CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) le tournoi inter-nintendo

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
22 juillet 2007 à 03:49:55

Dans cette fic vous pourrez lire des combats ultra remplis d´action sans une violence extrême en incluant tous les personnages populaire de nintendo et quelques autres auquels vous ne vous attendez pas à les voir...

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
22 juillet 2007 à 04:13:16

1: LA LETTRE

Dans un château fort loin du royaume champignon ou celui d´Hyrule
vivait un homme que personne connaissait... enfin... presque
personne. Ce gars avait un immense château et plusieurs stades de
gladiateur, malheureusement pour lui, tous ses gladiateurs robotiques ultra-avancé technologiquement c´était tous tués lors de ces combats sanglants et sans pitié. Ce fou voulait voir ses stades plein de nouveau.

Après avoir mûrement réfléchie avec le budget qu´il avait, environ 1 000 000 000 000 000 000 de nintendo dollards, et pouvait organiser le plus grand évènement de combats de l´Univers. Mais(il y a toujours un MAIS) il lui fallait du monde... mais qui.

Quelques semaines plus tard il pensa que les héro de Nintendo et leurs copain, ennemis et rival pourraient participé à ce tournoi. Il écriva plusieurs lettre différente pour trouver l´idéal. Trois jours passèrent dans l´acharnement de cette lettre et il envoya sa première à Mario Bros. La voici

Cher Mario Bros

Je voudrais que vous participiez à mon tournoi inter-nintendo.
Ce tournoi consiste à désigner une fois pour toute qui est le meilleur smasheur de Nintendo. Bien-sur vous serrez: nourris, loger et traité aux petits soins par mes servantes. Les combats se dérouleront le jour comme la nuit sans relache pour désigner le grand vaiqueur le plus rapidement possible. je me situe au château Rumsabolibu à la frontière de l´Univers Terrestre et du votre voici une carte pour vous rendre mais un vaisseau spatiotemporel passera demain à 16h 00 alors préparez-vous le plus vite possible.

cordialement signé
le maitre

Link, Fox, Pikachu, Kirby, Yoshi, Donkey Kong, Luigi, Ness, Capitaine Falcon et Rondoudou la recurent le même jour

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:37:11

Pas terrible mais bon, ça peut plaire à des gens.

akunared
akunared
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:51:17

le nom de famille de mario est mario! bros. c´est le diminutif de brothers et le vaisseau spatio-temporel c´est limite..... enfin c´est mon avis aprés les autres disent ce qu´il veulent...

BIG-SMASH_deste
BIG-SMASH_deste
Niveau 3
22 juillet 2007 à 19:11:47

et tu t´amuse a faire sa a 4heure du matin toi??lol
bon sinon sa peut aller comme fic
sa peut donner quelque chose continue on verra ou sa nous menera
aller bonne continuation GRAND VEILLEUR smashbroshero

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:20:33

"Cher Mario Bros"

...

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
22 juillet 2007 à 23:07:52

en passant je viens du québec alors c´est pour ca le 4h00 du matin en faite chez nous il est 17h00

BIG-SMASH_deste
BIG-SMASH_deste
Niveau 3
26 juillet 2007 à 17:21:44

OK OK
bon tu la continue j´espere sinn sa sert a rien d´avoir commencé

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:22:25

Upper pour ne rien dire, c´est cool . :snif:

eljeune
eljeune
Niveau 7
26 juillet 2007 à 22:10:02

Euhh.......Comment tu calcules les fuseaux horaire toi? c´est 6 heures de moins qu´on as donc 22 heures.

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
27 juillet 2007 à 20:06:44

chapitre 2: L´arrivé des combattants

Mario, un peu étourdie de son long voyage débraqua et remarqua plusieurs personnes qu´il avait déja vu au par-avant. je parle ici de Yoshi et de son ennemi Bowser. Un robot lui demanda de le suivre à sa chambre et ,lorsqu´il fut à l´intérieur, à défait ses valises.
- Le tournoi commence demain alors préparez-vous comme il se doit, dit le robot.
- Ah, merci, remercia Mario

Link de son côté avait un mauvais présentiment malgré qu´il avait le courage le plus haut des combattants présents à ce tournoi "inter-Nintendo". Il ne comprennait pas tout et voulait des information du robot mais celui-ci lui demanda de patienté à la cérémonie d´ouverture demain vers 13h00

Le renard, Fox, avait vu ses compagnon Falco, Slippy et Peppy lors de son débarquement, c´était le moin épuisé avec tous ses voyage dans la galaxie, ce type de voyage ne lui faisait plus très peur même si lui aussi se posait toutes sorte de question par rapport à ce tournoi assez étrange selon lui

Samus qui était sans son armure à l´arrivée la nétoyait pour le grand tournoi de demain et comme tous les autre ce demandait qu´elle était ce tournoi. mais elle était sûre qu´elle le gagnerait au la main ce tournoi

Pikachu, lui, dormait sur son lit mais il était alerte pour ;e tournoi et si un ennemi potentiel s´approchait il l´aurait électrocuté en un rien de temps même si comme à l´habitude quelques questions lui venait à l´esprit mais il se laissa envahir par un sommeil profond et rêva de gagner ce tournoi

Kirby etait très content(e) de sa participation au tournoi inter-nintendo mais était ceptique à l´idée d´avoir à combattre des gens qu´il(elle) aime. Les robots lui disa de ne pas s´inquiété pour ses amis et que tous rentrerait dans l´ordre demain lors de la grande cérémonie

Plusieurs autre combattant avait des sentiment semblable à ceux de Link Kriby Fox Mario et Samus, Pikachu, lui, était l´excepition à la règle pour tous les pokémons

akunared
akunared
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:49:20

"Le renard, Fox, avait vu ses compagnon Falco, Slippy et Peppy"

et krystal c´est de la mer** de plus peppy ne fait plus trop partie de l´équipe......ptet sa fille??

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:53:16

Ouais mais une fille n´a rien à faire dans un fic´ ! :noel:

:dehors:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:19:51

coco sexisme :rire2:
:dehors:

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
28 juillet 2007 à 00:59:39

j´me fou pas mal que Peppy sois plus vraiment de l´équipe j´en ai absolument besoin car il a un rôle trop important pour être enlevé

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
28 juillet 2007 à 01:03:22

ya du monde qui veulent la suite ? juste comme ca

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
28 juillet 2007 à 05:16:14

même si vous voulez pas que je continu eh bien je le fait pareil

Chapitre trois: La cérémonie d´ouverture

Le lendemain matin tous nos héros furent prêt pour le début du tournoi, dans une très grande salle à manger ils purent discutez entre eux. Plusieurs avaient vu sois leur ennemi ou leur rivaux mais ils parlèrent plus à leurs amis pour ce préparé mentalement au tournoi mais il y avait un gars assez grand qui se tenait seul dans son coin personne alla le voir puisqu´il fesait très peur surtout avec ce qu´il vait sur le corp.

Le déjeuner terminé, plusieurs combattant allèrent s´entrainé dans le gym immense ou dans les salle de sport je parle ici de Link, Fox, Capitain Falcon, Plum et plusieurs autres.

Après le dîner, qui avait ressembler étrangement au déjeuner, tous les participant allèrent devant le château du Maître pour qu´il fasse son discours que tout le monde atendait. Tous patientèrent quelques instants et puis, BOOM, Le Maître apparut dans un éclair de fumée.

-Bojour à tous et à toutes. Vous êtes réunis ici pour le tournoi INTER-NINTENDO qui se déroulera ici même dans le stade ci-contre bien sur j´en ai plus mais cela sera pour les combats plus avancé. Le tournoi consiste à désigner le meilleur Smasheur de Nintendo de tous les temps. Les combats se dérouleront tout de suite après la cérémonie jusqu´à 20h00 et débuteront demain à 10h00. Dans ma lettre j´avais dit tous les jours et toutes la nuit mais cela avait aucun sens alors j´ai changer ceci. Certain sont ici et ne savent pas pourquoi ils le sont eh bien je n´est qu´a vous dire que cous avez été choisi pour être le meileur smasheur de tous Nintendo malgré le fait que vous n´avez jamais combattu autant de personnage autant historique que désastreux. Certain veulent savoir que s´ils ont à combattre leurs ami que va-t-il se passé, eh bien lrsque votre ennemi sera combattu eh bien une Balle Smash vous sera donné pour lui infliger la plus forte de vos attaque amis il disparaitrera dans son monde juste avant de le percuter
Ya-t-il d´autres questions ?? ?

OUI, réponda Samus, que mérite le gagnant du tournoi

Vous le verrez lors du match final Samus, lui renvoya le Maître.
d´autres questions ?

Tout le monde se tu,
-Que le tournoi COMMENCE, déclarat-t-il

-Peppey Hare de Star Fox et Dark Link de The Ledgend of Zelda sont demandé sur l´arène, déclara une voix de femme qui venait d´un intercom

Peppy sauta sur le satde alors que Dark Link se téléporat dessus.

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
28 juillet 2007 à 05:19:13

comment vous trouver ca jusqu´à maintenant

désolé pour le quadruple post

akunared
akunared
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:16:35

"Peppey Hare de Star Fox et Dark Link de The Ledgend of Zelda sont demandé sur l´arène"

je ne connais pas de peppey hare

en tout cas j´attends impatiament la cérémonie de cloture!

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
28 juillet 2007 à 23:00:50

c´est ma première fic alors c´est normal que ca soit pas bon

La vidéo du moment