Française _______________________________________ Nous devons donc envisager l´état de l´univers comme l´effet de son état antérieur et comme la cause de celui qui va suivre
akunared
Niveau 10
11 août 2007 à 23:05:01
---->amour
yoshi555killer
Niveau 7
12 août 2007 à 01:28:14
amour Zelda
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2007 à 01:32:15
Zelda Royaliste
maniac_wii
Niveau 7
12 août 2007 à 01:37:03
Royaliste--->kessé ça!?
yoshi555killer
Niveau 7
12 août 2007 à 02:15:07
kesse-ca!? un insecte pourri qui te bouffe les tripes