CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wario remplacant de mr game and watch?

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:10:45

Tu résumes mon post en une ligne, chapi chapo.

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
20 juillet 2007 à 09:38:39

y devré metre peppy slippy et crystal paske je ls aime
mai y devraient enlever piche ice climber et game and watch paske je les aime pas

ah wé.... super les arguments
perso, j espere simplement qu aucun perso ne sera enlevé, ils sont tous différents
et meme si certains ont des coups identiques, bah perso avec link par exemple je me bats a l épée, mais avec link enfant je me bats avec arc/bombe/boomerang

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:42:20

Vous pouvez arrêté de redire tout ce que je dis en plus en défigurant mon message ?

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
20 juillet 2007 à 09:45:27

cyborg rocky, arete d etre parano ....
on parlait pas de toi, on parlait de jasonmalenfant

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:46:18

J´ai compris je suis pas bête mais tu redis la même chose alors stop maintenant !

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:47:58

Tu dis la même chose que moi.

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
20 juillet 2007 à 09:49:35

ah d accord donc t es le maitre du forum, le seul qui a droit de critiquer un message d un autre
nous on doit fermer notre gueule sans donner notre avis
cool ;)

t a compris le principe d un forum ?

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:50:51

CA TE SZERS A QUOI DE REDIRE CE QUE J´AI DIS, EXPLIQUE MOI BOR***
JE VAIS SUR DES FORUMS DEPUIS 3 ANS ALORS S´IL TE PLAIT.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:52:40

Bon tant pis c´est pas grave.

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
20 juillet 2007 à 09:56:06

pfff a peine levé y a des boulets qui cherchent déja la merde -_-
tu viens depuis 3 ans ? super dis moi, moi depuis la 3eme, soit a peu près 6 ans
et alors ? ca change quoi ?

enfin bon, comme tu dis "c est pas grave"
de toute facon je t ignore

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:58:25

Bon laisse tomber je me suis énervé si tu le prends mal tant pis au moins j´aurai eu le mérite. Moi aussi je t´ignore, vu ton écriture ( tu connais les touches supérieures à la ligne au dessus du azertyuiop ? ) ou encore l´immaturité ( à la limite ça m´est plus comprhéensible ).

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
20 juillet 2007 à 10:03:54

si c est le manque d apostrophe dans mon écriture qui te gène, je me demande comment tu fais pour tenir sur un forum....
pour le reste mon écriture est très bien (ou du moins suffisante pour etre agreable a lire sur un forum)

niveau immaturité, désolé mais c est pas moi qui fait un caca nerveux parce que des gens critiquent une personne que
j-ai-critiqué-moi-d-abord-et-que-c-est-moi-qui-dec
ide :honte:

tiens, si t es un maniaque des apostrophes, je t en donne un lot et tu peux t amuser a les placer où tu veux :)
´´´´´´´´´

Maxman95
Maxman95
Niveau 2
21 juillet 2007 à 21:07:27

Aparamen il vont suprimer G&W et les ice climbers a cause d´un probléme de "maniabilité" mais perso, jespére qu´aucun ne sera suprimé car méme si je ne les aime pas, leur originalité ouvre de nouvelles stratégies, comme les doubles armes.
En ce qui concerne link enfant, j´ai entendu dire qu´il serait remplacé par link version wind waker... info ou intox? seul l´avenir le dira :p jespére surtout que les clones vont au moin changer de techniques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 21:16:57

Maxman95 Posté le 21 juillet 2007 à 21:07:27
Aparamen il vont suprimer G&W et les ice climbers a cause d´un probléme de "maniabilité" mais perso, jespére qu´aucun ne sera suprimé car méme si je ne les aime pas, leur originalité ouvre de nouvelles stratégies, comme les doubles armes.
En ce qui concerne link enfant, j´ai entendu dire qu´il serait remplacé par link version wind waker... info ou intox? seul l´avenir le dira, jespére surtout que les clones vont au moin changer de techniques.

:d) Désolé mais aucun perso ne sera supprimé parce que franchement,ça servirait à rien et ensuite,je te rassure,un Link enfant version TWW ferait tache,donc,Intox!

Unishara
Unishara
Niveau 9
21 juillet 2007 à 23:04:58

C´est vrai que si MR.Game & Watch (et leurs dévasteurs coup à 100 %) et les Ice Climbers (j´était imbattable avec eux deux :coeurs:) disparaissent... :snif:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:05:46

Mais ça ne sera pas le cas voyons... Ce sont des symboles, ils ne peuvent partirent sous aucuns prétextes!

waragamer
waragamer
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:23:16

j´Avoue que si ils le font nintendo va leur faire regrété lol

Maxman95
Maxman95
Niveau 2
22 juillet 2007 à 13:30:20

bin nan, tro de joueurs les adore pour les faire disparaitre a mon avis c une rumeur lancée par 3gamers ki les aime po

Sybot
Sybot
Niveau 5
12 mars 2008 à 14:14:27

En Effet :hap:

Chrem
Chrem
Niveau 12
12 mars 2008 à 14:16:42

Chaud le up :(

La vidéo du moment