+10 Krystal-10 Lippoutou ( bonjour la miss!! )
peachblonde , Dixie est très belle pour un singe ! Même , elle est très belle tout court !
+ 10 Bébé Peach- 10 Krystal
-10 krystal + 10 ZSS
+10 zelda ( même si je voterait bien pour midona )-10 bébé peach :p
+10 Lyn-10 Leveinard/Chansey
+10 Midona-10 Nana IC
+10 Nana-50 Baby Peach
Novelle journée! +10 Lyn-10 Leveinard!
+10 Daisy
-10 Bébé Peach
+10 Zero Suit Samus-10 Nana
+10 Peach-10 Lipoutou
+10 toadette+10 zero suit samusje vote que des + ^^
+10 Zelda
-10 ZSS
+5 Midona+5 Pricesse Zelda-5 leveinard-5 lippoutou
+10 Peach oh mon Peach -10 Dixie Kong ptet qu´elle est belle pour un singe mais pas pour une Miss(Krystal a la limite ça peut aller)
link + 10
-10 Bébé Peach(Si elle est morte -10 Peach)
+10 Nana-10 Daisy
gawel57 Depuis quand Link est une fille?