CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Parodie] 4 nouveaux persos révélés !

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:47:37

Pour les abrutis qui n´ont rien compris: Ce topic est fait pour ce moquer des idiots qui pensent les pires conneries (Sonic, Megaman voire Pac-Man), pas pour se prendre au sérieux!

Bande de glands j´vous jure :honte:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:48:52

Des nouveaux persos révélés ! ENCORE ! :bave:

http://img253.imageshack.us/img253/8868/parodiessbb22kn4.png

http://img253.imageshack.us/img253/4293/parodiessbb21xd1.png

http://img253.imageshack.us/img253/4940/parodiessbb2al6.png

Bon, Matt Pokora est toujours pas confirmé, j´commence à avoir peur, moi ! :(

_yami_
_yami_
Niveau 8
24 juillet 2007 à 15:51:50

:honte: Sonic ... une connerie ?? La tienne ne vaut pas mieux

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:55:12

... Vous êtes des primates, les gars. Vous avez une cage en guise de boîte cranienne ou quoi ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 15:55:21

Euh, tu crois sincèrement que tes conneries peuvent parvenir à faire esquisser le moindre sourire à une personne dotée d´humour ?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:55:52

PapyChampi : Oui, compte tenu du fait que c´est une parodie d´un sujet d´actualité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 15:55:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-351229-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CombatObscur
| Date du message : 24 juillet 2007 à 15:55:08
| Contenu du message :
| "Pas du tout de sonic car c´est de sony, et sony c´est de la grosse m**** a faire ´ch!!"

:sors: le noob :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 15:56:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-351235-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : iwanttobelieve
| Date du message : 24 juillet 2007 à 15:55:52
| Contenu du message :
| "PapyChampi : Oui, compte tenu du fait que c´est une parodie d´un sujet d´actualité :ok: "

Eh ben tu te goures. :content:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:57:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-351229-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CombatObscur
| Date du message : 24 juillet 2007 à 15:55:08
| Contenu du message :
| "Pas du tout de sonic car c´est de sony, et sony c´est de la grosse m**** a faire ´ch!!"

sony est tres bien chaque console a ses defaut est ses qualite alor :sors:
____________________________
Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:57:39

Non ? Le fait que les petits kékés fashion gamers veulent Sonic, MégaMan, PacMan dans SSBB n´est pas d´actualité peut-être ?

_yami_
_yami_
Niveau 8
24 juillet 2007 à 15:57:50

combatobscur , sonic , c´est ... sega , désolé ... :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:59:59

oui en plu :rire2:
____________________________
Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?

Raiken_76
Raiken_76
Niveau 8
24 juillet 2007 à 16:40:50

Faut avouer que le sandwich au jambon c´était bien trouvé :p

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:44:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-351229-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CombatObscur
| Date du message : 24 juillet 2007 à 15:55:08
| Contenu du message :
| "Pas du tout de sonic car c´est de sony, et sony c´est de la grosse m**** a faire ´ch!!"

T´es con ou t´es con ? Sony c´est pas de la merde. :ok:

Ok je suis surtout sur Nintendo mais franchement, c´est pitoyable ce genre de réactions. :sarcastic:

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:57:50

Topic inutile avec de faux persos dévoiler et des embrouilles dans tous les sens, sur ceux ....

-_- TOPIC CLOS -_-

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:59:19

Y´a que toi pour être con au point de croire ce topic servait à embrouiller les gens ! :rire:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:07:15

Le pire s´est les mecs qui disent "Fakeee" super sérieusement. Je suis désolé, y a que le sandwich qui m´a troublé ^_^

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:17:50

:rire:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:24:46

Ouais ben quand on voit des types comme Combatobscur on commence à avoir peur... Sonic de Sony... Et Mario, t´e sur qu´il est de Nintendo et qu´il viendrait pas de Square Enix?

akunared
akunared
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:28:31

olalala c´est nimportequoi il manqurai plus que diams ou tokio hotel et c´est foutu

La vidéo du moment