Mais pourquoi vous parlez tous de MetaKnight? ça pourrait tout simplement être le stage du mode présent...
Et la phrase: "Si quelqu’un... ou quelque chose brise ces règles, le monde le paiera terriblement cher..." est valable pour le petit gars de la derniére image
pas pour Mario malheuresement
J´aurais bien aimé que ça soit un systéme de gameplay qui soit disponible dans tout les modes de jeux de SSBB :
Si t´enfrain une régle pendant la battaille avec tes copains et bien le petit robot apparait et vous devez tous fuir ou le combattre et proteger les potes qui sont déja transformé en trophé
FreeMushroom
J´avoue que moi aussi j´étais surpris par le succés de ce topic à présentation minable, le mec se repointe même plus... Moi qui soigne tellement les topic...
Bon, c´est mieux que rien
C´ets trop tard pour refaire un topic...quoique si il y a une nouvelle MAJ (Lundi?)