CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wario remplacant de mr game and watch?

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:34:43

Bof... Young Link n´est qu´un clone de Link, et je vois mal une version de TP exprès pour lui. Ca ferait tâchon si on se base que sur Twiligth Princess y il y soit je vois très bien dans les trophés :

Young Link

Link enfant, il a été relooké exprès pour le Super Smash Bros.Brawl ...

Non désolé... Qu´il reste comme il est et voilà. Bon par contre un Sheik TP ouais.

antimario5
antimario5
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:37:56

un sheik TP :bave:

ce qu´il serait bien c´est de pouvoir reprendre les costumes de SSBM dans le choix de costumes :bave:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:39:18

Young Link est le héros de Majora´s mask, donc il reste comme il est si jamais y´a Skull Kid, appart si lui aussi il devait le mettre...

akunared
akunared
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:40:06

pourquoi il ne metrai leurs premier costumes en bonus.......

arreteleflood
arreteleflood
Niveau 6
19 juillet 2007 à 20:42:33

le mieux c´´est qu il laisse link enfant comme il est mais qu il l améliore un peut comme parce que dans ssbm il un peut fade (enfin je me comprend :p ) sa serait bien de pouvoir acheter les costume de ssbm avec l´argent gagner dans le mode classique et aventure (all star bof bof )

antimario5
antimario5
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:43:21

bah pour le fun :o))
moi par exemple je préférais le Bowser de SSBM :oui:
mais c´est sûr qu´ils ne le feront pas

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:43:41

Bowser de SSBB il roxe...

antimario5
antimario5
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:44:16

pouvoir acheter les costume de ssbm avec l´argent gagner dans le mode classique et aventure (all star bof bof )
et d´autres bonus :bave:

akunared
akunared
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:46:13

voirs meme leurs costumes originaux mais en 3d

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:47:36

http://www.youtube.com/watch?v=BUNmjm6Ovjs

antimario5
antimario5
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:48:35

CYBORG :d) mais oui c´est interressant :o))

akunared
akunared
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:49:22

?? ??

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:50:06

N´esrce pas ?
http://www.youtube.com/watch?v=BUNmjm6Ovjs

akunared
akunared
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:52:18

pas comprit... mais bon

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:53:14

Ce sujet est vraiment très intéressant !

http://www.youtube.com/watch?v=BUNmjm6Ovjs

akunared
akunared
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:54:26

ah ok si tu veut......

JASONMALENFANT
JASONMALENFANT
Niveau 1
20 juillet 2007 à 04:55:09

Hem les gars pour le zelda tp 2 oublier sa car ds zelda tp sy vous y avez jouer midna detruit le mirroir pour aller ds le tp palace alors imposible pour un tp.Dsl detre en retard mais je pense aussi ke les perso ke je trouve po important doivent disparaitre ex:mg&w, ice climber shiek et pichu. sa c mon avis mais il devrait mettre fox falco peppi slippy pi crystal pour la starfox team car moi jles aime bcp et jaimerais un jeux de starfox sa wii pi si vous avez des info la dessus svp parler moi en.

JASONMALENFANT
JASONMALENFANT
Niveau 1
20 juillet 2007 à 04:58:04

et aussi ds zelda tp zelda ne peut po se transfomer en shiek alor dsl pour shiek tp.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 08:07:06

Tu dis n´importe quoi.

Game and Watch est le symbole de Nintendo, par principe, il se fera pas virer.
Les Ice Climbers, pareil.
Sheik est le personnage le plus joué, c´est pas à cause de toi qui vont le virer.
Peppy, Slippy et Krystal ils ont rien à foutre ici.

Twiligth Princess 2 pourrait très bien sortir ...
Et les persos ont tous étaient refaits ( oui oui même Kirby et Pikachu ! ) donc Sheik sera soit refait, soit viré.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:09:08

lol le gars qui croit que son avis est parole d´evangile

La vidéo du moment