C´est Impossible, Le site officiel est mise a jour constament pour de nombreux pays ... Ils on dit que le Jeu sortirai le 4 décembre au USA mais faut pas oublier que le site progresse de la même manière que celui de la France et qu´on voit déjà les menus en francais pour certaine image
Source précise :
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various02.html
Perso, je pense a une sortie national ou limite fin décembre au début janvier 2008 car regarder SSBM en général très peu de traduction donc même si ils fons les traduction en francais ce sera aussi très peu ...
Il y a les menus ( rien de plus banal ) puis les voix qui reste les même que SSBM ou d´autres mais les voix s´est vite mis et des traduction par ci par là
C´est pas un Final Fantasy ou The Legend of Zelda avec des tonnes de traductions au contraire 
Franchement, je m´inquiète pas du tout de la date a moins qu´il sont salo ou qu´il veulent voir si ca marche au USA ou je n´sais quoi encore
Je pense que le Jeu est déjà terminer avec toutes ces news déjà a mon avis ils font des tests et autres
de plus Konami a dit avoir jouer avec leur perso Snake contre un Mario jouer par un type de chez Nintendo ...
Vous allez me dire source pour certain mais je ne l´ai pas 
Je l´ai vue un jour mais je ne sais plus ou