CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic': L'ultime Combat !

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:56:24

Voilà le premier chapître de ma fic´ ! C´est unpeu court pour l´instant mais j´essayerais de m´améliorer ^^

C’est une journée comme une autre au Royaume Champignon. Le marché de la place bat son plein, avec les camelots qui gueulent pour vendre leurs marchandises. Mario, notre plombier favori, fait tranquillement ses courses pour sa grand-mère. Mais cette tranquillité matinale ne dure pas bien longtemps… Un cri strident s’élève du stand du poissonnier !
Une vieille dame gisant à terre se trouve juste devant le marchand, qui tremble de peur et d’effroi. Le brave plombier lui demande si il a vu quelque chose, le poissonnier décide de tout lui raconter :
« Je vendais tranquillement mes poissons ava… euh très frais à cette dame, lorsque quelqu’un l’a abattue de sang-froid ! Je n’ai pas pu voir son visage, il était encapuchonné… »

• « Voilà qui est bien inquiétant…, se dit notre héros. On n’abat pas les gens comme ça… Il faudrait que je sache qui est cette dame. Bon c’est mal mais nécessité fait loi ! » *

Mario fouilla dans le sac de la vieille infortunée, et en sortit sa carte d’identité.

• « Mhmmmh… Mme Hortense de Narval lais… Ca me dit quelque chose… Mais bien sûr ! C’est la multimilliardaire de la ville ! Mais alors… ça pourrait être son mari, pour empocher l’argent… ou alors son fils, je viens de me souvenir qu’elle est veuve ! » *

Mario releva l’adresse de la vieille dame de Narval Lais, et se rendit à sa maison pour mener sa petite enquête. Une fois arrivé, il fut subjugué par la grandeur et la beauté de cette maison, qui ressemblait plus à un manoir d’ailleurs.

• « Pas étonnant que tout le monde lui envie cette maison. Mais il y’a quelque chose dans l’air qui ne me plaît pas… » *

Malgré son mauvais pressentiment, Mario pénétra dans la bâtisse. Il sonna à la cloche du majordome, qui ne vint pas à lui. Inquiet, il entra dans la salle à manger… et vit le mari de la veuve de Narval Lais étendu sur la table, les bras coupés, et les bourses disséquées !

• « Putain c’est quoi cette maison de fous ! D’abord y’a le mari de la vieille sur sa table à manger, avec certaines parties du corps en moins, et pas de majordome ! Il faut que je fouille un peu pour trouver si il y’a des choses intéressantes par ici. Voyons par quoi je vais… » *

Les pensées de Mario furent interrompues par un bruit de pas qui descendent de l’escalier…
« J’aurais juré qu’on a sonné… Après tout ce n’est pas plus mal, comme ça je suis en paix pour enfin pouvoir m’emparer de la fortune de mes maîtres… Je vais aller me prendre un petit casse-croûte tiens ! »

• « Bordel ! C’est le majordome ! Si il me trouve… je finirais sans doute comme la veuve, ou même son mari ! Vite une cachette une cachette ! Le placard ! Ouf ! Sauvé y’a pas de nourriture dedans… » *

Le majordome entra dans la pièce, mais il émanait de lui une sensation glaciale. Pas du tout commune…
« Mmh… Je sais ! Aujourd’hui je vais manger le cœur de mon maître ! Mouahahahah ! »

riku_link
riku_link
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:51:15

Ouais pas mal, bonne écriture, tu peut continuer

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
16 juillet 2007 à 18:11:36

Excellente c´te fic´ ! ^^

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:19:52

Depuis quand Mario parle?

akunared
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:45:00

depuis super mario64 sa voix c´est charles martinet qui l´a fait enfin je crois........

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:19:50

Pardon.

Depuis quand Mario a un dialogue et ne fais pas que dire des phrases fétiches?

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:24:29

Depuis la bande dessinée / le dessin animé / le film ?
Bon, le film est pas bien représentatif de l´univers, ok, mais pour les autres ça marche :)

akunared
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:28:00

le film est completement pourri

antimario5
antimario5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:28:45

je l´ai jamais vu mais la gueule des koopas et tout et tout... :malade:

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
17 juillet 2007 à 15:50:16

Horreur ! Mario comprit trop tard que le majordome était un zombie ! Il le regarda se délecter du coeur de son maître, le manger, le dépecer...

• "Heeeuurk... La chose la plus dégueu qu´j´ai jamais vue..." *

Son festin terminé, il ressortit de la cuisine. Mario remarqua qu´il était légérement coincé... La fenêtre donnait sur l´enclos des chiens, et si il passait par la porte, il pourrait tomber sur le majordozombie. Soudain, il y´eut un "TOC TOC TOC" à réveiller un mort. Mario se dit:

• " Bordel ! Si le majordome va ouvrir, il va se faire bouffer c´est sûr ! Il faut que j´avertisse ce gars !" *

Il passa la tête par la fenêtre, en prenant soin de ne pas réveiller les chiens. Enfin, en fait y´en avait pas...

• "Tiens j´ai de la chance. Peut-être que le majordozombie les a bouffés..." *

Il alla voir à la porte, et vit le facteur. Il se tritura les méninges pour trouver une excuse, car si le facteur apprenait que Mario était entré par effraction dans une maison, ça ferait un beau gros titre. Le majordome était déja à la porte, et le facteur lui dit:
" Tenez, voilà votre courrier. Au fait c´est votre fils celui qui nous espionne là-bas ?
- Non, c´est mon neveu. Allez viens arrête de faire des bétises on rentre.
- A bientôt."
Aïe ! Cette fois, il semblerait bien que les carottes soient cuites pour notre héros... Il alla vers le majordome et rentra avec lui. A sa grande surprise, il n´avait rien d´anormal au niveau facial. Toujours est-il, qu´une fois rentré le majordome lui dit:
" C´est toi qui avait sonné ?
- Oui, mais je suis entré dans la cuisine en pensant qu´il pouvait y´avoir quelqu´un, et je suis tomber sur votre maître...
- Ca t´as choqué ? C´est toi qui était dans le placard n´est-ce pas ?"
Mario aquiesca, géné.
" Ecoute petit, je ne suis pas comme ça de mon plein gré. C´est mes maîtres qui, après avoir fait un pacte avec les enfers, m´ont rendus comme ça. Le diable leur donnait la richesse, la gloire, la chance et la puissance, mais en échange, un homme les tueraient et les tourmenteraient éternellement. Cet homme, c´est moi. Ils étaient tellement grisés par leur argent et leur puissance, qu´ils en ont oublié le revers de la medaille. Et là, mon maître ne parle plus, ne crie plus, mais il sent toujours la souffrance que je lui inflige lorsque je le mange. Et chaque jour, son corps se renouvelle, et ainsi de suite...
- Et c´est vous qui avait tué Madame de Naval Lais ?, demanda Mario.
- Non, elle est morte !?
- Oui, quelqu´un l´a tué sur la place du marché ce matin, je menait mon enquête et je voulais vous interroger sur cet épisode.
- Et bien...oui c´est moi.
- Ah... et pourquoi vous avez fait ça ?
- Tout simplement parce que si ils n´avaient pas signer ce pacte, je serais tranquillement chez moi, à mener une vie tranquille, avec ma femme et mes enfants, qui ont "mystérieusement" mourus dans un accident de voiture. En réalité je savais que c´était Sir de Naval Lais qui les avaient tués pour me faire venir, car il m´a promis qu´il les rameneraient à la vie. Mais je réalise trop tard qu´il m´a dupé. Donc j´ai tué sa femme par vengence pour ma famille, et je prends leur argent pour m´avoir maudit. J´estime qu´il m´est dû."
- Très bien alors je vais vous laisser tranquille. Merci monsieur et au revoir !
- A plus petit."
Et Mario repartit chez lui. Il n´avait aucune intention de dénoncer le majordome. Il avait assez d´ennuis comme ça. Mais au moment de rentrer chez lui, il vit un grand tou noir au milieu de sa salle à manger. Apparement, c´était un tunnel spatio-temporel.
Mario décida de passer la tête...

(à suivre...)

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
17 juillet 2007 à 15:51:33

Oups j´me suis démasquer...
J´avais envie de commencer une autre fic´ alors je me suis fait un nouveau compte... :rouge:

:dehors:

La vidéo du moment