* Posté le 13 novembre 2007 à 23:20:25 avertir modérateur
* Mais biensur Master chief lol vous entendez ce que vous dites?Vous croyez sincerement que crosoft qui as l´exclus sur les halo vas laisser passer master chief sur ssbb alors que le jeu esy une exclu wii?GNé!!
si ça peut leur rapporter du fric... 
Ce n´ets pas pour rien que l´on parle de "l´industrie" du jeu vidéo 
Et après, c´était juste un trip, faut pas non plus penser que je prenais mes dires au sérieux. J´étais juste à fond dans mon délire sur le moment car je venais de revoir Haloid XD