att je rajoute un ptit truc pdt qu´il est encore en haut:
"Connais pas ce bonhomme, et tu comprendras ma colère, sachant que depuis le temps que je viens sur ce forum, que je trouve maintenant à 90% que des topics moisis."
---> "master sandwitch" et les topics crés avec tes autres pseudos sont pas moisis peut être 