Un beau matin ensoleillé le facteur Mr Lakitu sonna a la porte du manoir de chez luigi.
Dring, dring, Luigi ouvre en chambre de nuit,
Lakitu: je suis bien chez Mr Luigi **** (le nom de famille est protéges par un copyright)
Luigi : oui c’est moi, c’est pour quoi
Lakitu: j’ai un recommandé pour vous de la part de Masahiro Sakurai
Luigi : qui ?
Lakitu: Masahiro Sakurai il travail dans les jeux vidéo je crois
Luigi : bon je signe ou
Lakitu: la en bas a gauche en haut du petit encadré a droite
Luigi : Merci salut
Le facteur sen va est Luigi ouvre sa lettre pour voir se quel contiens
De la lettre il en sort un petit bracelet tout fin avec 2 écrit dessus.
Sur la lettre il y avait de marqué ceci
Cher Luigi je t’écris pour dire que Waluigi a kidnappé Daisy alors que jetais chez elle
(en tout bien tout honneur) et comme tu tout les autre était injoignable ses donc a toi que j’écrit .Il la emmené sur l’île Delphino il y a un avions qui par a 16h00 et je te joint un objet qui te permettra de voyager a mes frais mais je dois te dire qu…..
Luigi ne finis m’aime pas de lire la lettre qu’il se préparit pour partir la sauvé
Luigi : si je dois rester longtemps la bas il faut que je prévois des fringues de rechange, alors dix salopettes, sa suffira si je reste 5 jour la bas, quel que petits fleur, des petits champignons, est quelque plumes.
A14H00 il se mit en route pour l’aéroport de Champisses.
Arrivé la bas a sas grande surprise il vit sont frère Mario qui avait le même bracelet que lui avec 1 marque dessus
Luigi : q’est tu fous la Mario ?
Mario : Sakurai mas envoyé une lettre comme quoi Peach étai capture par Wario
Luigi : moi il ma envoyé le même genre de lettre mais avec Daisy enlevé par Waluigi
Mario : sa s’ent le tracnard
Tout a coup Peach est Daisy arrive portant respectivement le numéro 4 et 5 suivi de très près par Toad portant lui le numéro3
Peach Daisy : mais qu’es que vous fait la vous vous net pas fait emprisonne par Bowser
Mais a ce moment la Bowser qui a le numéro 6 de sont fils qui a le numéro 7 de Waluigi qui a le 0 est de wario qui porte le 9 déboule d’un tuyau
Bosser : J’en était sur ses Mario qui nous a emmené ici sa aurait été trop beau qui se rende je fais me le faire
Kamek arrive avec le numéro 8 en criant SSTTOOPP Bowser il na rien fais de mal pour un fois c’est Sakurai qui nous a tous piège
Mes ses alors que le ciel s’assombrit et ont entendit une voix
La voix : Ici la voix je vous ai invite pour participe au prochain super smash bros mais je n’arrive pas a faire mon choix est il faut qu’il y en aient que 8 qui restent alors ses a vous de le faire
Tout le monde : prenez moi, non moi pas toi, non.
La voix : bon si c’est comme ça ses au lecteur de décidés
soyer indulgent ses ma premire fic est dsl pour l´orthographe