CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Histoire: Emissaire Subspatial!

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
03 août 2007 à 10:25:06

Je pense que cette news mérite bien un topic à elle, puis qu´elle nous montre, déja, une vidée de ce fameux mode, mais en plus les bases de celui ci!

On voit en effet nos chers personnages se battre contre des monstres qui n´ont rien à faire ici!

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803a.jpg
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803b.jpg
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803c.jpg
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803d.jpg

Voila, j´vais quand même pas tout faire, faites entrer la vachet... le débat >.<

tiplouf_fan
tiplouf_fan
Niveau 8
03 août 2007 à 10:35:55

moi je suis aller sur smash dojo juste avant et cette new et superbe

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
03 août 2007 à 10:37:16

C´est la plus belle news de toute ma vie!!!!!!!!!!

-------------------------------------------
Hero-Loyd

Liez
Liez
Niveau 9
03 août 2007 à 12:40:06

La plus belle c´est quand on aura annoncé Kratos Aurion :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
03 août 2007 à 12:43:07

Non mais il va tout déchiré ce putain de jeu :xd: la vache bordel, je le veux JE LE VEUX !! !!! :fou: puis pour peach c´est normal qu´elle y soit, il y aura aussi Capitaine Falco, c´est sur...

PS : Désolé pour les gros mots, c´est l´émotion :bave:

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
03 août 2007 à 12:47:04

Liez fan de TOS !! ??
Moi auss bienenue au clu de "ona ttend les persos de TOS" ^^

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
03 août 2007 à 13:17:39

En tout cas, une théorie du topic "Ce monde..." tombe à l´eau.

Les Emissaires ( si ce sont bien eux) ne sont pas l´incarnation de la colère du public, puis qu´il est ravi du combat ^_^

benjay530
benjay530
Niveau 8
03 août 2007 à 15:14:04

les émissaire sont la preuve justement que mario a briser les regles du monde en libérant kirby... donc les émissaire vienne attaquer mario et kirby, en voyant cela peach et zelda se porte a leurs secours pour les aiders...et en passant topic officiel et ARRETER DE CRÉER DES TOPICS.. le Ce monde... passait puisque qu´il provoquait des question, mais la cette news nous donne les réponse alors cesser de créer des topics. sa doit pas etre dificile pourant.. :honte: et ne prener pas l´excuse que je créait des topics avant, jai areter detre un boulet le jour ou jai commencer a utiliser le topic du site officiel.

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
03 août 2007 à 15:25:58

Alors premierement, s´ils avaient enfreint les règles, le public les auraient t-il acclamé?

Deuxiemement, c´est la premiere fois que je crée un topic pour un news, car cette dernière est à mon sens une des plus importante!

Donc, excite toi sur ceux qui créent des topic sur un personnage ou un objet, pas ici.

Passe ton chemin :bye:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
03 août 2007 à 15:29:04

A mon avis ce mode remplacera le mode aventure de SSBM !

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
03 août 2007 à 15:30:01

C´en est un foutrement bien fait de monde aventure :coeur:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
03 août 2007 à 15:36:33

benjay530 :d) Cette news mérite un topic alors ferme là :ok:

C´est tout simplement la meilleure news qu´on a eu! Wouah! Des cinématiques, un jeu de plateforme en 2d avec tous les persos, des histoires propres aux personnages... C´est simplement fou.

Déjà que le tableau de Mario dans le mode aventure de Mellee m´amusais pleinement, celui-ci me fait jouir sans même y avoir joué. J´aurais acheté le jeu si il y aurais uniquement ce mode.

waragamer
waragamer
Niveau 10
03 août 2007 à 15:57:01

eu ya un truc qui m´acroche
Smash Bros. est un jeu d’action surtout réputé pour :d) son mode multijoueurs :g) C’est pourquoi nous avons voulu créer un mode un joueur qui soit à la hauteur.

alors il a une possibilité que le modne aventure sois joualbe a plusieur!! :bave:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
03 août 2007 à 18:18:51

ON A DIT PAS DE POST POUR CHAQUE NEWS C QUAND MEME LE TROISIEME POST EN RAPPORT AVEC UN NEWS DE LA JOURNEE ALORS SVP ARETER DE POSTER SUR CHAQUE NEWS MEME CELLE INTERESSANTE merci et desolé de m´etre emporté

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
03 août 2007 à 18:30:53

Ce n´est pas une question d´importance, mais sur Ike par exemple il n´y a rien à dire... Mais sur, celle la! :bave:

C´est comme le tableau du Royaume Champignon avec tout une histoire!

Je le veuuuuuux T.T

Aout, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre, 5 mois à attendre :snif2:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
03 août 2007 à 19:25:07

je ne comprends pas quand vous dites que mario a sauvé kirby O_o quelqun peut m´expliquer (Je n´ai jamais joué à Melee -.-)

Rirox
Rirox
Niveau 8
03 août 2007 à 19:40:01

Talfos87>le public n´est pas forcément en accord avec les règles,il peut s´y opposer lui aussi.

-Sihachack- >pas besoin d´avoir joué à melee,c´est juste une hypothèse sur la news du site "ce monde". (copier/coller de mon message ,mais c´est l´hypothèse en question ^^)
"heu,par contre,juste une idée en l´air,je sais pas si ca a été dit...mais au début on voit mario et kirby en "vrai".pas trophées,quoi.DOnc ils expliquent que les règles de ce monde sont de toujours combattre,etc...on suppose qu´il y a un combat vu leurs attitudes,mais on ne le voit pas.Ensuite on voit kirby en trophée et mario qui le tient,l´air à la fois (selon moi content et triste).Ils expliquent que le perdant devient un trophée,et que c´est terrible de ne plus pouvoir combattre.
Donc là je suppose en fait que ,puisqu´on voit de nouveau krby à l´image suivante,et qu´ensuite ils se serrent la "main",que mario a enfreint la règle pour empêcher kirby d´être condamné à être un trophée...
et que la bestiole de la dernière image est la punition en question,ou la "chose terrible" qui arrive pour rétablir l´équilibre.
Ce qui me fait imaginer ça,en fait,c´est qu´on voit kirby contre mari,qu´il se transforme en trophée,puis se détransforme,et a ensuite l´air de sympathiser avec mario."

la news d´aujourd´hui ne contredit pas cette hypothèse,mais ca ne prouve rien non plus.Enfin,comme d´hab,on peut juste attendre. ^^

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
03 août 2007 à 19:42:06

Waragamer Posté le 03 août 2007 à 15:57:01 eu ya un truc qui m´acroche
Smash Bros. est un jeu d’action surtout réputé pour son mode multijoueurs C’est pourquoi nous avons voulu créer un mode un joueur qui soit à la hauteur.

alors il a une possibilité que le modne aventure sois joualbe a plusieur!!

:d) Oui, il y a sûrement une change mais je comprend pas ta citation... Ça nous laisse sur aucune piste qu´il sera multijoueur... Ils ne font que dire qu´ils augmentent la puissance du jeu en solo...

Talfos87 Posté le 03 août 2007 à 18:30:53
Aout, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre, 5 mois à attendre

:d):honte: Ao-sept, sept-oct, oct-nov, nov-déc ; 4 mois.

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
03 août 2007 à 19:50:49

5, je l´aurais qu´à Noel normalement :noel:

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
03 août 2007 à 20:04:09

noël?? mais il sort en 2008 chez nous... :s ... haaa tu vas le prendre en import?? chanceux xD(tu nous diras comment il est :D .... enfin si tu retournes de temps en temps sur l´ordi plutot que d´y jouer tout le temps >.< lol )

La vidéo du moment