CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stage Ssbm

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:56:58

Hum, est-ce qu´il y aura des stages de ssbm ?
Merci @+
:ange:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:01:25

Ca me parait évident. Comme il y avait des stages de Super Smash sur N64 sur SSBM.

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:05:49

J´ne profite alors pour poser la question, quel stages aimerez vous voir de ssbm dans ssbb
Moi le monde Zelda
Big blue en mieux fait
Arène pokémon en mieux fait (+plus grand)
Fontaine violette :desole: :honte:

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
27 juillet 2007 à 00:31:52

Fontaine dreamland je crois

Sinon, je voudrait le meilleur niveau de SSBM c´est a dire Destination finale, le niveau ou on peut se donner a fond pour montrer ses capacités de pros

benjay530
benjay530
Niveau 8
27 juillet 2007 à 00:47:59

hyrule castle, final destination. les 2 seuls que jamais bien jouer dedans

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:54:27

Croie moi quand tes a 4 joueurs dedans, c´est la zone total :-( et même les capacités qu´on les pros dans les vidéos sa suffirait même pas pour gagner :( ...
A 4 entre des gens qui savent un minimun jouer comme mes frêres par exemple font des bourrinages de stick C et des missiles a rafale avec Samus ou des roulade avec rondoudou quand t´attaque l´autre, ect... croyez moi j´ai subit l´experience atroce :snif:
Pourtant je suis pas un noob comme tout le monde appele ca ...
Je maitrise assez bien les divers techniques que font les pros mais sa suffit pas pour en arriver au bout mais en 1vs1 la s´est sur que je gagne contre des bourrin de stick et encore c´est limite parfois ou defois pas du tout !! !
Quelqu´un aurait pas une astuce pour ces bourrins de stick C :snif: car même en se protègent, c´est telement fatal le stick C qui t´evoie en l´air et quand tu remonte, il t´attend et bourrine encore c´est gonflant :-(
Defois je me dit putin comment ferai les pros fasse a des accros au stick C :( mais s´est pas que c´est de la triche mais il abuse de ca et c´est quasi inévitable !! !

Si vous aurez des conseille merci d´avance !! !

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:55:29

Moi je verrait bien la ville dans zelda qui est juste a coter du chateau d´hyrule je sais plus le nom ...

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
27 juillet 2007 à 01:13:36

=>Areku[JV tes HS ^^
Pour répondre a ta question, tu n´as qu´a les éviter avec R ou l en roulant derriere et en faisant le stic C

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 08:37:41

J´espère retrouver les stages de DK et de Link. Après, celui de Fox sur Venom était pas mal non plus...

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
27 juillet 2007 à 08:40:05

Venom il était Falco, Fox c´était Corneria, et d´ailleurs je préfère Corneria à Venom.

Ce que j´espère ? Hyrule Castle de SSB et Destination Finale.

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:00:33

:d) lloyd92i

=>Areku[JV tes HS ^^
Pour répondre a ta question, tu n´as qu´a les éviter avec R ou l en roulant derriere et en faisant le stic C

C´est une technique, excuse-moi l´expression nul :( car l´autre va faire pareille juste qu´il y en a un qui se désiste !! !
Faire des roulade je croyais que c´était pour les noobs a moins que c´est eux qui se trompe, voici un morceaux tiré du texte tous droit de la DREAM TEAM ...

Le Wavedashing peut être utilisé pour mettre de l´espace entre vous et votre adversaire. Oui, faire des roulades est plus facile,mais on ne peut pas attaquer en en faisant une, elle nécessite un assez grand temps de latence, (elle fait tourner le personnage, c´est moins stylé, c´est ce que font tous les noobs (ils ne deviendront jamais des pros comme ça) et l´adversaire peut savoir où va arriver votre personnage, cela peut être fatal).

Pour moi le temps de latence est suffisant pour qu´on te carabine des stick C mais le probleme n´est pas là ... Je voudrais une solution pour les abuseurs de stick C :-(
C´est fou personne a des frêres ici qui comme les miens font ca :(

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:06:33

T´utilises ton bouclier ou tu prends Zelda/Sheik/Ness/Mewtwo est tu utilise ton B haut pour éviter.

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:17:57

J´crois que ta jamais vue les bourrin du stick C, c´est pas ca qui les arrêtera et même le bouclier t va pas te proteger 1000 ans car quand je dis qu´il bourrine, il bourrine :-(

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:20:06

Alors tu fais comme moi. Lorsque je me bats contre des amis, et qu´ils connaissent pas trop le jeu en lui-même, ils bourrinnent de C. Alors je prends Zelda et je me téléporte et je les défonce au Feu de Dinde.

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:24:21

J´voudrais pas changer de perso juste pour des bourrin de stick C :( Nan, il y a un autre moyen et je sais que quelqu´un ici a la réponse :sarcastic:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:25:27

Tu prends quel perso en général voir ?

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:28:12

1. Marth, Link
2. Roy, Jeune Link
3. Mario

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:31:04

Ben avec marth, tu fais des B haut ( je fais ça ... ) ou alors tu fais des contres avec le b bas, je sais pas si ça marche...

Pour Link, tu les attrappes au grappin et dans le vide, je fais comme ça, ou alors, je les tape avec le boomerang.

Avec Roy, pareil que Marth.
Young Link, comme Link.

Pour Mario ... Là je vois pas trop...

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:33:34

Je connait tous ca mais t´oublie qu´il sont 3 bourrin et sa part dans tous les sens :( même pas le temps de riposter tranquille qu´un autre vient par derriere

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:35:01

Et tes bourrins se sont quels persos ? Sache que chaque perso possède un perso de faiblesse, exemple Marth est généralement le contre potentiel de Link ect ... :ok:

La vidéo du moment