Ice Climbers vs Otarie
Pit vs Boss de fin dont je sais plus le nom
Falco vs Leon
Dr.Mario vs Microbe
Tout ce passage-là est très peu probable, enfin déjà à mon avis Doc Mario sera plus là mais bon ce n´est qu´une conviction personnelle. En ce qui concerne Falco son rival serait plus Panther, parce que Leon c´est plus celui de Slippy. L´otarie...
Et pour DK, on pourrait avoir en effet K Rool des séries DK, mais aussi Bowser, dans les Mario Party, l´un aide et l´autre désavantage, enfin sinon Bowser n´aurait pas vraiment de rivaux, puisqu´il est l´ennemi de tout le monde (et il arrive à DK d´être aussi le méchant dans les séries Mario 