CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce monde...

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
20 juillet 2007 à 13:15:23

Snake méchant?
Nan après avoirpassé maintes heures sur Metal Gear Solid 1 sur Ps1, NGC, metal gear solid 2 et 3 je peux t´assurer que Snake ne sera surement pas un méchant

Yami je pense que tu es sur une bonne piste

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:15:30

Impossible pour les singes, ils apapraissent dans MGS3, hors ce Snake vient du 2... En plus c´est pas terriblement ressemblant...

_yami_
_yami_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 13:15:32

ouais , un point pour moi ;)

ah mais et les éditeurs tiers ? Il faut y penser , vu qu´il y en aura 5 (maximum) !

moi je dis ; méchants :o))

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:16:37

Moi aussi j´ai tout les MG, de Metal Gear sur NES à MGS3.

Ouais bon, les seuls qui ont des chances sont Sonic, Rayman et Megaman, parceque se sont les plus populaires.

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
20 juillet 2007 à 13:16:59

Mwa je réclame un personnage jouable issu de SSBB :D

Bon revnon ah non makak

je pense que ce sont de simples ennemis et non des juges
il sont envoyés pour s´occuper de mario d´ou mon hypothèses n°3

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
20 juillet 2007 à 13:18:09

"CYBORG-Rocky

Ouais bon, les seuls qui ont des chances sont Sonic, Rayman et Megaman, parceque se sont les plus populaires"

N´oublie pas Banjo et Kazzoie, les légendes du jeu de plateformes

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:18:20

Ce qui m´étonne c´est MK ( Metaknight ), c´est un gentil lui à la base... Réquisitionné le vaisseau ...

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:18:50

Banjo aucune chance, Rare est avec Microsoft, aucune chance ...

_yami_
_yami_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 13:19:13

viewtiful joe et pac-man ?

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
20 juillet 2007 à 13:19:30

Métaknight est il possédé? nouvelle hypothèse : n°6 je crois en contant celle de yami

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:19:39

oui et aprés il va s´allier avec mario et co pour récuperer son vaisseau

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:21:31

Wiewtiful Joe et Pacman ouais...

Oui, c´est ça la clé, MK c´est fait voler son vaisseau, il va dont désobéir et revenir avec Kirby, pour récupérer le vaisseau.
Rajoutons ça en hypothèse ! Merci Bagdad606 !

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
20 juillet 2007 à 13:22:16

Ouais pour banjo et kazooie jme dit bien mais j´y est passé plusieurs années dessus xD

Joanna Dark contre Snake? nan c´est Rare ossi

et dire keu Rare ne représentai que 1% du chiffre d´affaire de nintendo et tout les preso dans ma tête sont de chez Rare...

_yami_
_yami_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 13:22:22

alors j´ai comparé un singe de ape escape et celui-là , et là , appart les yeux et leurs vêtements , ressemblence frappante de leurs bouches , joues , et de leur gueules ... ils ont l´air con !

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
20 juillet 2007 à 13:22:49

Je récapitule :

Hypothèses 1)

Le gamin en avait marre des combats habituels. Alors, il eut pensé a faire un jeu : Le colisée. Il y a des règles, celui qui perd devient un trophée, celui qui désobéit meurre.
Mario désobéissa, déchainant la foudre de colère du gosse. Il appelle dont Metaknight qui largue les "clones" sur le terrain

Hypothèse 2)

Mario et Kirby se sont afrontés dans un match. Il se félicite l´un l´autre de leur match quand, Metaknight arrive.
Son but? devenir un trophée pour combattre toute sa vie

Hypothèse 3)

Quand un trophée dit "vivant" est vaincu, il redevient innerte. Il sert donc de récompense au vinqueur. Un méchant (xD) désirant récupéré les récompenses de tout les trophées, à envoyés ses sbires éliminés les gentils

hypothèse 4)
c´est le ptit bonhomme qui vient foutre la merde juste pour passer le temps

Hypothèse 5)
le jeu est une histoire , les robots-singes sont les ennemis de bases qu´on voit tout le long et les ennemis genre link , pikachu etc sont des combats normaux et contre les méchants des boss !

Hypothèse 6)
Métaknight...possédé?

Hypothèse 7)
MK c´est fait voler son vaisseau, il va dont désobéir et revenir avec Kirby, pour récupérer le vaisseau.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:23:19

Non aucune chance, Snake vient du MGS2 donc pas de singes, vous vous gourrez à fond là.

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
20 juillet 2007 à 13:24:18

D´accord avec cyborg puisque ça tete est une bo-bombe

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:25:30

Je pense en fait, finalement que ce clone-juge est en fait un autre personnage issu de l´univers Mario refait. Un Bob-bomb vu sa gueule.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:26:13

ou alors peut etre que c´est la matiere tenebreuse autour du singe qui l´a changé comme sa??
donc on pourrait afronter un dark metaknight??

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:27:02

Je pense pas, à mon avis c´est un bob-bomb refait.

La vidéo du moment