CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on pouras tu jouer en ligne

Kads
Kads
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:16:39

hé ho, c´est pas parce que quelqu´un est québécois qu´il fait plein de faute! bon ok les noobs québécois sont facile à repérer grace à leur grammaire plus que mauvaise qui consiste à sur-employer la deuxième personne du singulier (meme quand ils parlent a plusieur personne ^^)

mais il ne faut pas non plus dire que tout les québécois parlent mal, regardez moi :)

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:32:21

100 messages :ouch:

Jay jay l´artiste, moi-même j´ai pas réussi à faire autant :ok:

Après on se plein des Québécois... Nous au moins on est pas assez idiot pour répondre CENT fois à un topic du genre... :sarcastic:

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
31 juillet 2007 à 01:07:28

On n´a pas répondu on à discuter puis on c´est un peu moqué de vous :)

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:48:39

Oui on C´EST un peu moqué de vous :oui:

Nan ok, je suis pas le maître en français mais tant qu´a faire des fautes aussi frappantes que celle-ci, et d´après parler de l´orthographe de quelqu´un, j´aimerais mieu d´abstenir...

Oui vous êtes tellement intelligent, vous êtes tellement supérieur... Heureusement que vous n´êtes pas tous comme ça hein, sinon quelle opinion aurais-je donc de vous ?

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
31 juillet 2007 à 02:43:59

Encore une personne que l´on crittique pour sont écriture Génial

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
31 juillet 2007 à 04:48:38

c´est "son" et pas "sont"

non j´rigole... on s´en fout des fautes tant que ça dépasse pas les bornes deeessssss limiiites

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
31 juillet 2007 à 05:04:40

Kads
:d) Hé ho, moi aussi je suis québecois...
Mais il faut que tu avoues... la majorités de nos jeunes de nos jours dans notre société sont carréments des cons!
Ils ont aucunes manières, écrit comme des mitaines, et font chier ceux qui leurs font voir leurs erreurs!
Maintenant, Je vois des filette de 8 ans porter des strings et des tits gars de 9 se souler à fond!
Nos jeunes d´aujourd´hui ne savent pas vivre!
Et je vous ferais dire que les québecois ne sont pas tous comme le créateur de ce topic, prenez moi en exemple...
Et aussi, que même si nous avons des défaults, les français, les américain, les japonais, et tous les autres peuples ont aussi des défaults!

Kads
Kads
Niveau 10
31 juillet 2007 à 06:21:04

kolinichu, tout mes respects :ok:
je suis parfaitement d´accord avec tout ca!

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
31 juillet 2007 à 06:30:59

Merci Kads!
Cependant, il me semble qu´il serait temps que ce topic coule ou soit bloqué/supprimer par solid...
Sa commençe à devenir trop H-S!

Kads
Kads
Niveau 10
31 juillet 2007 à 06:32:42

a bon? ca fait juste commencer? ^^

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
31 juillet 2007 à 06:41:42

nah... c´est depuis la deuxième page, et même avant...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-356762-1-0-1-0-0.htm

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:34:31

vous l´insulter depuis la 1ere page :ouch: j´aimerais pas etre a sa place

Liez
Liez
Niveau 9
31 juillet 2007 à 10:40:14

Bof, c´est la moindre des choses.
Ca va faire remonter le forum si on continue ^^

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
31 juillet 2007 à 10:45:26

J§e préfère les jeunes quebequois même si je sais pas comment ils sont par rapport au jeunes français (mineurs) et oui c´est des gros con "raquette, vol, agression" ect, moi je vis en banlieu et c´est insuportable, vouspliagnez pas s´il vous plait, ici personne sort de hors

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment