CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kirby: Final Smash

coolster
coolster
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:57:54

la question que je me pose c,est si kirby va gagner plus que simplement les aptitude de ses adversaire en les bouffant ou si il va beneficier d´un bonus de vittess de defance ou de force dependament de la victime (genre kirby boufe fox et il vien 5 fois plus rapide) parce que jme dit que dans melee kirby avais rien de très puissant comme move donc carement rien pour achever avant au moin 150% (sont pied haut est bon mais sa a aucune précision bon sang)
J´imagine qu´il vont lui ajouter un peut de power au moin...

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:51:32

Powalskipowa Posté le 15 juillet 2007 à 16:02:17 ... en même temps c´est pour ça que j´adore informer et partager mes conaissances avec mes chers amis forumeurs du jeu qui rassemblent toutes les plus grandes Star NINTENDO donc le meilleur à mes yeux des jeux NINTENDO...

La première partie de ton paragraphe = Blablabla ZZZzzzZZZ :sleep:

La partie que j´ai cité = Tu nous traitent de "bleu" parce qu´on ne sais pas que M.Kirby fait bouillir des putains de méchants et après tu viens nous licher le derrière avec des "J´adore infomer mes amis forumeurs".

Tu viens de perdre tes fleurs.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:42:11

Wouah! En plus d´être menteur et trop fièr de sa propre personne, il est raciste! Bravo!

:honte: J´en ai vu des idiots mais là...

eljeune
eljeune
Niveau 7
17 juillet 2007 à 04:00:56

Oui, il as posté en haut de moi! Tu dis une connerie, on te corrige (et tu ne semble pas m,avoir écouté en plus) et là, tu lui demande des preuves pour le faire passer pour un menteur alors qu´il suffit d´avoir joué un tantinet peu aux jeux de Kirby pour savoir ça. Et pour ceux qui disent que c´est en chanteur le plus fort: Erreur! Les 2 attaques détruisent tout mais en plus en cuisinier ils les transforment en bouffe.

p.s. Tu le traites de raciste parce qu´il as dit que tu es canadien? Je le suis et on me drasi ça, je serais pas insulté ¬¬

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 04:02:35

Ouais c´est vrai que pour nous es canadiens c´est un bon compliment :)

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 04:03:19

Comme mon ptit canadiens d´amour xD!!!

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:40:24

Hmmmmmmm pour info mon père est d´origine canadienne mais c´est pour dire que certain me font honte comme toi BIGMerde89, bref en outre moi je dis ce que j´ai vu dans les épisodes de Kirby que très peut on déjà vu dont la 2ème saison que même certains on vu et pas moi, ensuite comme la dit Eljeune il suffit un temps soit peu de jouer ne serai-ce à seul jeu Kirby et pou finir, balancer ce genres de choses: "il est raciste! Bravo!" ça me mets assez en rogne et au final je hais toujours ce genre de personne mais je ne suis pas encore là j´te rassure.

Et je ne suis pas fiers de ma personne car j´ai beaucoup de défaults comme je l´ai dit plus haut, je suis fiers de ma culture très même oui et quand j´ai dit "vous êtes des bleus" premièrement ce n´est pas une insulte et j´en visais que certains ce qui ne conaissent pas bien Kirby :oui: .

antimario5
antimario5
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:39:40

ça chauffe par là :(

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:47:49

Oh boy.

"p.s. Tu le traites de raciste parce qu´il as dit que tu es canadien? Je le suis et on me drasi ça, je serais pas insulté ¬¬"

Je sais pas, moi j´ai lu "Canadien DE MES DEUX".

Je te fais honte Powa? Parce que j´ai été le seul à m´opposer à ce que tu disais?
Oui, tu visais que ceux qui ne conaissait pas Kirby... comme le fond de leur poche. Hmm, c´est environ le 3/4 de la population de ce topic...

T´en sais peut-être beaucoup sur Nintendo mais reste que tu n´as pas l´air d´avoir une grande vie sociale à te mettre du monde sur ton dos parce qu´ils n´ont pas les mêmes conaissances que toi.

Je te souhaite bonne noyade dans tes défaults.

antimario5
antimario5
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:50:02

héo calmez-vous là pourquoi y´a toujours des emmerdes :(
vous vous battez comme des gamins pour savoir qui connait mieux kirby :nonnon:

eljeune
eljeune
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:41:02

La réponse est simple Anti: BIGFrank89

Si c´est le DE MES 2 qui te fait chier, pourquoi tu le traites de raciste? Le canadien fait office de surnom comme chausson aux pommes par exemple. En on vise pas ceux qui connaissent parfaitement les Kirbys. On vise ceux qui ont joués au moins 10 minutes à un Kirby. Je doute qu´en 10 minutes ont connaissent Kirby comme le fond de sa poche.

Et je sais pas si tu le sais mais il existe une fonction rechercher! Il y as plusieurs topic de ce genre qui existent et un topic sur les Finals Smashs pour éviter les topics de ce genre.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:58:19

Personnellement, j´ai que deux jeux Kirby il me semble, un sur 64 et un sur GBA... Et je ne prétendrais pas connaître.

Aussi je n´apprécie pas Powalskipowa, mais j´aime un truc chez lui : IL PEUT NOUS INFORMER SUR DES TRUCS HYPER INTERRESSANT !

Par contre, je trouve aussi qu´il est prétentieux. Mais personne n´est parfait ! :ok:

Voilà, c´est ce que j´avais à dire, c´est peur-être inutile mais on connaît maintenant mon avis...

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:47:12

"On vise ceux qui ont joués au moins 10 minutes à un Kirby. Je doute qu´en 10 minutes ont connaissent Kirby comme le fond de sa poche."

:d)Hmm, j´ai Kirby Nightmare In Dreamland au GBA et Kirby 64. J´ai jamais vu de marmite bouillante. C´est bien idiot ce que tu as dit là.

Pis pour le "De mes deux", c´est comme si je disais "Sale arabe!"sur un forum canadien. Si c´était moi le problème, il aurait écrit une insulte me visant moi, sans parler de mon pays d´origine. Il est raciste et arrêter de le déffendre pour l´amour de dieu.

"Aussi je n´apprécie pas Powalskipowa, mais j´aime un truc chez lui : IL PEUT NOUS INFORMER SUR DES TRUCS HYPER INTERRESSANT !

Par contre, je trouve aussi qu´il est prétentieux. Mais personne n´est parfait !"

:d) Vrai, mais quand tu sais des choses, sois fièr et informe les autres! Fais pas du "Bah, c´est évident non!? :honte: "

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:48:25

C´est ce que je lui reproche, car tout le monde ne s´appelle pas " Mister Nintendo ".

eljeune
eljeune
Niveau 7
17 juillet 2007 à 16:09:52

BIGFrank89: Tout s´explique! Joue à un Kirby ou il y est genre Kirby Superstar sur SNES. Il s´acquiert en avalant un des cuisiniers. Et je crois que t´as pas vraiment compris le sens de: De mes 2. Le racisme n´as rien à foutre là-dedans! J´imagine bien ta réaction dans la rue:

Passant: Excusez moi, vous êtes canadien?
BIGFrank89: Ta gueule sale raciste!

C´est à ça que ta réaction équivaut. Il as dit ça en rajoutant une insulte qui n´as aucun lien avec le ´´canadien´´!

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:34:03

:honte:

Tu n´est qu´un français provenant de mon cul. T´aime ça?

Je répète. Si je veux insulter quelqu´un, je ne nomme pas sa nationalité dans l´insulte. Traite moi de sale con, je m´en m´en fous. Traite moi de sale con canadien quand tu ne viens pas du Canada, c´est une insulte raciale.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:35:12

Oh, t´es pas français... Mais mon point reste le même.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:45:58

Il me semble que si l´on vit en Guadeloupe on est considéré comme étant français, si je me trompe corrigez-moi.

eljeune
eljeune
Niveau 7
17 juillet 2007 à 18:10:41

Ne vous fiez pas à ça! Je suis québecois.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:38:36

Le Québec est français aussi il me semble. Du moins on le parle régulièrement ( je suis plutôt bien placé pour le savoir ayant une amie canadienne que je vois plus )

La vidéo du moment