Tu dis n´importe quoi.
Game and Watch est le symbole de Nintendo, par principe, il se fera pas virer.
Les Ice Climbers, pareil.
Sheik est le personnage le plus joué, c´est pas à cause de toi qui vont le virer.
Peppy, Slippy et Krystal ils ont rien à foutre ici.
Twiligth Princess 2 pourrait très bien sortir ...
Et les persos ont tous étaient refaits ( oui oui même Kirby et Pikachu ! ) donc Sheik sera soit refait, soit viré.