CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sora ?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:49:26

"nous démontrerait qu´au moins leurs relations avec Nintendo redeviennent plus importantes"

Ba oui, mais puisque c´est faux, ils ne le démontreront pas. Point. Et pis, Kingdom Hearts est pas mauvais, mais Sora c´est l´anti-héros, l´ennemi du charisme... C´est pas en mettant Sora dans SSBB que SE va resserrer ses liens avec Nintendo, encore moins avec ses fans... Sora gâcherait tout, ça va bien quoi, il a pas de personnalité, il est moche avec sa gueule d´ange, pas original, en plus il ramènerait tous ses copains de Disney... :noel:

Qu´il y ait un perso SE, encore, j´veux bien, y a du choix, mais Sora :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 20:13:26

Je ne dit pas que Sora sera dans le jeu (ça serait bien pourtant), mais je dis que Kingdomp Hearts est un des meilleurs jeu que je connais.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:14:54

Allez je reprends ce que j´avais dit : Squzre, c´est pas Sora, je verrais plutot un Mog monté sur un Chocobo, présents dans "énormément" de jeux FF, s´il fallait un représentant de Square. Quand à ramener ses copains Ariel, Clochette et Alice, je suis pas contre ha ha ha

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:16:06

Je ne dit pas que Sora sera dans le jeu (ça serait bien pourtant), mais je dis que Kingdomp Hearts est un des meilleurs jeu que je connais.

On est sur le forum de SSBB au cas où tu l´aurais oublié.

Donphan
Donphan
Niveau 12
15 novembre 2007 à 20:18:17

Darth-maverick: Je suis d´accord avec toi malgré tout,mais qui pourraient-ils mettre? En tout cas, certainement pas Cloud de FF7(C´est comme çà qu´il s´appelle non?)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:11:54

Clad c´est plus classe je trouve ^^ (on peut dire les 2, venant de différentes versions).

Bah, en classe Clad est certainement plus envieux que Sora, mais il colle pas à l´esprit du jeu... Idem pour Sephiroth, idem pour Cid (du VII, pas du X Oo), j´sais pas... Tidus ? Il a quand même plus la classe que Sora et même si sa personnalité reste quelque peu superficiel il irait mieux que Sora dans le contexte... Ou Storm, héros de FF Versus XIII :bave: ... Nan, mais quand j´y pense, j´adore SE mais aucun de leurs héros ne colleraient vraiment au contexte d´un SSB, mais Sora c´est vraiment ridicule quoi, ça doit être le pire de tous les héros SE Oo. Si ! Je sais ! Depuis le premier FF ! Il est réapparu récemment dans Final Fantasy Tactics : The Wars of the Lions (sur PSP mas bon il est présent sur le IV sur SNES, par exemple), c´est une figure assez connue, le mage sombre ou je ne sais plus trop quoi... Ca peut sembler flou comme ça, mais je le montrerais vous reconnaîtriez... Il pourrait correspondre. Attendez...

http://rds.yahoo.com/_ylt=A0WTefg8pzxH2joBblejzbkF/SIG=149nnrht6/EXP=1195243708/**http%

Le héros en bas... Bon juste là c´est bizarre, attendez que je trouve sa figurine... :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:13:56

http://rds.yahoo.com/_ylt=A0WTefdYqDxHl0cBszejzbkF/SIG=143hdnb2o/EXP=1195243992/**http%

J´espère que celui-ci marche :ange:

C´est pas la même image, mais c´est toujours le héros en bas. Désolé :S

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:14:37

ça me sidère ceux qui écrivent encore Clad :(

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:16:03

Dark :d) Pourquoi ? Moi je préfère Clad, c´est plus joli que Cloud :-p

Et les 2 se disent, pourquoi ça te sidère ?

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:17:28

damascus_ter Posté le 15 novembre 2007 à 20:14:54 Allez je reprends ce que j´avais dit : Squzre, c´est pas Sora, je verrais plutot un Mog monté sur un Chocobo, présents dans "énormément" de jeux FF, s´il fallait un représentant de Square. Quand à ramener ses copains Ariel, Clochette et Alice, je suis pas contre ha ha ha

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:17:48

bah, parce que le nom officiel, c´est Cloud, Clad c´est juste une déformation de médiocres traducteurs US XD

sans compter que les noms sont rarement choisis au hasard dans les RPG, donc si c´est Cloud et pas Clad, c´est qu´il y a une raison :oui:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:19:07

Darth-maverick :d) Et Squall il compte pour du beurre? :diable: Il a aussi de la class lui.
Mais SI il y aurait un représentant de SE, cela serait Mog certainement.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:20:12

Dark :d) Je la connais la raison (mais je te la dirais pas si t´es méchant ^^), Clad c´est le nom de la version US, donc c´est quand même un vrai, et sérieusement je préfère prononcé Clad que Cloud. Je sais que s´il s´appelle Nuage y a une raison (que je te dirais ? Non tu peux trouver tout seul :-p ), mais ça n´empêche pas de préférer à ce qu´il ait un nom plus stylé :D .

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:22:07

Je la connais déjà la raison, merci bien :o))
En plus, le vrai nom US c´est Cloud, "Cloudo" étant le japonais :-p

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:23:04

Mumu :d) Rôôôôôh... Tu vois j´ai oublié de citer un de mes préférés, Vincent, donc on est quittes ^^. ´Fin bon, je parle pas de Mog, non... Vous savez, l´espèce de p´tit gars, avec un manteau bleu qui dépasse ses pieds qu´on ne voit donc pas, avec son chapeau jaune (on dirait un chapeau de mexicain :o)) ), son bâton marron et ses deux yeux jaunes qui ressortent de l´ombre sur son visage, ce qui le rend tout noir... Vous savez ? Enfin, j´aime bienc cet emblême de FF :coeur:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:23:33

Darth-maverick :d) Tu peux me repondre hein, c´est pas interdit!
Tous mes posts passe inaperçu, bizar. Peut-être que personne ne me voit.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:24:27

Dark :d) Nan c´est Cloud, ça se prononce Cloudo merci bien, mais ça s´écrit pas Cloudo mais Cloud. Le nom américain c´est Clad, et pour une fois il est plus stylé que le nom américain :-p

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:25:42

Oh my GOD, mon post a encore passer inaperçu!!!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:25:55

Mumu :d) Regarde le message... Juste au-dessus du tien, en fait :doute:

C´est pareil, je préfère dire Hagane No Renki Jutsushi que Fullmetal Alchemist, et pour des problèmes de prononciation je dis Fullmetal Alchemist :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:26:40

Darth :d) nan ça s´écrit pas Cloud vu que la langue japonaise n´utilise pas nos lettres :o))
Et quand on lit en japonais, on lit "Cloudo", seulement en traduisant on enlève le "o"
Après, le pseudo-nom officiel US, ce sont juste des idiots qui ont lu "Clado" en japonais et ont donc traduit ça "Clad" :oui:

La vidéo du moment