CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sora ?

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
13 novembre 2007 à 20:58:36

"c´est une tapette" je ne vois pas le raport

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:00:41

Effectivement, c´est naze comme argument.

akunared
akunared
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:02:05

sora... si il est la majorité de ces coups viendrait kh:com

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
13 novembre 2007 à 22:08:01

"pitié pas Sora, ile st laid, c´est une tapette il a rien a foutre dans ce jeu"

mario pourtant sans est une mais il est dans le jeu :p

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
13 novembre 2007 à 22:08:36
  • sans et un
Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:09:31

Sora dans super smash bros brawl !! :rire:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:11:03

Oui, ça fait rire hein ? =)

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
13 novembre 2007 à 22:13:27

On a déja Sora Ltd. :o))

moveup9
moveup9
Niveau 4
13 novembre 2007 à 23:20:25

Mais biensur Master chief lol vous entendez ce que vous dites?Vous croyez sincerement que crosoft qui as l´exclus sur les halo vas laisser passer master chief sur ssbb alors que le jeu esy une exclu wii?GNé!!

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
13 novembre 2007 à 23:26:49

toi :gne: oui tu vien parlé de Master chief alor que se topic parle de sora

moveup9
moveup9
Niveau 4
13 novembre 2007 à 23:31:08

J´ai di master chief parce que sur la page precedente j´ai lu que si y´a snake qui est de chez sony le 3eme perso sera master chief.J´ai jamais di que je voulais master chief, ni que snake etait de chez sony d´ailleurs.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:24:22

Quelles raclures chez Konami ! Tout ce qu´ils font de bien ils le font chez les concurrents !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:27:51
  • moveup9 profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 23:20:25 avertir modérateur
* Mais biensur Master chief lol vous entendez ce que vous dites?Vous croyez sincerement que crosoft qui as l´exclus sur les halo vas laisser passer master chief sur ssbb alors que le jeu esy une exclu wii?GNé!!

:d) si ça peut leur rapporter du fric... :sarcastic:
Ce n´ets pas pour rien que l´on parle de "l´industrie" du jeu vidéo :oui:
Et après, c´était juste un trip, faut pas non plus penser que je prenais mes dires au sérieux. J´étais juste à fond dans mon délire sur le moment car je venais de revoir Haloid XD

Shkry
Shkry
Niveau 3
14 novembre 2007 à 17:57:49

a mon avis il n´y sera pas. KH ne fait pas "assez" partie de l´univers nintendo.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:33:40

Et vous parlez d´un jeu 100 % nintendo :-(

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:35:12

parce que Sonic et Snake c´est du 100% Nintendo peut-être ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:36:18

Excepté eux bien évidemment :ok:

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
14 novembre 2007 à 19:00:04

Mais arrêtez quoi ! Vous avez Sonic, c´est génial ! Même moi qui le voulait pas vraiment, shui content qu´il y soit !

Mais Sora... :honte:
Allez-y balancez Megaman ou même Nightmare (Soul Calibur 3) !!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:06:28

Sora n´est qu´un "nouveau"...

__destiny
__destiny
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:07:22

Vlad, Pavel ou Alex ca aurait été la classe :bave: Mais pitié pas cette bouse de " Seau-Rat " par pitié :peur: :noel:

La vidéo du moment