quand je regarde ce forum je me dis que c´est franchement pas possible
a cause de celui qui fait un topic pour demander l´avis des autres sur une news précise? non! a cause de ceux qui font un topic de ce genre! on peut me dire a quoi sert un forum si c´est pour parler dans un seul et meme sujet? dans ce cas la, on appellerais ca un TOPIC et pas un FORUM!!
ok je suis d´accord que c´est pas brillant de la part de yoshi1515 de pas s´etre rendu compte que c´est un trophé aide, et c´est une raison pour repliquer quelque chose comme ca?
´´Talfos87 Posté le 27 juillet 2007 à 07:29:04 Putain mais est ce qu´un jour un connard ne fera pas un topic pour une news ?! !
y a marqué en gros TOPIC OFFICIEL!!!!!!!
Vous etes trop cons pour le voir, toi et les autres boulets du forum??
Bon, ca fait du bien la, maintenant tu te casses, surtout si t´es pas foutu de voir que c´était un trophée aide abruti´´
alors chapeau pour l´inteligente réponse... c´est drole parce que si j´ai envi par exemple de parler de l´apparition de yoshi, j´ai plutot l´habitude de taper dans la barre de recherche ´´yoshi´´ et pas ´´topic du site officiel´´... en plus, c´est pas vous qui vous amusez toujours a faire:
´´
boulet´´
et bien dans mes recherches je trouverais pas grand chose si on a aucun topic dessus...