CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kirby: Final Smash

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:51:05

Moi je me ferais bien un Falco à la tomate farci avec un gigot de Bowser et un pet de Wario ça doit-être fameux ...

_yami_
_yami_
Niveau 8
13 juillet 2007 à 20:52:51

moi je vous dis une barbe à papa (rondoudou)

un chew gum (kirby)

un canard (falco) merde c´en est pas un tant pis :o))

bowser on utilise ses flammes après on l´bouffe**et le repas est prêt :)

akunared
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:53:56

maim ca donne envie

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:54:24

Ou les rafales de flammes de Mario sont pas mal.

La recette :

Pigeon ( j´en ai déjà mangé lol ) au chewing-gum et barbe à papa, cuisson : 30 secondes

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:55:29

Moi je veux bien du meta knight grillé. :o)) (recette:pour crée du méta knight grillé il sufit d´absorbé bowser,d´enflamée méta knight et le faire chofé dans la marmite,un pure délice pour la bouche :o)) )

-------------------------------------------
Hero-Loyd

_yami_
_yami_
Niveau 8
13 juillet 2007 à 20:55:39

mieux flammes de giga-bowser , mario et bowser = 5 secondes :)

par contre le canard est grillé oups !

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
13 juillet 2007 à 21:02:07

Moi j´ai une théorie...drolement intérressant...

Imaginez que Kirby a comme final smash: c´est vrai transformation, mais choisi au hasard!!
Sa expliquerais pourquoi le chapeau cuisiner tombe de null part!!
Imaginez les dégats avec Kirby combat ou feu...

_yami_
_yami_
Niveau 8
13 juillet 2007 à 21:03:12

pas con çà :)

fable1
fable1
Niveau 8
13 juillet 2007 à 21:11:01

Alors je ne veux pas faire une théorie de noob mais il serait peut être possible que Kirby utilise le même final smash que son adversaire absorbé!

Heu sa c´est moi qui y avait pensé ;)

:dehors:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:20:55

Fable1, je t´envoi une médaille dans la poste dès demain matin!

Les autres, j´espère que vous êtes concient que pendant plus d´une page vous parler de personnages de smash comme repas... Belle bande d´idiot à ce que je peux voir!

_yami_
_yami_
Niveau 8
13 juillet 2007 à 21:21:57

merci :)

non sérieux appart çà je vois pas ce qu´il aurait comme final smash ...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:54:55

je :up: sertain topic pour fair une belle page

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:11:32

Vous êtes vraiment des bleus :hum: ce final smash là c´est quand Kirby se transforme en cuistot Metaknight dans le MANGA dit que c´est sa plus puissante attaque et pui si vous avez jouez aux jeux nes et Super nes vous devriez le savoir :oui: , bref Topic clots...

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:44:08

Merci Powalskipowa.

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
14 juillet 2007 à 14:16:38

La marmite de Kibry est une transformation que celui-ci subît si vous avez joué au Kirby sur GBA , vous verrez que, parmi ses différents pouvoirs, il peut se transformer en cuistot et cuisiner ses adversaires...

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:38:40

Powalskipa :d) C´est vrai mais méta knight dit toujours que ce qu´il devien attaque.Nan,sa vrai plus puissantes attaques est kirby chanteur(je ment pas).

Hero-Loyd

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:39:30

Powalskipa :d) C´est vrai mais méta knight dit toujours que ce qu´il devien est sa meilleur attaque.Nan,sa vrai plus puissantes attaques est kirby chanteur(je ment pas).
Dsl,j´ai eu un bug de clavier.

Hero-Loyd

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:34:08

Oui l´attaque du Kirby Chanteur est dévastatrice, ça tue tout ça...

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
15 juillet 2007 à 08:46:26

Powalskipowa Posté le 14 juillet 2007 à 10:11:32 Vous êtes vraiment des bleus ce final smash là c´est quand Kirby se transforme en cuistot Metaknight dans le MANGA dit que c´est sa plus puissante attaque et pui si vous avez jouez aux jeux nes et Super nes vous devriez le savoir , bref Topic clots

Petite question:

T´es qui pour venir ici, faire ton grand conaisseur et finalement annoncer que le topic est clos?
Hmm, j´ai hâte de voir ta réponse pour t´envoyer des fleurs!

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:02:17

Bin juste que j´en connais un rond sur NINTENDO que beaucoup ne conaissent pas, en clair si tu veux, j´ai tout les Fire Emblem du premier avec Marth, en passant par celui de Roy sur GBA et de Eliwood qui n´est autre que son père (et le premier à sortir en Europe) donc ensuite si on compte les trois autre, c´est à dire celui avec Eïrik et Ephraim, puis les deux de Ike dont un sur Game Cube et l´autre qui va sortir sur Wii j´en possederai 10 donc tous, j´en possederait ensuite j´ai les trois "MOTHER" ou "EarthBound pour ceux qui préfèrent" même le dernier sur GBA qui ne se passe pas avec Ness, je possède le Mario and Wario avec le sceau magique sur Super nes qui n´est pas sortit en FRANCE, enfin bref voilà tu voulais une définition de moi bin voilà :gni: et puis pour les fleurs t´es gentil, j´adore les roses telle ce qui relfète la beauté noire de Panther CALUROSO...

Bref ceux qui me conaissent très bien ils m´appellent l´encilcopédie NINTENDO, j´ai pas beaucoup de qualités j´ai même plus de défaults peut être même trop,mais, il faut bien que je serve à quelque chose, donc connaître NINTENDO et toute son histoire sur le boût des doigts on va dire que c´est ma passion et ma plus grande qualité :fier: , ça me va ouaip, je suis sur de toute façon qu´il y en a plein qui s´y intéresse d´aussi près, mais j´en ai pas vu un seul depuis longtemps :-( ... en même temps c´est pour ça que j´adore informer et partager mes conaissances avec mes chers amis forumeurs du jeu qui rassemblent toutes les plus grandes Star NINTENDO donc le meilleur à mes yeux des jeux NINTENDO...

tenchu75 :d) ouai t´as raison, mais tu voit dans le MANGA je viens jsute de finir la première saison de Kirby Nightmare en MANGA et là j´ai jsute vu 3 épisodes de la saison 2, j´attends depuis trois plombe la suite...

mais il est clair que oui sa plus puissante attaque reste la sonoooo yeeeeeeah :rire: .

La vidéo du moment