parce que c´est comme ca et pis c´est tout !!
et pis c´est tout super mario galaxy ne sort pas demain
super mario galaxy ne sort pas demain Super Smash Bros Brawl non plus
Super Smash Bros Brawl non plus c´est trop dommage
c´est trop dommage Que Bagdad a pas encore mis son bout de fic
que Bagdad a pas encore mis son bout de fic eum.. ok
eum.. ok hum... ko ? XD
hum... ko ? XD XD meuh.. k-o
XD meuh.. k-o
wario ware sur wii à plusieurs
wario ware sur wii à plusieurs tricheries entre potes
tricheries entre potes eum.. que dire après ça...
eum.. que dire après ça... que tricher n´est pas jouer _________________________________les jeux videos sont mon âme, mon esprit
que tricher n´est pas jouer si si
si si pas nan nan parceque Mattakattak a dis si si
pas nan nan parceque Mattakattak a dis si si Se serai tros simple
Se serai tros simple ah bon
ah bon Ah si
Ah si debout