S´il y a sarko , on peut dire byebye à mario et luigi
_yami_
Niveau 8
24 juillet 2007 à 20:59:33
moi je veux ;
la lettre a de l´alphabet la lettre Z J.H la racine carrée de 2 billy baby tête de con boulet-man yahfugugezubq STOP superman (_(
voilà , c´est tout .
dk-killer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:00:31
-_- ok t´as oublié John Cena mais sérieux arrêter de répondre des trucs comme ça ça up le topic et en plus ça fait pitié...
akunared
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:02:45
bah quoi on a bien le droit de se marrer (meme si je me marre pas)!
Link-furia
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:04:35
Ouais bon , là , quand meme on est à la dérive
akunared
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:07:26
oh c´est pas grave tant que sa fait vivre ce forum! je suis la depuis 2semaines et c´est deja mort!
dk-killer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:10:41
Oui mais si le forum ne vit que de conneries, ça s´appelle plus un forum mais un cirque
akunared
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:11:25
bah tu veut quoi que je raconte ma vie!
dk-killer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:14:12
Ben non mais va poster sur des topics utiles comme le blabla ou autres mais faut pas upper les conneries comme ça!
Link-furia
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:16:20
On en était ou déja
dk-killer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:29:36
A "t´as pas oublié John Cena"
akunared
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:35:38
pourquoi metre une catcheuse???
dk-killer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:38:43
John Cena une catcheuse C´est pas une catcheuse, c´est un excellent catcheur ( c´est sur que c´est pas Batista ou the Undertaker mais bon ). Et puis les catcheuses sont euh comment dire... très jolies alors faut pas les critiquer
Link-furia
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:40:08
Normalement ce dervait etre un topic à ignorer mais bon ...
dk-killer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:42:24
Oui link-furia a raison. Et si on continue à parler de catch ben on va se prendre des ou des trucs comme "c´est pas le bon forum enfin arrêtons là les discussions débiles