International sortie _______________________________________ Nous devons donc envisager l´état de l´univers comme l´effet de son état antérieur et comme la cause de celui qui va suivre
linkmajora21
Niveau 10
12 août 2007 à 15:48:35
sortie bonheur
akunared
Niveau 10
12 août 2007 à 15:58:56
bonheur--->joie
kingfantasy
Niveau 10
12 août 2007 à 15:59:02
bonheur _______________________________________ Nous devons donc envisager l´état de l´univers comme l´effet de son état antérieur et comme la cause de celui qui va suivre
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:34:29
Joie Monsieur Heureux
antimario5
Niveau 10
12 août 2007 à 16:47:50
monsieur heureux monsieur curieux (c.f les bonhomme et madames)
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 août 2007 à 17:04:09
M. Curieux petit obsédé
antimario5
Niveau 10
12 août 2007 à 17:07:08
petit obsédé moi
non tyrouvons autre chose
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 août 2007 à 17:11:01
Moi .... heu ... Fangirl_zelda
Zulounet
Niveau 9
12 août 2007 à 17:13:29
Fangirl_zelda Forumeuse _________________________ Je ne suis PAS Zulmetiers.