Naruto7_returns si t´es pas content rien ne te retiens d´aller sur un autre topic
je ne suis pas énervé mais ce que tu dit (La psp est carrément mieux que la Ds alors parle pas de game and watch...) t´as rien compris?
pourquoi G&W se battrait contre une DS? G&W c´est l´ancêtre de la DS !! !
La psp par contre correspond parfaitement au rival de G&W
De plus, nous avions compris que mario et kirby faisait peut etre une alliance, ou juste il se félicitais l´un, l´autre du combat qu´il ont éxécuté !