oui mais ca je pense que tout le monde avait compris ^^
iwanttobelieve
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:23:45
Ce n´est pas un perso faisant déjà partie du monde de Nintendo, je vous l´affirme.
akunared
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:24:21
ou ce sont d´autres formes de vies venues d´ailleurs
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:25:16
Iwant > Tout le monde le sait, Nintendo a du vouloir innover en plus des Deux Mains et de Giga-Bowser, n´ayant aucune apparition chez Nintendo avant la sortie des Super Smash Brothers.
dark_asmatik
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:27:21
Ou alors ... c´est en avant premier un pokemon de la 5ème generation !
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:28:23
Disosn que ça fait trop Pokémon...
akunared
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:30:01
passer du pantin au trophées ils ont de l´imagination....
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:31:03
Pantin ?
akunared
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:32:19
dans ssb le personnages ne sont pas des trophées mais des pantins
dark_asmatik
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:32:39
akunared ben tu sais sait au depart l´histoire de smash c´est un enfant qui s´amuse avec ses jouet donc tu t´attendait a quoi
dark_asmatik
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:33:43
ah nn escuse jen me suis trompé
sinon moi je dirait plutot que c´etait des peluche dans ssb
iwanttobelieve
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:34:55
Peluche, Poupée ou pantin ?
Question existentielle.
akunared
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:35:15
dark------>pantins et peluches c´est la meme chose
POWALSKIPOWA
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:38:37
C´est un genre de scénario, j´en suis sur, mais, ils ne veulent pas nous en dire plus, bref, en tout cas, les trophés sont de retour .
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:40:24
Powal > C´étauit obligatoire. Au fait, toi qui t´y connait très bien, ça fait longtemps que j´ai pas joué à Starfox 64, est-ce que Wolf a des trucs particuliers sur son Wolfin ( je crois que ça s´appelle comme ça ... )
dark_asmatik
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:41:24
c´est surement le debut d´une serie d´article visant a presenter ce nouveau mode, a mon avis on aura plus d´info plus tard
aymerico86
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:45:21
Je pencherai plutot pour la video d´intro ce qui annoncerait le scenario du mode histoire ce petit bonhomme tout moche,il veut briser le lien trophée et combat,donc ce qui veut dire que els trophées ne pourront pus combattre et resteront trophées tout le temps,en gros,c´est un boss
Je pense
arreteleflood
Niveau 6
20 juillet 2007 à 10:45:36
wouah chelou cette news, m´enfin bon j´ai rien compris puis le petit machin volet doit pas beaucoup fair de mal
akunared
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:48:37
CYBORG-Rocky--------> rien de particulier sur le wolfen dans les niveau fortuna et blose par contre a venom il fait beaucoup de louping et de tonneau et il est plus rapide
dark_asmatik
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:48:45
aymerico86 l´un n´empeche pas l´autre
sinon il y a une autre hypothèse qui a peut etre du sens, dans ce monde a la seule regle c´est l´adversité, kirby et mario decident de s´alier et provoque ainsi le couroux du jeu