"C´zest comme quand tu votes moins Samus alors que t´as jamais joué à Metroïde, c´est tout simplement pathétique"
non mais franchement quelle buse!
1èrement:On est dans un forum ou dans un jury?!
2èment:Je met - aux Pokémons, ça veut pas dire que j´y ai jamais joué.
2èmentBis:On vote pour ou contre ceux qu´on connaissent dabord et ensuite pour ceux qu´on connaissent pas(de mon coté je connaissait Samus) 