quoi maintenant cest rendue +10 -20 ou on peut +20 -10?
+10 samus aran -20 zelda
peut pas croire que vous aver iliminer zero suit samus!! aler jouer a metroid prime 3 corruption et vous aller conprendre pourquoi samus est une éroïne. pas come zelda qui sa fait quinaper tout le temp.
Megabest
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:49:41
Non c´est uniquement +10/-20 Et c´est Peach qui se fait tout le temps enlever surtout
Zeldarioprime
Niveau 3
22 octobre 2007 à 18:23:03
+10 Krystal -20 Lyn
Mars974
Niveau 46
22 octobre 2007 à 18:26:49
+10 Zelda -20 kristal ..c´est moche un renard bleu
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 octobre 2007 à 18:36:29
megabest, je fais appel à ta générosité. Pourrais-tu m´aider pour les màj dans le tournoi des persos 3 ?
Surleviathan
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:45:31
+10 zelda -20 samus
xyrukki
Niveau 7
22 octobre 2007 à 20:12:37
Zulmetaknight, si tu veux je tient à jour le tounoi 3, jepeuxte donner les résultats!
toady16
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:31:00
+10 Peach -20 Midona
Timtris
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:24:06
+10 Krystal -20 Zelda
Megabest
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:35:40
Zul, pour l´instant je n´ai pas un emploi du temps idéal, je pense que je pourrai m´en occuper demain soir