CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce monde...

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
23 juillet 2007 à 09:05:43

Je sens que jvais craquer ça fait une heure j´suis réveiller ya rien xD

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
23 juillet 2007 à 09:06:45

Ah nan c´est juste un niveau !

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:38:13

On dirait, avec cette news, que les combattants de Smash sont obligés de combattre, au risque d´être transformés en trophés.
Ca me fait beaucoup penser à ma BD, où ils doivent passer des épreuves, au risque d´être tués. ^^

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:40:31

J´espere tout de meme qu´il y aura un mode event-match et un mode aventure !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 11:46:43

Ben en gros il faut que les personnages gagnent sinon ils finiront oubliés par le gosse qui joue avec et ce ne sera plus que d´inanimés trophés... Non ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 11:49:50

Elle est trés bien ta BD Captain_Usopp :ok:

Sinon, moi je dit qu´on aura la suite de ce fameux feuilleton "Trophé Histoire" ou plus concretement "???" Cette Semaine...

Si c´est pas le cas, ça sera le Vendredi Prochain (aprés celui là)

Maxman95
Maxman95
Niveau 2
23 juillet 2007 à 13:13:17

bon moi j´ai 1 ptite théorie:
D´abord, on sait par ssbm que les perso de super smash son issues de trophés (cf cynématik de ssbm au tout début)
ensuite, il est écrit que la pire chose qui peuvent leur arriver est de redevenir 1 trophé. Or, toujours dans ssbm, on voit quand on finit le mode aventure ou classic que le perso redevient un trophé (cynematik ou le trophé tombe dans le noir apré le boss). Donc, que le perso gagne ou perde, il redevient un trophé jusqu´au prochain combat. mais on voit que mario prend la main de kirby, comme pour faire 1 tréve (il en a marre de cette vie). Selon moi, le personnage mystére a la fin serrai comme un roi maléfik de ssbb et il arrive pour punir ses sujets qui cherchent a briser leurs chaines... J´explik le fait kil arrive avec le vaisseau de metal knight: c´est le roi de ssbb, il peut donc utiliser a sa guise tous les éléments du jeu, il aurai aussi bien pu arriver avec le vaissau de fox ou sur le dos d´un pokemon...
Voila pour ma théorie ^^ en tous cas, c sur que c´est un mode de jeu vu le classement de la news (cf l´icone en ho a droite), sans doute un nouveau mode.

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:54:07

pas bete...

AnMiBu
AnMiBu
Niveau 4
24 juillet 2007 à 09:44:57

je vien remarquer que l´image du vaisseau avec les nuages est bient un terrain, il suffit de regarder la derniere image de ZSS

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:49:11

:up:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:54:19

Je pense comme sssuper que ça va être un espéce de boss à la fin d´un mode mais un type méchant et que le perso choisi ( en l´occurence Mario ) devra affronter et vaincre pour rétablir l´ordre dans "ce monde". Mais sur sa route il rencontre d´autres perso envoûtés ou payés ou un truc du genre pour l´en empêcher ( bien entendu par ce mystérieux monstre ). Voila ce que je pense ^^

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:34:35

bonne idée

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
24 juillet 2007 à 15:43:04

http://img407.imageshack.us/img407/7236/persobadzq2.png

Voici... cette chose...
Selon moi, je pense que sa sera un ennemi... et qu´un nouveau boss (Comme Gigabowser, Master hand ou Crazy hand)
Ils seront en grand nombres... et on devra les combattre tout en parcourant les multiples monde de nintendo... comme le royaume champignion, les plaines d´hyrules, la planête de kirby... etc!
Et certains trophés (Perso) pouraient être posséder et être avide de pouvoir

Un peut comme le monde aventure... mais avec un tout nouveau scénario! ^^

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
24 juillet 2007 à 15:44:21

Enfin... tous ce que je dit n´est qu´une hypothèse...

waragamer
waragamer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:11:31

n´empèche j´Aimerais bien qu´ils utilise des aprticule au lien d´image 2D pour les anim :/

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
24 juillet 2007 à 18:31:01

Vous comprenez rien, cet article, c´est tout simplement la cinématique d´introduction de jeu, voilà tout, faut pas chercher plus loin que çà...

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:36:12

on verras

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:39:12

Ca m´étonnerait que ce soit juste la cinématique d´intro et puis même si c´était le cas, ce perso apparaitrait certainement dans le jeu en tant que perso jouable ou non, ça fait un peu le gros méchant baléze qui est là pour foutre sa merde partout. Moi chuis sur qu´on l´affronte à un moment du jeu.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:14:40

a mon avis ses la scéne d´intro du mode aventure
____________________________
Le ciel étoilé au-dessus de ma tête et la loi morale en moi.

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
25 juillet 2007 à 10:42:29

Ouais enfin moi je maintient que c´est un cinématique, après, qu´elle soit celle d´intro ou celle du mode aventure..

La vidéo du moment