même si vous voulez pas que je continu eh bien je le fait pareil
Chapitre trois: La cérémonie d´ouverture
Le lendemain matin tous nos héros furent prêt pour le début du tournoi, dans une très grande salle à manger ils purent discutez entre eux. Plusieurs avaient vu sois leur ennemi ou leur rivaux mais ils parlèrent plus à leurs amis pour ce préparé mentalement au tournoi mais il y avait un gars assez grand qui se tenait seul dans son coin personne alla le voir puisqu´il fesait très peur surtout avec ce qu´il vait sur le corp.
Le déjeuner terminé, plusieurs combattant allèrent s´entrainé dans le gym immense ou dans les salle de sport je parle ici de Link, Fox, Capitain Falcon, Plum et plusieurs autres.
Après le dîner, qui avait ressembler étrangement au déjeuner, tous les participant allèrent devant le château du Maître pour qu´il fasse son discours que tout le monde atendait. Tous patientèrent quelques instants et puis, BOOM, Le Maître apparut dans un éclair de fumée.
-Bojour à tous et à toutes. Vous êtes réunis ici pour le tournoi INTER-NINTENDO qui se déroulera ici même dans le stade ci-contre bien sur j´en ai plus mais cela sera pour les combats plus avancé. Le tournoi consiste à désigner le meilleur Smasheur de Nintendo de tous les temps. Les combats se dérouleront tout de suite après la cérémonie jusqu´à 20h00 et débuteront demain à 10h00. Dans ma lettre j´avais dit tous les jours et toutes la nuit mais cela avait aucun sens alors j´ai changer ceci. Certain sont ici et ne savent pas pourquoi ils le sont eh bien je n´est qu´a vous dire que cous avez été choisi pour être le meileur smasheur de tous Nintendo malgré le fait que vous n´avez jamais combattu autant de personnage autant historique que désastreux. Certain veulent savoir que s´ils ont à combattre leurs ami que va-t-il se passé, eh bien lrsque votre ennemi sera combattu eh bien une Balle Smash vous sera donné pour lui infliger la plus forte de vos attaque amis il disparaitrera dans son monde juste avant de le percuter
Ya-t-il d´autres questions ?? ?
OUI, réponda Samus, que mérite le gagnant du tournoi
Vous le verrez lors du match final Samus, lui renvoya le Maître.
d´autres questions ?
Tout le monde se tu,
-Que le tournoi COMMENCE, déclarat-t-il
-Peppey Hare de Star Fox et Dark Link de The Ledgend of Zelda sont demandé sur l´arène, déclara une voix de femme qui venait d´un intercom
Peppy sauta sur le satde alors que Dark Link se téléporat dessus.