jerry au up
2007 => 2009
SSBBrawl doit être sacrifié!
Jerry de Shadow the edgehog ________________________________ Pit vaincra (Clin d'oeil à Supersmash )Squatteur N°1(hommages à Krakotte )http://fr.youtube.com/watwatch?v=4kGXSFoqcHY&fmt=18