celui qui va suivre
Dany_Gunn
Niveau 4
13 août 2007 à 00:25:51
Aucunement heeee...j´comprend pas l´astuce!
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 00:27:29
non il faut reprendre a partir de "si vraiment nul " _______________________________________ Si voler est si sécuritaire, pourquoi l´aéroport s´appelle le "terminal"?