CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce monde...

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
20 juillet 2007 à 20:38:11

J´étais sur qu´un topic comme ca allait être crée, au moment où j´ai vu la new. Fortiche hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 20:47:46

Sauvegarde :d) Ben,moi,je vois pas trop l´interet de créer des topics tous les jours vu que le topic du site officiel existe!

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
20 juillet 2007 à 21:12:53

mes deux derniers messages :

1 - Ouais j´avais aussi penser au fait que les créatures avait aservit le vaisseau de MK

2 - Jvois pas en quoi le père de Link est son rival

diddy24
diddy24
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:30:43

Je pense que c´ets la cinématique d´intro. Je m´explique.
Au début c´ets a peu près comme dans SSBM, des trophées de kirby et mario débarquent sur le terrain, se battent, etc...

Puis, les nouveaux persos comme MetaKnight, wario et autres arrivent pour se battre eux aussi.

Voala ma théorie com:plètement bidon :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 21:59:02

Pas tant bidon que ca ^^

diddy24
diddy24
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:57:19

Merci! :content:

FullBounty
FullBounty
Niveau 8
20 juillet 2007 à 23:16:55

j´ai pas lu toute les pages donc si cette hypotése a deja été formulée je m´en excuse ... J´e me disait que ce robot était simplement là pour dire a mario qu´il n´as pas respecter les régles vu il n´as pas l´air d´un combattant ( sauf s´il peut se transformer puisque c´est un robot ) on vera la suite de la new bientot surement ( il me tarde ) mais d´aprés la video link et pikachu seront eux aussi de la party pour aider mario et kirby et j´espere un booo mode aventure avec de belle sinématiques :p ( je sui étoné le robot s´il est le juge pourquoi n´as t´il pas le signe de smash bross ? )

waragamer
waragamer
Niveau 10
21 juillet 2007 à 03:35:17

ca peux-être raport au mode online?
si tu triche online ya un admin qui va prendre ce perso pour te boter les fesse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 04:34:23

Mdr Waragamer :rire2:

J´me verrai bien essayer de resister a l´admin :banzai:

Sinon, peut etre que MetaKnight n´a rien a voir avec la news (le vaisseau c´est la map, le decors)

Ce serait bien si c´est une toute nouvelle forme de gameplay!!!

On choisi de faire alliance soudainement durant la battaille et le mode trophé s´enclenche : le robot arrive on essaye de fuir ou de lui peter la gueule et on doit proteger nos alliés transformé en trophé puis les sauver

On utilise l´Orbe Smash pour massacrer le Robot :fou:

tikev_le_king
tikev_le_king
Niveau 6
21 juillet 2007 à 08:34:40

ces peut-etre le generique du debut

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
21 juillet 2007 à 09:57:01

jme répète jme répète... mais ça c´est sûrement un mode aréna, donc pas dmode story ou adventure

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:11:09

Oui certainement, lisez les autres pages, le voulez-vous bien ?

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
21 juillet 2007 à 10:51:01

J´ai juste une demande à vous faire :

Au lieu de poster des idées de mode, de persos ou même des hypothèses lisez les autres pages ! Ya kwa... plus de 400 com? Bah commencez à partir de la 6 c´est quand les hypothèses commencent ! Ou même plus simple remonter page 21 ou 22 j´sais plus j´ai balancer tout nos hypothèses !

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:51:42

Bon on peut arrêter de poster sur ce topic à la présentation ignoble ?

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
21 juillet 2007 à 16:33:00

je sais pas si ca a été dit mais dans la derniere image, l´energie violette-noir c´est du copié coller de ce que faisait le canon sombre de metroid prime 2...
Donc le mechant c´est dark samus XD :p)

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:39:54

Je trouve l´hypothese du mode Aréna et des rivaux totalement idiotes. L´idée est trop développée pour etre cantonnée dans un mode "j´en tue un y en a un autre qui s´ramene". C´est le mode histore, ainsi que la trame principale, vous dis-je >.<

RPGiste3
RPGiste3
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:26:02

http://yamahou2b02.free.fr/forum/viewtopic.php?t=459&amp;postdays=0&amp;postorder=asc&amp;start=1050

lol,le nombre d´hypothèses que j´ai cité!! (je suis smash_falco3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 04:45:18

Mais pourquoi vous parlez tous de MetaKnight? ça pourrait tout simplement être le stage du mode présent...

Et la phrase: "Si quelqu’un... ou quelque chose brise ces règles, le monde le paiera terriblement cher..." est valable pour le petit gars de la derniére image :ok: pas pour Mario malheuresement :-(

J´aurais bien aimé que ça soit un systéme de gameplay qui soit disponible dans tout les modes de jeux de SSBB :

Si t´enfrain une régle pendant la battaille avec tes copains et bien le petit robot apparait et vous devez tous fuir ou le combattre et proteger les potes qui sont déja transformé en trophé :)

FreeMushroom :d) J´avoue que moi aussi j´étais surpris par le succés de ce topic à présentation minable, le mec se repointe même plus... Moi qui soigne tellement les topic...
Bon, c´est mieux que rien :ok: C´ets trop tard pour refaire un topic...quoique si il y a une nouvelle MAJ (Lundi?)

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
22 juillet 2007 à 11:17:04

Wait and See...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 11:50:25

En effet :-)

La vidéo du moment