CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Super Smash Bros Brawl de vos reves!

Sidney_Crosby87
Sidney_Crosby87
Niveau 6
10 août 2007 à 08:14:31

Sur le topic,marquer les personnages qui ferais de Super Smash brawl un jeu parfait!Mettez au moins un nombres de perso assez réel exemple de 25 a 40 personnages. (et je suis dsl si il a un topic du genre sur le forum au pire vous pouvez me prévenir)

Pour moi sa serais:

Dc mario
Mario
Luigi
Peach
Daisy
Bowser
Yoshi
Dk
Didy Kong
Wario
Waluigi
Bebe bowser
Toad
Bebe Mario
Koopa
Link
Link enfant
Zelda
Captain Falcon
Ness
Jigly Puff
Pikachu
Samus
Fox
Falco
Kirby
Ice Climbers
Roy
Rayman
Banjo et Kazooie :content: mais ils seront assurément pas la...
Ganondorf
Sonic

Et voila,a vous de sugérez!

benjay530
benjay530
Niveau 8
10 août 2007 à 08:41:53

y´a déja un topic pour parler des personnages qu´on voudrais avoir dans le jeu, t´as seulement a chercher

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
10 août 2007 à 09:44:02

Pourquoi est ce que tous les nouveaux font des topic inutiles?

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
10 août 2007 à 10:35:07

Pourquoi est ce que tous les nouveaux font des topic inutiles?

Il est plus ancien que toi

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
10 août 2007 à 11:30:14

Sur LES forums peut etre. Sur LE forum surement pas, je ne l´ai jamais vu...

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
10 août 2007 à 11:38:25

ben maintenant on l´a vu
bonjour Sidney!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 13:53:24

euh topic de présentation :question:

ZulMetiers
ZulMetiers
Niveau 3
12 août 2007 à 22:53:51

heu oui

Niel
Niel
Niveau 2
08 janvier 2008 à 17:33:33

ok pour rayman mais là ta un peut oublié Marth non?

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
08 janvier 2008 à 17:48:41

Quel remonté spectaculaire d´un topic vieux de 6 mois :bravo:

bigbowser2008
bigbowser2008
Niveau 4
08 janvier 2008 à 17:52:10

dacor avec toi mais moi j´en aimerais plus
un mii
un perso de animal crossing
toad
naruto
(je reve peut etre un peut)

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
08 janvier 2008 à 18:07:09

Vaati et le tour est joué :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:10:21

BigBowser est un fake ! :-p

Piarrou
Piarrou
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:14:25

N´importe quoi, d´accord moi aussi j´adore Rayman c´est un de mes héros préféré, mais c´est impossible qu´il y soit! C´est un héro présenter par Ubisoft, Jiggly Puff et Kirby, c´est la même chose... Et Vaati, c´est vrai que ce serait bien mais il est en 2D je le vois pas trop dans SSBB :( . Dites pas que je veux vous donner tort surtout :rouge:
Moi ce serait

Link
Zelda
Ganondorf
Midona
Mario
Bowser
et tout les autres :-)

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:21:33

personne veut lloyd irving :-(

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
08 janvier 2008 à 18:23:51

Nop, OSEF de Lloyd. On veut tous vaati, sans exeption :noel:

Piarrou
Piarrou
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:24:27

je connais même pas "lloyd irving" :rouge:
soit je suis un boulet, soit il est pas connu, c´est quoi la réponse :lol:
ça doit être la première...

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:29:20

Il est semi connu, donc t´es qu´un semi-boulet rassures toi :ok: :noel:

Non, mais osayf de Llyod de toute façon :noel:

Meljin
Meljin
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:30:03

Midna + tout les persos sur le site officiel + Dante + ganondorf = :coeur:

La vidéo du moment