Non il n´a pas assez de classe pour SSBB, quoi qu´il pourrai bien remplacer DrMario on ne sait jamais.
Sinon j´aurai pencé a un Orc de Warcraft, ouais au pif, genre il s´apelle orc et il a une hache, ouais trop classe.
Bon j´arrête
Pseudo supprimé22 juillet 2007 à 03:25:53
Ouais, mais c´est pas faux tous ce qu´il dit...
Moi je suis d´accors pour Kalas, Ridley, Bowser Jr, Wolf, Dark Samus, Link Loup etc...
Sinon pour les perso du type Capitain Olimar ce serait plutôt Trophé Aide
Pseudo supprimé22 juillet 2007 à 03:36:34
Tiens, pour faire moins chi*r que les autres, voilà un lien ou se trouvent quelques uns des futurs personnages de SSBB (Ils y en a 5 fois trop avec des personnages complétement débiles mais les futurs perso pourraient se trouver parmis ceux là)
Naaaan... Nuck Chorris! Le Chuck Norris de l´Univers Miroir!
Sinon... Un ragondin, et un sandwich au thon
ino-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:06:22
pourquoi télétubies
Po;la-la, tiki-winkee et tipsy se tieenne la main
leurs attaques : -Po lance trotinette - la-la lance (le ballon je crois) -Tispsyle chapeau et tiki-winkee
akunared
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:51:19
maxman95------>tu reve trop t´imagine tout le budget pour faire ton jeu avec tes persos d´éditeurs tiers aie aie aie
Barry_B
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:54:16
Chibi-Robo!
ZeroDarkMind
Niveau 6
22 juillet 2007 à 15:43:22
Akunared >> ´taint t´as rien compris ! Ce mec c´est le futur, il est torp fort, il a deviné pleins de perso j´vous jure je suis dans le dévellopement du jeu et j´ai été surpris par ses déductions ! (I la néanmoins oublié Batman)
BIG-SMASH_deste
Niveau 3
22 juillet 2007 à 18:48:27
ino- : ta l´air bien informé dis donc fait pas genre de te foutre des autres je trouve se topic interessant mais ya des personnages qui me font rigoler aussi mais il la dit ya des personnages qu´ils ne trouve meme pas possible aussi donc voila
Maxman95
Niveau 2
22 juillet 2007 à 22:15:56
putin mais en féte ce topic c juste une liste de personnage ki revien souven sur le net, je vou demande juste de me dire lesquels selon vous on des chances d´y étre, je suis bien conscien kil n´y seron pa tous...
Barry_B
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:16:32
ceux qui ont une chance d´y être? Luigi, Yoshi, Ike, Waluigi, Diddy Kong et Galactus
Link-Furia
Niveau 12
24 juillet 2007 à 11:18:25
Heuresement que l´espoir fait vivre pour certains
Cyborg-Rocky
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:20:52
Ceux qui ont des chances :
Dr.House ( Dr.House ) Père Fourras ( Fort Boyard ) Hiro Nakamura ( Heroes ) Mikael ( Prison Break ) Edward aux mains d´argent ( Edward aux mains d´argent ) Columbo ( Columbo ) 50 Cent ( 50 Cent : Bulletproof )
Ceci est ironique est pas drôle je sais ...
Barry_B
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:28:15
non non je te rassure c´est hilarant
Cyborg-Rocky
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:31:33
Si c´est hilarant dans le genre t´as :
Mars Attack Les Experts ( avec les costumes tu choisis l´équipe ! Vegas, Miami, Manhattan ) King Kong
Cyborg-Rocky
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:35:20
Et voilà :
Merlin l´enchanteur Capitain flam Flash Albator et de Ulysse Batman et Robin les Aristochats les 101 Dalmatiens L´Homme qui valait 600 milliards Edward aux mains d´argent Daffy Duck Gollum King Kong et ses T-REX Caliméro Le Petit Chaperon Rouge Blanche Neige Les frères Grimm Boucle d´or Le Chat Botté Freddy Hamtaro Papa Pinguin Walker Texas Ranger Mr.Christy Homer Simspons Colonel Moutarde Les Experts Fox Mulder Stargate Sg-1 Zidane Rocky Balboa Mere Thérésa Capitain Crochet Jean-Paul II "Mars Attack" Les NBE Le cavalier sans tête Les Zombies de Dawn of the Dead Dr.House Harry Potter Hiro Nakamura Mikael Scotfield Père Fourras Edward aux mains d´argent Columbo 50 Cent
Plus les persos déjà annoncés
Barry_B
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:40:53
j´aime bien Walker Texas Ranger et les t-rex de King Kong.
Faut rajouter Jason Voorhees, George Michael, Galactus et Jean-Pierre Foucault