Nik-6 est dans la place ~> *soupir* ...
Heureux et rassuré Bonne News
bonne news l´océan est d´un bleu éclatant
L´océan est d´un bleu éclatant Totalement d´accord
Totalement d´accord pas moi.
pas moi pleuré en ayant perdu contre rondoudou
pleuré en ayant perdu contre rondoudou On a tous étaient débutants...
On a tous étaient débutants... Noob
noob boulet
boulet prison
prison barreaux
barreaux hum
hum
ah non pas encore le jeu des smileys ... _________________________________les jeux videos sont mon âme, mon esprit
Ah na pas encore le jeu des smiley ~> Ferme taggle. ( aucun raport, certes... )
Ferme taggle.(aucun raport, certes...) Cocoleure2 n´est vraiment pas comme nous
Cocololeure2 n´est vraiment pas comme nous ~> Ah oui ? Sans blague ?
Ah oui ? Sans blague ? Bien sur que oui j´ai fini SSBM à 100% en 4Heure ... (bon peut être un peu plus)
Bien sur que oui j´ai fini SSBM à 100% en 4Heure ...:fier (bon peut être un peu plus) mazertyui est un frimeur!