Einstein beach ahem vive les niaiseries _________________________________ les jeux videos sont mon âme, mon esprit
RedShadow_77
Niveau 10
23 août 2007 à 21:02:29
Einstein beach = la plage d´Einstein
Kolinichu
Niveau 8
23 août 2007 à 21:09:49
ahem vive les niaiseries Batman dans SSBB!
RedShadow_77
Niveau 10
23 août 2007 à 21:10:50
Batman dans SSBB c´est la fête du slip
Kolinichu
Niveau 8
23 août 2007 à 21:13:56
c´est la fête du slip Bobette?
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 21:15:20
bobette? =
Kolinichu
Niveau 8
23 août 2007 à 21:19:22
Interrogation (Bobette est un mot du vocabulaire québecois voulant signifié: Slip! Qui est un sous-vêtement, veuillez m´excuser, d´avoir utiliser ce terme, qui est inconnu en France...)
soul-chaos
Niveau 6
23 août 2007 à 21:21:41
Interrogation interrogatoire
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 21:22:01
ok pa grave
interrogation = les cour
RedShadow_77
Niveau 10
23 août 2007 à 21:29:10
les cours bientôt
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 21:35:38
biento = me coucher
soul-chaos
Niveau 6
23 août 2007 à 21:38:27
me coucher dormir
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 21:39:37
dormir = pa beaucou cette nui
RedShadow_77
Niveau 10
23 août 2007 à 21:41:44
pas beaucoup cette nuit regarder la télé
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 21:42:31
regardé la tele = ce que je fai maintenan
soul-chaos
Niveau 6
23 août 2007 à 21:45:18
ce que je fai maintenan poster
RedShadow_77
Niveau 10
23 août 2007 à 21:45:35
ce que je fait maintenant glander comme un con sur des forums