ZulMetaKnight
C´est la seconde meilleure news sur le site,les trophées aide,la meilleure des news de tout le site,c´est celle de la vidéo de 15 secondes dévoilée aujourd´hui!
Moi,je suis satisfait de tous les objets qu´on nous a annoncés!
Bombe Gluante: Je trouve cette objet super,il faudra poursuivre le personnage pour lui faire passer la bombe,je trouve ça drole!
Lance Pétards: Cette objet est très original,je suis assez satisfait et en ce qui concerne le fait qu´on puisse le diriger vers le haut et vers le bas!
Caisses et Tonneaux: Ce sont deux objets que j´esperais retrouver dans SSBB,ils sont de retour avec quelques nouveautés comme l´adaptation au stage et la caisse qui peut rouler et le fait qu´on puisse marcher sur la caisse!
Peau de Banane: Au début,j´étais pas top satisfait de cette objet maiis je m´y suis vite habitué et je suis heureux de voir cette objet utilisable plusieurs fois dans SSBB!
Bumper: Très heureux de cette news car j´aime beaucoup le Bumper dans SSB 64 et je vais pouvoir recommencer à m´amuser dans SSBB,un objet malheureusement et bizarrement absent dans SSBM!
Pokeballs: J´aime beaucoup cet objet et en voyant Groudon,j´espère voir plein d´autre pokemons surtout ceux de Diamant/Perle!
Trophée Aide: Mon objet préféré dans SSBB,ils ressemblent au systéme des Pokéballs sauf que tous les Trophées Aide seront invincibles contrairement aux Pokémons!