je dois avouer qu´il a raison un peu.. depuis que solid snake est annoncé, tout le monde qui font des fan trailer rajoute des personnage comme de fire emblem.. mega man.. et plein d´autre série que tout le monde se balance qu´elles existent.. bon moi je trouve que l´idée de snake est bien ainsi que pit, masi pourquoi s´enteter a faire des fans trailer ou il y a uen douzaine de personnage venans de fire emblem??? cest dégueulasse comme série de jeux. En tout cas, l´idée de rajouter waluigi serais pas pire puisque il est presque impossible de le faire clone de wario vus leur différence
ET pourquoi aussi : peppy (come on il a pris sa retraite dans les jeux)... slippy (il pourais etre seulement en trophée aide venans attaquer en arwing.. sa serais mieu) Bon pour krystal elle pourais etre perso seulement si elle aurais son baton magique.. sinon clone de fox comme falco.. et mettez falco a la decharge.. il est seulement plus fort et moins rapide que fox ... pour king dedede.. ces seulement depuis que meta knight est annoncer que tout le monde pense a lui..pour james mcloud des jeux starfox.. IL EST MORT MERDE.. bon je crois que j´ai terminer.