CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sora ?

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:17:20

Sora a rien à foutre là :fou:

eljeune
eljeune
Niveau 7
13 novembre 2007 à 13:00:23

Ça vous ais jamais passé par la tête que Kingdom Heart c´est déja un gros mix de FF et de ... DISNEY! Vous semblez oublier que Disney as autant de droit que Square sur Sora, donc ils auraient jamais accepté qu´il soit offert et de toute facon, Nintendo l´aurais pas pris à cause du Disney! Car si Sora serais jouable il faudrais des TA aussi, des TA FF, mais aussi des TA Disney! Et les tiers ont liens qu´avec les jeux vidéos.

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
13 novembre 2007 à 13:17:57

Je veux Sora :gni:

Après Nintendo, le meilleur jeu c´est kinghearth et Sora je l´adore :coeur:

Fudzy
Fudzy
Niveau 6
13 novembre 2007 à 13:33:42

si il doit y avoir 3 personnages tiers et que l´on compte snake et sonic, sa fai 1 perso pour sony et 1 perso pour sega, il resterait donc 1 place pour microsoft peu-être...
mais je vois pas qui pourrait représenter microsoft, ou alors spawn comme dans soul calibur mais bon g du mal à l´imaginer dans smash et g du mal à imaginer que microsoft va avoir une quelconque référence dans le jeu.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:39:34

mario_paper :d) :bravo: Nintendo c´est un jeu maintenant :bravo:

Sérieux faut pas abuser Sora a d´hyper grosses chaussures, c´est l´antihéros, vous croyez sérieusement que si un perso Square représentait la firme, ce serait lui, ce type sans aucune personnalité avec sa gueule d´ange ? C´est un héros hyper banal !E n plus Square est pas non plus hyper engagé avec Nintendo, je vois pas trop pourquoi ils foutraient un personnage dans un jeu de combat Nintendo, il a rien à foutre là. De plus, dans les persos tiers, beaucoup de persos sont plus intéressants, crédibles, probables, et collant mieux à l´univers. Franchement, certains d´entre vous, je me demande vraiment ce qui vous passe par la tête...

FudZy :d) Snake c´est Konami :( (Malheureusement pas de Belmont :snif: ). Spawn, c´est un héros de comics, et tu crois qu´il vont vraiment foutre ce fou sanguinaire dans un jeu tout public (Mario VS Spawn, t´imagines un peu ça ? -___- ).

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
13 novembre 2007 à 13:48:07

Mouais, les quelques "indices" pourraient faire penser qu´un perso de KH pourrait être dans Brawl... :/

Mais je dois dire que personnellement ça ne m´enthousiasme pas spécialement, j´ai toujours trouvé que ce Kingdom Heart n´était ni plus ni moins qu´un sous-FF et que la présence de personnages de l´univers de Disney rendait le jeu totalement ridicule :(

Quitte à mettre un héros de RPG autant mettre Pavel ou Isaac de Golden Sun, non ? :-)

Wait & see :ok:

Fudzy
Fudzy
Niveau 6
13 novembre 2007 à 15:36:20

darth- maverick
je parlais des plateformes quand j´ai dis sony pour snake mais tu fais bien de préciser certaines choses

Personnellement je trouve que sora représente plutôt bien l´univers de smashbros, en effet les smashbros sont des jeu où l´on rencontre de nombreux personnage venant de jeux différents et KH est un jeu où plusieurs univers se rencontre également, c´est pourquoi je trouve qu´il colle bien à SB même s´il n´est pas le personnage le plus représentatif de square, pour représenter la firme un séphiroth serait parfait d´après moi mais faut pas rêver...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:51:50

Moi je dis que s´il faut un troisième perso tier et qu´ils ont accepté Snake, alors le dernier sera Master Chief :noel:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
13 novembre 2007 à 16:12:07

AHAAAHAHA ca serait trop tripant qui mette Master chief :fou:

Sinon moi je l´aime sora :coeur:
(voir photo de mon profil pour les incultes.)
(ne pas voir photo de mon profil si ne voulez pas voir la forme supreme de sora.)

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:14:15

À mort Sora et les ET.

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:16:37

À quand un topic pour Mickey et Donald ? :(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:21:29

moi ca depend ,si il est bien on le garde,si il est nul on le jette

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:29:12

SALUT tout le monde!,moi en tout cas je le veux pas!

kookol
kookol
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:41:12

je suis moi meme un grand fan de tout ce qui touche à ff et donc fana de KH(j´attend d´ailleurs les trois prochains avec impatience) mais un sora de kh2 avec ultima(bien plus belle que dans le 1) et qui a comme FS son ultime forme avec fenrir comùme deuxieme clé sera jouissif et stylé mais je suis totalement contre car un smash est un smash et que sora n´a pas sa place meme si snake et sonic y sont,la c´est différent car sora n´a pas autant de renommée et de jeux que les deux autres et n´a pas plus de raison d´y etre que cloud ou squall ou meme les sous-merdes de ffcc,retourne dans dissidia va,snake et sonic sont les icones de toute une générations au meme titre que mario et sora malgré une classe bien plus grande,fais pale figure à coté d´eux.

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
13 novembre 2007 à 17:43:18

je veu pas dire mais sorat sans se fusion na pas la classe

kookol
kookol
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:45:33

bah plus que dans le 1 déja :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 18:39:01

Eh oh, le jeu s´apelle "super Smash Bros Brawl" et c´est un jeu de combats qui se joue avec des personnages de NINTENDO :ouch:
Si Sora etait dans le jeu, sa me deceverai parce que le jeu ne s´apelle pas "Super All Personnages Bros To All Games Bordel In Brawl Smash" :honte:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:42:15

oui mais il n´a rien a y faire la dedans

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:43:31

Je me demande un truc : est-ce que, à tout hasard, le modérateur n´aurait pas quitté le forum à force de voir ce genre de topic ?

_Thomas_13_
_Thomas_13_
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:44:29

ouais tellement dégouté qu´il est partit

La vidéo du moment