CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kirby: Final Smash

eljeune
eljeune
Niveau 7
17 juillet 2007 à 19:40:07

Bah, oui, on parle francais (avec beaucoup d´angalis à travers). Mais le Québec fait parti du Canada. Revise ta géo!

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:46:18

Je sais très bien que c´est au Canada, je te dis juste qu´un contact canadien m´a dit que c´était français...

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:48:39

Le Québec est français aussi il me semble. Du moins on le parle régulièrement ( je suis plutôt bien placé pour le savoir ayant une amie canadienne que je vois plus )

Cette phrase ne voulais pas dire que c´est en France j´ai une carte de géographie si tu veux, et y´a trois pays très proches :

Le Canada, le Québec et le Nouveau Québec, voilà...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:05:41

Stooop c´est bon arrêtons nous là, il suffit un TOPIC inutile comme d´hab pour qu´il y est des prises de becs comme d´hab dans ces mêmes TOPIC inutile, en outre ceux que j´informe et qui me réponde gentillement, celà je les aime bien et il n´ont aps forcement une grande culture NINTENDO, j´aime partager l´une de mes pations tout simplement, un peu prétentieux, moi?? Aaaah ça peut être, je vais ene ffet faire des efforts et me calmer là dessus c´est vrai que quand on se trompe ne ce serai-ce qu´un petit peu sur une star NINTENDO c´est comme un blasphème pour moi, mais je vais un peu me calmer là dessus, je ne suis pas rancunier je déteste ça, j´en veut à personne, mais juste éviter de dire un truc du genre : "il est raciste bravo!" je pense en effet que ce genre de choses metterai en rogne n´importe qui, bref, et puuuuis pour ma part j´adore le Canada, car j´ai des origines, et puis Eljeune (je ne vais pas faire du lêche botte) a réagi intelligement, la preuve en ai qu´on se prend tous la tête avec toi mon cher BigFrank89 :ok: .

Cyborg-Rocky :d) Tu ne m´apprécie pas, soit, moi je m´en fiche c´est sans rancune :ok: .

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:37:48

"et puis Eljeune (je ne vais pas faire du lêche botte) a réagi intelligement, la preuve en ai qu´on se prend tous la tête avec toi mon cher BigFrank89"
:d) Hein? Quoi?

"Cyborg-Rocky Posté le 17 juillet 2007 à 19:48:39 Le Québec est français aussi il me semble. Du moins on le parle régulièrement ( je suis plutôt bien placé pour le savoir ayant une amie canadienne que je vois plus )
Cette phrase ne voulais pas dire que c´est en France j´ai une carte de géographie si tu veux, et y´a trois pays très proches :

Le Canada, le Québec et le Nouveau Québec, voilà..."

:d)Oui, on parle principalement le français au Québec. Pas au Canada, qui est majoritairement un pays anglais.
Ce que je voulais dire, c´est que Eljeune n´est pas FRANÇAIS DE FRANCE...!

MAIS LÀ, je m´excuse Cyborg mais ton message devient riddicule après ça. Premièrement le Québec est une Province du Canada... alors ne dis pas qu´ils sont des pays proches :malade: Et d´autant plus que le "nouveau Québec" n´existe pas et n´a jamais existé.

Je crois aussi que je suis bien placé, je suis canadien/québécois... Et je connais plus ma province que Nintendo.

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
31 juillet 2007 à 02:34:49

MOi je suis un Pure québécois et je vois qu´on se dispute sur un simple final smash de kirby alors revené au sujet S.V.P merci

Vive le Québec :ange: :oui:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
31 juillet 2007 à 04:43:04

Ah, Bloody hell...
Calmez-vous bon sens, c´est rien qu´un jeu... >_<

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:36:04

j´aime pas sont final smash

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:24:01

Link :d) Tanpis pour toi ! :-)))

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
31 juillet 2007 à 13:27:05

Oulà je viens d´arriver sur ce forum et le premier topic => dispute :ouch:

Pourtant le sujet était intéressant :hum:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:47:35

Le Fianl Smash de Kirby ? Je le trouve super !! Ca va être bien de cuisiner mes soeurs :sournois:

La vidéo du moment