CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

link version wind walker ?

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
03 août 2007 à 15:44:09

Merci link-furia! Tu vas aider ceux qui arrivent dans la conversation en croyant tout savoir... mais que finalement ils savent même pas de quoi on parle.

Key-m
Key-m
Niveau 10
03 août 2007 à 20:58:48

ok ... si tu veux c´est link de the wind waker .... mon pauvre ...

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
03 août 2007 à 21:24:41

BIG :d) J´ai envie de te dire quelque chose de très méchant :)

link-furia :d) En fait c´est la 3eme vidéo, dans la deuxième Link n´utilise même pas son Final Smash ^^

benjay530
benjay530
Niveau 8
03 août 2007 à 23:42:19

je préfere link enfant normal, puisque ces LUI le héro de la plupart des zelda. Voici la liste des zelda se fesant enfant, ceux adulte et ceux les 2 comparer a ceux de wind waker

enfant:
the legend of zelda (Original NES)
a link to the past (SNES/GBA)
link awakening (GB)
majora mask (N64)
oracle of age/season (GBC/GBA)
four sword (GBA)
four sword adventure(GC)
the minish cap (GBA)

link Wind waker:
wind waker (GC)
Phantom hourglass (DS)
voila donc pourquoi link enfant normal a BEAUCOUP plus de crédibilité que Link wind waker pour smash brawl

gawel57
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 23:48:17

les fours sword adventure c pas wing waker :question:

benjay530
benjay530
Niveau 8
03 août 2007 à 23:53:41

lol non, les wind waker ces des link enfants différent de celui de wind waker

gawel57
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 23:55:04

ta phrase a pas de sens lol ( le prend pas méchament)

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
04 août 2007 à 02:56:04

loll, Des wind waker différent du jeu Wind waker! Okayyy XD! Moi je trouve que Link Wind Waker bin sé comme paper mario! Sé le meme criss de persos mais ack des grafique différent moi je dis!

Link et Link enfant
Mario et Baby Mario
Luigi et Baby Luigi
Peach et Baby Peach
Wario et Baby Wario
Dk et Dk enfant
Yoshi et Baby Yoshi
Bowser, Baby Bowser et Bowser Jr!

XDXDXD!

Pis je vois bien le titre Super Smash Baby Boulouboulou Bros Brawl SSBBBB sé pas top comme nom! XD!

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
04 août 2007 à 02:57:37

Non sérieux tout sa pour dire que Young Link est cool! Pis y fais trop P.I.M.P comme moi avec sa bouteille de lait! :ok:

benjay530
benjay530
Niveau 8
04 août 2007 à 08:08:13

oups désoler je reprend ma phrase.. Le link de wind waker et de phantom hourglass , sont différent de tout les autres link enfants normal qui aparaisse dans tout les autres jeux. A vrai dire, il y aurais plusieurs link. Un qui aurais fait Ocarina of time, majora mask, (et les 2 monde de oracle of age/season). Le 2eme link aurais fait legend of zelda, puis Adventure of link, un 3eme aurais fait a link to the past et link awakening, un autre aurais fait four sword, et four sword adventure, tandis que un autre link ui est el descendant de celui de ocarine of time, majora mask etc, cerais celui de wind waker, et de phantom hourglass. Pour twilight princess, cest encore un nouveau link et une nouvelle zelda puisque dans la plupart des jeux zelda, il y a tres souvent sois un nouveau hyrule avec des nouveau link/zelda, ou sois un nouveau monde avec un vieux link.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 11
04 août 2007 à 09:55:19

Graphiquement parlant , si link ww sera de la parti , il est probable de voir aussi paper mario :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 10:50:48

Link WW ne sera jamais dans un SSB,avec tous les peros en 3D que nous avons,si nous avons un perso en Cell Shading,ça fera tache,alors,arretez de créer des topics inutiles et de parler de cette rumeur pourrie sur un perso qui n´a absolument aucune chance d´etre dans SSBB!

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
04 août 2007 à 10:54:45

ssb man :d) :sarcastc: ... c´est bidon comme argument, parceque tu va me dir mario et link (normal) ont un design coherent ? et puis game and watch il a un design coherent lui aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 10:58:58

dark_vadehors2b :d) Ben,déja Mario et Link n´ont pas des graphismes de Cell Shading pourris et Mr G&W est en 2D ce qui n´a rien à voir avec Cell Shading et je pense que faire Mr G&W a été dur!

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 11
04 août 2007 à 11:08:28

Peut etre qu´il y sera en 3d cette fois :fou:

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
04 août 2007 à 12:42:14

mdr game&watch en 3D xD enfin bon SSB_MAN si t´es pas content tu peux aussi changer de topic sans rien dire au lieu de faire ton caca nerveux juste parce qu´ils imaginent -_- .... menfin...link WW dans SSBB ... c´est possible mais je préfère le bon vieux link enfant ;) ... enfin c´est même pas sur qu´il y aura link enfant :snif2:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 11
04 août 2007 à 15:06:02

S´ils mettent un perso graphiquement à part ca gacherai la beauté du jeu :oui: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 16:25:25

shadytheboss :d) Tu peux appeler ma colère de Caca nerveux ou de ce que tu veux d´autre,n´empeche,ils commencent à me faire c...r,tous ceux qui disent que Link WW sera dans SSBB!

link-furia :d) Ca dépend,si Mr Game&Watch est toujours en 2D ou je dervais dire plutot plat,ben,ça ira mais si c´est un perso (Link WW) en Cell Shading pourri,la,c´est moche!

redako
redako
Niveau 5
04 août 2007 à 19:57:40

claad tu peut me montrer la video ou tu voit link et sa furie stp parce que je voit pas de quoi tu parle :(

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
04 août 2007 à 20:06:31

Pourquoi prendre le même foutu Link mais avec des graphiques laids si ce n´est pas pour gaspiller de la place sur le CD?

La vidéo du moment