CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce monde...

_yami_
_yami_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 13:02:47

pareil , sauf que je remplace juge par "des clones"

pour le singe , vu que snake est là , ils ont pû s´en inspirer pour qu´ils aient un rôle :oui:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:03:31

Comme vous voulez, mais Mario a désobéit aux règles.

_yami_
_yami_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 13:04:09

d´accord avec roquy , sauf que je pense que c´est des clones (à MON avis)

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:05:31

Rocky ! Ah non je veux bien qu´on m´appelle yborg mais à ce point ! C´est une atteinte à mon pseudo ça !

Moi je pense que c´est un juge, un arbitre.

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
20 juillet 2007 à 13:06:24

Comme tu veut cyborg xD

Hypothèses 1)

Le gamin en avait marre des combats habituels. Alors, il eut pensé a faire un jeu : Le colisée. Il y a des règles, celui qui perd devient un trophée, celui qui désobéit meurre.
Mario désobéissa, déchainant la foudre de colère du gosse. Il appelle dont Metaknight qui largue les "clones" sur le terrain

Hypothèse 2)

Mario et Kirby se sont afrontés dans un match. Il se félicite l´un l´autre de leur match quand, Metaknight arrive.
Son but? devenir un trophée pour combattre toute sa vie

Hypothèse 3)

Quand un trophée dit "vivant" est vaincu, il redevient innerte. Il sert donc de récompense au vinqueur. Un méchant (xD) désirant récupéré les récompenses de tout les trophées, à envoyés ses sbires éliminés les gentils

_yami_
_yami_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 13:06:42

ok , "Cyborg" , moi je dis que c´est un clone ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 13:07:32

Le singe ? C´est sûrement en effet un juge, qui doit être impliqué dans la venue du vaisseau. Mais sûrement pas un ennemi, ou en tout cas, pas le grand ennemi.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:08:09

Je rejoins Whites.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:08:37

hypothèse 4)
c´est le ptit bonhomme qui vient foutre la merde juste pour passer le temps

_yami_
_yami_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 13:08:49

un clone :)

alors , il ressemble pas un peu à un singe de ape escape ?

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
20 juillet 2007 à 13:09:10

Non c´est sure que c´est pas le principale ennemi

on va dire que c´est un sbire, tout comme métaknight (que l´on va considéré comme un colonel, ou un général) mais alor le méchant n´es surment pas crémain ou autre

il devra être nouveau

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 13:09:17

En même temps, faut voir comment sont faîtes les images.
Quand y´a le "mais...", mario tourne la tête. Donc finalement je serais tenté de dire qu´ils ont pas désobéi, mais que c´est Metaknight qui va briser les règles...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:09:39

au fait y´a du monde dans les gradins du stade...

_yami_
_yami_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 13:10:51

moi je dis que c´est un clone !

pourquoi ? Si il est le premier ennemi , c´est pas normal , donc je pense qu´ils sont plusqieurs , meta-knight envoi des singes de snake qui s´est associé avec lui ^^

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:11:03

Il est possible tout aussi que Metaknight a désobéi mais je pense qu´en fait c´est un général des forces de la Main, seulement ce qui m´étonne c´est que Metaknight est un gentil normalement.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:11:35

Cool ça m´inspire pour ma fic ! ^^

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
20 juillet 2007 à 13:11:44

Hypothèses 1)

Le gamin en avait marre des combats habituels. Alors, il eut pensé a faire un jeu : Le colisée. Il y a des règles, celui qui perd devient un trophée, celui qui désobéit meurre.
Mario désobéissa, déchainant la foudre de colère du gosse. Il appelle dont Metaknight qui largue les "clones" sur le terrain

Hypothèse 2)

Mario et Kirby se sont afrontés dans un match. Il se félicite l´un l´autre de leur match quand, Metaknight arrive.
Son but? devenir un trophée pour combattre toute sa vie

Hypothèse 3)

Quand un trophée dit "vivant" est vaincu, il redevient innerte. Il sert donc de récompense au vinqueur. Un méchant (xD) désirant récupéré les récompenses de tout les trophées, à envoyés ses sbires éliminés les gentils

hypothèse 4)
c´est le ptit bonhomme qui vient foutre la merde juste pour passer le temps

je serais aussi tenter de dire que mario n´ayant pas désobéit, c´est métaknight qui va s´en chargé et je pousserai un peu plus mon "on va dire que c´est un sbire, tout comme métaknight (que l´on va considéré comme un colonel, ou un général) mais alor le méchant n´es surment pas crémain ou autre "

_yami_
_yami_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 13:13:01

o,o

autre hypothèse ; le jeu est une histoire , les robots-singes sont les ennemis de bases qu´on voit tout le long et les ennemis genre link , pikachu etc sont des combats normaux et contre les méchants des boss !

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:13:54

Snake d´ailleurs, est-il du bon côté ? Méchant ? Si c´est un méchant c´est peut-être ça, la clé...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:13:58

y´zon peut etre possédés metaknight ou alors ils ont réquisitionnés son vaisseau,gentillement bien sur :-)

La vidéo du moment