Kads
Hé ho, moi aussi je suis québecois...
Mais il faut que tu avoues... la majorités de nos jeunes de nos jours dans notre société sont carréments des cons!
Ils ont aucunes manières, écrit comme des mitaines, et font chier ceux qui leurs font voir leurs erreurs!
Maintenant, Je vois des filette de 8 ans porter des strings et des tits gars de 9 se souler à fond!
Nos jeunes d´aujourd´hui ne savent pas vivre!
Et je vous ferais dire que les québecois ne sont pas tous comme le créateur de ce topic, prenez moi en exemple...
Et aussi, que même si nous avons des défaults, les français, les américain, les japonais, et tous les autres peuples ont aussi des défaults!