CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi : Miss Nintendo 2

peachblonde
peachblonde
Niveau 7
31 juillet 2007 à 19:06:22

+10 (devinez)Peach
-10 Dixie Kong

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
31 juillet 2007 à 19:38:33

nan ses chances sont divisées par deux tant que l´une n´est pas éliminée

les votes se répartissent entre elles alors qu´ils pourraient s´additionner

mais en fait j´ai également tort d´un autre poinr de vue : si on considère que ceux qui votent zzs ne votent pas samus et vice versa

alors là, elle a bien 2 fois plus de chance

mais si ceux qui votent zss ont aussi en tête samus (ceux qui considère que c pareil), alors ca divise par deux

en fait c´est un mélange des deux réponses

scusez moi pour ma connerie

toady16
toady16
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:53:03

Non , ça va , j´ai compris ce que tu voulais dire ^^.

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
31 juillet 2007 à 20:32:29

jrectifie avant que quelqu´un me dise "apprends à écrire français!!!! boulet ! tu sors ---> :sors: :d) :honte: "

point*
considèrent*
chances*

^^

peachblonde
peachblonde
Niveau 7
31 juillet 2007 à 20:37:50

non ça ira tu peut écrire language SMS :-)))

Mais j´ai besoin d´une petite aide a propos de mes jeux Pokémon "Version Bleu" et "Or"(j´ai le flemme d´ouvrir un forum pr ça) :d) a chaque fois que je sauve la partie et que j´etein, la sauvegarde disparait quelques secondes après(vs aurez vu la mauvaise surprise que j´ai eu en 2 heures de jeu :ouch2: )donc comment je fait?!

Signé:un pov pommé :lol:

peachblonde
peachblonde
Niveau 7
31 juillet 2007 à 20:39:06

Et je fais attention à ne pas eteindre pendant la sauvegarde...

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:51:47

Tu airai dit ca juste pour 1 seul jeux j´aurai dit "surement que ta cartouche est défaillante" :doute: Mais la 2 jeux ca parait bisare, ptet cela vien d´une incompatibilité avec la console portable que tu utilise (surement plus récente que tes jeux). En tout qu´as tu pourra pas y faire grand chose je pense.
ps: ici c´est SSBB alor heureusement que tu na pas fait de topic pour ca

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:02:14

+ 10 ZSS !!
- 10 Flora ...

peachblonde
peachblonde
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:11:40

Hum mais ces cartouches sont Game Boy Color et je l´utilise, ce qui est encore plus bizarre c´est que la version jaune de mon copain s´adapte au sauvegardes de ma GBC, mais pas ni ma
version Or ni ma Bleu veut garder les sauvegardes.BIZARRE!

Megabest
Megabest
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:12:16

:ange: Safe Zone :ange: 0

:cool: Normal Zone :cool:
1. Lady Lyndis 180pts
1. Princesse Peach 180pts
3. Krystal Buranetto 170pts
3. Latias 170pts
3. Toadette 170pts
6. Dixie Kong 160pts
6. Lippoutou 160pts
6. Samus Aran 160pts
9. Princesse Daisy 155pts
9. Birdo 155pts
11. Jody Summer 150pts
11. Lisa Brillant 150pts
11. Midona 150pts
11. Mona 150pts
11. Pauline 150pts
11. Princesse Zelda 150pts
17. Nidoqueen 140pts
17. Paula 140pts
19. Flora Piranha 130pts
19. Nana Ice Climbers 130pts
21. Leveinard 120pts
21. Zero Suit Samus 120pts
23. Bébé Peach 110pts

:diable: Danger Zone :diable:

:mort: Dead Zone :mort:

peachblonde
peachblonde
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:12:21

que j´utilise pardon

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:49:17

+5 Peach :ange:
+5 bébé Peach :ange:

-10 Daisy :diable:

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:51:02

oulà t´as un blème :ouch2:

logiquement tu fais " Sauvegarde "

Puis tu as le message " Sauvegarde ne pas éteindre "

Puis " Sauvegarde terminée "

Après tu fais "A" et c´est sauvegardé

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
01 août 2007 à 00:21:17

Mario_Paper2 :d) Quecequi te prends ? Normalement tu aimes Daisy ! :(

+10 Daisy

-10 Bébé Peach

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 août 2007 à 01:19:14

+10 Zelda

-10 ZSS

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 août 2007 à 01:19:33

+10 Zelda

-10 ZSS

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
01 août 2007 à 03:37:10

Robin :d) Tu as voter 2 fois,et en plus,tu n´es pas honnete,je doute que Zero Suit Samus est le personnage que tu aimes le moin,tu la baisse seulement car tu as peur pour Zelda ! :honte: Ce n´est pas sa le but du jeu... :non:

Megabest
Megabest
Niveau 10
01 août 2007 à 08:54:17

+10 Zero Suit Samus
-10 Nana

toady16
toady16
Niveau 10
01 août 2007 à 11:01:17

A mon avis , il doit baisser la gagnante de l´édition précédente ^^.

+10 Peach
-10 Dixie

peachblonde
peachblonde
Niveau 7
01 août 2007 à 11:49:43

+5 Bébé Peach(bah quoi? Une Peach reste une Peach même si c´est un bébé :gni: )
+5 Daisy

-10 ZSS(Franchement vous changez de miss comme de chemise:la 1ere edition elle était 1ere pendant lontemps, puis là elle est presque dans la Dead Zone jai raté un épisode? :( )

P.S:Mario_paper :d) c´est exactement ce que je fais a chaque fois
je crois que je dois remplacer ces jeux...

La vidéo du moment