Bin juste que j´en connais un rond sur NINTENDO que beaucoup ne conaissent pas, en clair si tu veux, j´ai tout les Fire Emblem du premier avec Marth, en passant par celui de Roy sur GBA et de Eliwood qui n´est autre que son père (et le premier à sortir en Europe) donc ensuite si on compte les trois autre, c´est à dire celui avec Eïrik et Ephraim, puis les deux de Ike dont un sur Game Cube et l´autre qui va sortir sur Wii j´en possederai 10 donc tous, j´en possederait ensuite j´ai les trois "MOTHER" ou "EarthBound pour ceux qui préfèrent" même le dernier sur GBA qui ne se passe pas avec Ness, je possède le Mario and Wario avec le sceau magique sur Super nes qui n´est pas sortit en FRANCE, enfin bref voilà tu voulais une définition de moi bin voilà
et puis pour les fleurs t´es gentil, j´adore les roses telle ce qui relfète la beauté noire de Panther CALUROSO...
Bref ceux qui me conaissent très bien ils m´appellent l´encilcopédie NINTENDO, j´ai pas beaucoup de qualités j´ai même plus de défaults peut être même trop,mais, il faut bien que je serve à quelque chose, donc connaître NINTENDO et toute son histoire sur le boût des doigts on va dire que c´est ma passion et ma plus grande qualité
, ça me va ouaip, je suis sur de toute façon qu´il y en a plein qui s´y intéresse d´aussi près, mais j´en ai pas vu un seul depuis longtemps
... en même temps c´est pour ça que j´adore informer et partager mes conaissances avec mes chers amis forumeurs du jeu qui rassemblent toutes les plus grandes Star NINTENDO donc le meilleur à mes yeux des jeux NINTENDO...
tenchu75
ouai t´as raison, mais tu voit dans le MANGA je viens jsute de finir la première saison de Kirby Nightmare en MANGA et là j´ai jsute vu 3 épisodes de la saison 2, j´attends depuis trois plombe la suite...
mais il est clair que oui sa plus puissante attaque reste la sonoooo yeeeeeeah
.