Alors que Peach reprend la deuxième, Midona entre dans la Danger Zone et ça sent le sapin pour Lisa Brillant
Surleviathan
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:54:23
+10 zelda -20 lisa
xyrukki
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:30:24
+10 Lyn -20 Latias
osmund_saddler2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:12:38
Tien ça m´étonne que Zero Suit Samus sois hors circuit, plutot mimi la tite sans armure.
Dans ce cas j´accorde mon +10 à Zelda et -20 à Midona.
Timtris
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:38:19
+10 Krystal -20 Peach
oroo
Niveau 7
21 octobre 2007 à 19:15:59
+10 Zelda -20 Peach ±
Vlad_Corbeau
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:27:34
+10 zss: comment peut on volter contre elle ? -20 princesse zelda
Megabest
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:02:23
Vlad, tu changes ton +10 avant minuit sinon ton bulletin ne sera pas compté. Plus la peine de voter pour Lisa Brillant puisqu´elle vient d´être éliminée.